Auteur Sujet: [Candidature] Micha Dorakko  (Lu 158 fois)

Micha Dorakko

• Astromechanica Maxima
[Candidature] Micha Dorakko
« le: 24 décembre 2017, 15:01:11 »
Bonjour
Cela fait un moment que je traine sur le discord et je réfléchissais à ce que je pouvais vous offrir pour vous soudoyer... Mais quoi de mieux comme cadeau de Noël, que de lire une candidature (qui se veut aussi originale que les questions posées, mais-c-est-quand-meme-vachement-difficile) ? Vous avez 3 heures.
Attention, sarcasme-qui-fait-mal-aux-yeux-pendant-5-minutes-pas-plus-promis-ci-dessous :

1) Expliquez comment vous avez réussi à convaincre les gardes à l'entrée de vous laisser passer malgré votre robe fripée rose à fleurs, votre odeur de cercueil et le poil de votre torse dépassant de votre soutien-gorge.

La magie de Nöel et un peu d'alcool. Mon charisme à toute épreuve et un peu d'alcool. Mes cuisses galbées et un peu d'alcool. Honnêtement il y a beaucoup de paramètres qui ont joué, c'est assez confus.

2) Qui êtes vous IRL? Si vous n'êtes pas célibataire, comment se fait-il que votre compagne/compagnon ne vous ait pas déjà laissé tombé comme une vieille chaussette puante sous prétexte que vous préférez votre écran à son anatomie?

-Je suis un Parisien (bouuuh) de 26 ans (aaaaah) qui monte une boite (olol) depuis trois ans (ah oué).
-J'ai peu de temps à consacrer à Eve.
-J'adore le commerce, les spreadsheets et faire des blagues d'excellent gout.

3) Parcourez le forum, choisissez un membre (autre que vous) dont vous trouvez le pseudo idiot, et expliquez-lui à quel point il est misérable avec son patronyme ridicule.

Togeika Dono : Quand à 6 lettres prêt, ton pseudo c'est l'anagramme d'Enfant Divin, t'as un petit problème d'insécurité.

4)Qui êtes vous In Game? Combien avez-vous de SP (arrondi au million inférieur), et que comptez-vous faire, une fois livré à vous-même?

Micha Dorakko, j'ai préféré prendre le même pseudo sur le forum pour (i) vous simplifier les choses et (ii) me simplifier les choses aussi.
1 M de SP. Tout skillé n'importe comment, en suivant bêtement mais docilement les ordres de ma précédente Corp (Ex-F).
J'ai fini par arrêter de respecter mon ex-CEO en appliquant la règle suivante : si le nom du skill est cool, je prends.
Maintenant je m'oriente Industrie mais aussi un peu mineur parce que Industrie tout seul, je lance mon job en 2 minutes IG et après j'ai plus rien à faire. Donc je mine.

5) Sachant que l'homme descend du singe, supposons un homme portant un singe sur ses épaules. L'animal peut-il en descendre? Développez.

Il n'a pas interêt à descendre. Question d'économie d'énergie. Surement la question la plus dénuée de bon sens.

6)Comment avez-vous connu Astromechanica Maxima, la corporation qu'elle est bien de la plus grande alliance francophone qu'elle est bien aussi? Pourquoi postulez vous chez nous?

J'ai connu via Canard PC. Je postule pour quatre raisons :
-IRL First
-Vous êtes axés industrie et je préfère cela à Pew pew (par déformation professionnelle)
-Les deux trois personnes à qui j'ai parlé ont l'air socialement adaptées
-Je ne vais quand même pas jouer seul dans mon coin à un MMO

7) Barmy Failure est insupportable. Et bruyant. De plus, il est particulièrement peu drôle, et probablement Breton. Insultez-le copieusement, et sachez qu'il reste de bon aloi de le faire de temps à autre.

Insupportable et bruyant à raison de 3h par semaine, vous êtes vraiment des gros fragiles.
Barmy, tu as tout mon soutien pour tes projets persos. Ce qui ne t'avance pas plus que le soutien de mon poisson rouge. Tu es seul et ca va être horrible. Si tu as autant de force mentale que les corpés qui se plaignent de ton côté Breton tu ferais mieux d'abandonner maintenant. Pour rappel tu as mon soutien.

8) Chez Astromechanica Federatis, nous tirons tous les 3 mois au sort un nouveau leader alliance. Supposons l'espace d'un instant que ce soit votre auguste personne que le destin désigne. En guise de cadeau de bienvenue, le directoire vous offre un épluche raisin et une grande caisse en plastique rouge. Quelles seraient alors vos premières décisions, et que feriez vous d'idiot avec l'épluche raisin et la grande caisse en plastique rouge?

Ma place serait immédiatement mise aux enchères. Avec ma connaissance du jeu et mon implication IG, on pourrait enfin dire que le hasard fait mal les choses.

La deuxième question me fait pas mal hésiter. J'ai toujours voulu être un idiot brillant. Les premières idées qui me viennent à l'esprit sont soit trop brillantes, soit trop idiotes pour que je les exprime ici.

9)Pourquoi toutes ces questions ? Et surtout pourquoi y répondre?[/i]

Clairement, dire que ces questions permettent de découvrir notre moi-intérieur-subconscient est une plus grosse banane que l'histoire du père noël, du Christianisme ou de NOOOOOTRE PROOOJEEEEEEET de frère Emmanuel.

Y répondre permet par contre de se conformer aux règles sans prendre la peine de réfléchir à leur bien fondé. Le conformisme c'est vachement pratique dans la vie de tous les jours. Tenez, par exemple ce matin, j'ai souhaité de bonnes fêtes à une buraliste que je ne reverrai probablement jamais dans ma vie. Elle m'a sourit -surement par conformisme aussi-. Quelque part j'ai réussi ma journée. Pas parce que j'ai fait sourire la buraliste... Simplement parce qu'en respectant les conventions, j'ai eu l'impression d'être un type bien pendant quelques secondes. Bon bah là, mes réponses c'est pareil. J'ai l'impression d'être un type drôle et ça flatte mon amour-propre. Cela m'a pris plus de temps que de sourire à la buraliste donc naturellement j'attends en retour un peu plus qu'un sourire de buraliste. Le conformisme voudrait que je sois corpé. Mais c'est à vous de réfléchir sur l'impact positif du conformisme dans votre vie.

TL:DR de la question 9 : Je réponds parce que vous ne me laissez pas le choix, mais j'arrive à en tirer une certaine satisfaction.

Sha0lan

• Astromechanica Maxima
  • Chef du Département Bricool
Re : [Candidature] Micha Dorakko
« Réponse #1 le: 24 décembre 2017, 17:49:39 »
"le conformisme voudrait que je sois corpé"
Alors y'a pas plus anticonformiste que nous, du coup on te corpe pas ? 😛
En tout cas, ravi de voir ta candidature ici 🙂

Micha Dorakko

• Astromechanica Maxima
« Réponse #2 le: 25 décembre 2017, 01:04:27 »
Ayant toi même répondu à ces questions pour candidater, tu es conformiste par rapport aux règles de la corp. Le conformiste c'est avant tout une histoire de contexte :)

Mais oui, cette histoire peut m'ammener à rester un casu qui squatte votre chan public IG. Question de point de vue. Le goût du risque !

Sha0lan

• Astromechanica Maxima
  • Chef du Département Bricool
« Réponse #3 le: 31 décembre 2017, 00:45:26 »
Hé hé hé hé  :p

Bon, on n'était pas super actif sur le forum, ni ingame à cause des fêtes (logique me direz-vous).
MAIS lundi 1er janvier, pour décuver, on organise une opé suçage de cailloux, alors tu es le bienvenue en vocal, comme ingame (y'a moyen de moyenner avec Saint Barmy je pense :P

Micha Dorakko

• Astromechanica Maxima
« Réponse #4 le: 04 janvier 2018, 12:06:01 »
Bonne année !
Je n'ai pas pu me libérer lundi. Depuis hier j'héberge une nana dans mon 16m2, le temps qu'elle trouve un appart. Donc ca va être un peu compliqué d'être présent dans les jours (semaines mais j'espere que non) à venir.

A bientôt :)

EDIT : la nana part vendredi. Je suis bientôt dispo :)
« Modifié: 10 janvier 2018, 17:49:15 par Micha Dorakko »