Auteur Sujet: [A LIRE AVANT DE POSTER] Je me présente bien comme il faut !  (Lu 5180 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BugraT WarheaD

  • CEO - Prima Gallicus
  • Messages: 12 044
  • CEO (Eve Online) - Prima Gallicus
Il y a des gens qui ne savent pas comment faire pour se présenter aussi, et d'autres qui savent. Qu'importe, tout le monde doit passer par l'étape du questionnaire de maxima, qui, nous en sommes certain, nous permettra de connaître votre moi profond.





Affamé et assoiffé, sans le sou et sans égo, vous traînez votre pod rouillé de stations en stations. Trop faible pour espérer abîmer une frégate hors-la-loi et toucher la récompense, trop roublard pour qu'on ose vous confier un contrat courrier, et trop bête pour qu'on sollicite votre intellect pour de la recherche, vous n'avez même plus assez d'isk pour payer la taxe mensuelle de votre désormais ancienne corporation, dont le CEO tyrannique vous à foutu à la porte à coup de pieds dans le fondement. C'est en errant dans la rue que, couché entre deux poubelles, vous observez sur l'écran géant de la plus haute tour de la planète une annonce qui réveille votre instinct animal:

"Astromechanica Maxima, une corporation qu'elle est bien de la plus grosse alliance francophone Astromechanica Federatis qu'elle est bien aussi, recrute plus ou moins tout et n'importe quoi, oui, même les clodos avachis qui traînent dans la rue, pour en faire des futurs milliardaires aux couilles grosses comme des melons".

Vous rendant compte qu'une nouvelle vie s'offre à vous, vous agressez sans sommation la première petite vieille qui passe devant vous pour lui piquer son rasoir électrique et ses habits, et ainsi vous refaire une beauté. Parfumé au "Dernier Soupir no 5", vous vous présentez devant l'immense tour arborant le logo de Maxima, et prenez votre place dans la file d'attente des postulants...



1) Expliquez comment vous avez réussi à convaincre les gardes à l'entrée de vous laisser passer malgré votre robe fripée rose à fleurs, votre odeur de cercueil et le poil de votre torse dépassant de votre soutien-gorge.




2) Qui êtes vous IRL? Si vous n'êtes pas célibataire, comment se fait-il que votre compagne/compagnon ne vous ait pas déjà laissé tombé comme une vieille chaussette puante sous prétexte que vous préférez votre écran à son anatomie?




3) Parcourez le forum, choisissez un membre (autre que vous) dont vous trouvez le pseudo idiot, et expliquez-lui à quel point il est misérable avec son patronyme ridicule.




4)Qui êtes vous In Game? Combien avez-vous de SP (arrondi au million inférieur), et que comptez-vous faire, une fois livré à vous-même?




5) Sachant que l'homme descend du singe, supposons un homme portant un singe sur ses épaules. L'animal peut-il en descendre? Développez.




6)Comment avez-vous connu Astromechanica Maxima, la corporation qu'elle est bien de la plus grande alliance francophone qu'elle est bien aussi? Pourquoi postulez vous chez nous?




7) Barmy Failure est insupportable. Et bruyant. De plus, il est particulièrement peu drôle, et probablement Breton. Insultez-le copieusement, et sachez qu'il reste de bon aloi de le faire de temps à autre.




8) Chez Astromechanica Federatis, nous tirons tous les 3 mois au sort un nouveau leader alliance. Supposons l'espace d'un instant que ce soit votre auguste personne que le destin désigne. En guise de cadeau de bienvenue, le directoire vous offre un épluche raisin et une grande caisse en plastique rouge. Quelles seraient alors vos premières décisions, et que feriez vous d'idiot avec l'épluche raisin et la grande caisse en plastique rouge?




9) Enfin pour terminer, voici un petit choix de question proposées par les anciens postulants. Veuillez en choisir au minimum une et y répondre de manière claire et limpide. Pensez aussi à proposer une question pour de futurs postulants.
-Pourriez vous proposer une explication métaphysique à la signification du carnaval pour votre moi-intérieur en 7,43 lignes ? (Utilisez impérativement les mots Ornithorynques, Bégonias et épluche raisin dans votre court exposé.)
-Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?
-Pourquoi toutes ces questions ? Et surtout pourquoi y répondre?
« Modifié: 28 avril 2014, 10:31:01 par Barmy Failure »
BugraT WarheaD
---------------------------
Fondateur de corporations.
Destructeur de CEOs.