Auteur Sujet: Candidature Meio_rayliegh  (Lu 768 fois)

rayliegh

Candidature Meio_rayliegh
« le: 14 février 2018, 13:35:23 »
Bonjour à tous je joue depuis 2014 mais je suis très mauvais en pvp j'ai rejoins pendant un temps wise humùan sword pendant près de 3 ans sinon je sais pas trop quoi dire sur moi je suis un garçon j'ai fait des études en BTS métiers de l'eau et vite fait en informatique mais ne me demandez pas pour la programmation je suis mauvais du moins je n'ai pas suffisamment de base.

Je suppose qu'on peut passer les passe temps favoris mais sinon j'aime la musique avant c'était le blackmétal mais je me suis reconvertis dans des groupes comme glorious ou du métal symphonique genre within temptation mais ça j'ai toujours apprécié ou encore eluveitie.

Je ne propose à personne de me rejoindre mais je ne suis catholique

Je suis à la recherche d'emploi pour du travail en traitement d'eau potable et assainissement de l'eau usée

Sinon j'ai + 20 M de SP quelques B sur mon wallet mais pas des masses non plus j'ai commencé à vouloir faire du pvp et je cherche une corpo école si possible
« Modifié: 14 février 2018, 22:48:09 par rayliegh »

Christopher Loclanne

• Prima Gallicus
Re : Candidature Meio_rayliegh
« Réponse #1 le: 14 février 2018, 22:26:21 »
Bonjour Meio
Bienvenue sur ce forum.
Wise Human Sword ?  ;)
C'est de la faction Gallente ça ! je passe sur le couplet sur le FW.
Que tu sois catho ou pas nous importe peu, mais promis on essaiera d'éviter les blagues crainios sur Jesus et sa daronne si ça te dérange.  :D
Tu veux faire du PVP et tu as un peu de pognon ? Bien ! C'est un bon départ.
En PVP, on apprend beaucoup de ses erreurs et on va t'aider à en faire le moins possible.
On est pas une corpo élite et ça, je pense que tu l'as bien compris. Ceci dit je t'invite à venir nous faire un petit coucou un de ces lundi ou jeudi, les jours de fleet.

rayliegh

Re : Candidature Meio_rayliegh
« Réponse #2 le: 14 février 2018, 22:51:25 »
ouais ça serait pas mal d'éviter "j'ai eu mon lot de blasphèmes dans la tête pendant une année à en devenir fou donc si possible d'éviter d'en dire plus ce serait sympa par égard pour moi mais pas seulement enfin bref pour les jours de fleet c'est demain si j'ai bien compris on apprend en fleet bah on fera de la fleet alors j'attendrais demain cela dit avant de join il me faut un text et je sais pas lequel sinon merci d'être conciliant et de m'avoir accepté
ps: si vous chercher des occasions de rire y a qu'à me regarder jouer vous verrez ça sera de la bonne blague ça enfin je dis ça vous verrez quoi donc comptez pas trop sur mon super jeu je ne le sors qu'en de grande occasion les jours de chances où je ne comprend pas c"e qui s'est passé tellement j'ai bien géré eu de la chance
« Modifié: 14 février 2018, 22:54:55 par rayliegh »