Auteur Sujet: [Candidature] Togeika Dono  (Lu 512 fois)

Togeika

[Candidature] Togeika Dono
« le: 22 juillet 2017, 17:21:12 »
1) Expliquez comment vous avez réussi à convaincre les gardes à l'entrée de vous laisser passer malgré votre robe fripée rose à fleurs, votre odeur de cercueil et le poil de votre torse dépassant de votre soutien-gorge.

Après avoir déposé le miroir que j'avais emporté afin d'égayer l’intérieur de mon vaisseau, le garde a compris qu'il n'apercevait alors que son horrible reflet. Ainsi, voyant en moi une personne tout à fait correcte, il m'a laissé passer.

2) Qui êtes vous IRL? Si vous n'êtes pas célibataire, comment se fait-il que votre compagne/compagnon ne vous ait pas déjà laissé tombé comme une vieille chaussette puante sous prétexte que vous préférez votre écran à son anatomie?

IRL, je suis un céramiste/gamer/pratiquant d'arts martiaux de 27 ans. Je suis en couple et je ne préfère pas mon écran à son anatomie, soyez prévenus, au premier décolleté qui s'ouvre, je disparait de new eden ! (pour mieux revenir ^^)

3) Parcourez le forum, choisissez un membre (autre que vous) dont vous trouvez le pseudo idiot, et expliquez-lui à quel point il est misérable avec son patronyme ridicule.

rUp3rT b0Ol3y.... désolé mais franchement, on comprend rien à ton pseudo !

4)Qui êtes vous In Game? Combien avez-vous de SP (arrondi au million inférieur), et que comptez-vous faire, une fois livré à vous-même?

IG je suis Togeika Dono, nouveau pilote de New Eden, issu d'une vie monastique centrée sur la méditation. J'ai quitté mon monastère pour découvrir New Eden et ses habitants. Mes 650 000 SP ne me permettent pour le moment que de miner pour survivre, mais mon but premier reste l'exploration de ce monde.

5) Sachant que l'homme descend du singe, supposons un homme portant un singe sur ses épaules. L'animal peut-il en descendre? Développez.

L'animal ne descend pas. Nos ancêtres et notre passé nous accompagnent et nous montrent la voie, on ne peut s'en séparer.

6)Comment avez-vous connu Astromechanica Maxima, la corporation qu'elle est bien de la plus grande alliance francophone qu'elle est bien aussi? Pourquoi postulez vous chez nous?

Conseillée par un autre joueur IG, cette corpo me correspond tant sur sa manière de fonctionner que sur la liberté qu'elle laisse à ses membres, laissant la priorité à la vie IRL.

7) Barmy Failure est insupportable. Et bruyant. De plus, il est particulièrement peu drôle, et probablement Breton. Insultez-le copieusement, et sachez qu'il reste de bon aloi de le faire de temps à autre.

*lui fait un tape dans le dos* "Ravi de te rencontrer l'ami !"

8) Chez Astromechanica Federatis, nous tirons tous les 3 mois au sort un nouveau leader alliance. Supposons l'espace d'un instant que ce soit votre auguste personne que le destin désigne. En guise de cadeau de bienvenue, le directoire vous offre un épluche raisin et une grande caisse en plastique rouge. Quelles seraient alors vos premières décisions, et que feriez vous d'idiot avec l'épluche raisin et la grande caisse en plastique rouge?

Ce poste est un honneur, et une récompense en tant que tel ! Je redistribue donc cet épluche raisin et cette caisse à mes compagnons.... (et je me débarrasse au passage des vos cadeaux pourris ^^)

9) Enfin pour terminer, voici un petit choix de question proposées par les anciens postulants. Veuillez en choisir au minimum une et y répondre de manière claire et limpide. Pensez aussi à proposer une question pour de futurs postulants.
-Pourriez vous proposer une explication métaphysique à la signification du carnaval pour votre moi-intérieur en 7,43 lignes ? (Utilisez impérativement les mots Ornithorynques, Bégonias et épluche raisin dans votre court exposé.)
-Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?

-Pourquoi toutes ces questions ? Et surtout pourquoi y répondre?

C'est bien ce que je me demande ... pas la peine d'en rajouter !

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
Re : [Candidature] Togeika Dono
« Réponse #1 le: 22 juillet 2017, 22:07:49 »

6)Comment avez-vous connu Astromechanica Maxima, la corporation qu'elle est bien de la plus grande alliance francophone qu'elle est bien aussi? Pourquoi postulez vous chez nous?

Conseillée par un autre joueur IG, cette corpo me correspond tant sur sa manière de fonctionner que sur la liberté qu'elle laisse à ses membres, laissant la priorité à la vie IRL.

Quelqu'u a pris ma place de piégeur de nouveaux?
[20:33:12] Aerr Narahi > bagdad à l'uncock
Rapunzel Rapunzel let down your hair
So I can climb up and get into your underwear

Sha0lan

• Astromechanica Maxima
  • Chef du Département Bricool
« Réponse #2 le: 23 juillet 2017, 11:43:03 »
Bienvenue à toi Togeika !

Visiblement, c'est un certain Derayd qui lui a conseillé de venir par ici.

Baart Habalu

• Astromechanica Maxima
« Réponse #3 le: 23 juillet 2017, 13:17:50 »
Salut à toi :).

J'espère que tu te plairas par ici.

Question subsidiaire :
Un céramiste pratiquant les arts martiaux c'est un karatéka qui fabrique ses propres tuiles ou bien ?

*flies away*

Togeika

« Réponse #4 le: 23 juillet 2017, 21:00:35 »
Merci à tous !

Exactement, c'est bien Derayd (IG) qui m'a parlé de vous.

Et pour répondre à ta question Baart Habalu, je dirais plutôt un Wing chuneux/aïkidoka qui fabriques ses vases pour sa maison zen :p