Auteur Sujet: Présentation Ivy  (Lu 463 fois)

Ivy

• Astromechanica Maxima
Présentation Ivy
« le: 26 juin 2017, 22:27:16 »
Expliquez comment vous avez réussi à convaincre les gardes à l'entrée de vous laisser passer malgré votre robe fripée rose à fleurs, votre odeur de cercueil et le poil de votre torse dépassant de votre soutien-gorge.

Bonjour à tous !

Premièrement, je ne porte pas de robe fripée rose à fleurs mais un borat, alors s'il vous plait respectez cela !
Le Garde ShaOlan charmé par un tel accoutrement n'a su résister à mon envie de franchir le seuil de la porte des locaux d'Astromechanica Maxima.
Ce dernier n'avouera cependant jamais devant vous m'avoir demandé mon numéro de téléphone ><

Qui êtes vous IRL? Si vous n'êtes pas célibataire, comment se fait-il que votre compagne/compagnon ne vous ait pas déjà laissé tombé comme une vieille chaussette puante sous prétexte que vous préférez votre écran à son anatomie?

Moi c'est Ivy, ou Alex pour les intimes (#ShaO). Résidant dans l'Oise, mon petit appartement me satisfait grandement pour ce qui est de m'adonner a mes plaisirs vidéo ludiques, et autres (#ShaO). Un métier contraignant néanmoins, je vous prie déjà d'excuser mes apparitions qui peuvent être plus ou oins anarchique.
Je ne suis pas un Hardcore gamer, ma vie irl prime avant tout et ne me laisse parfois pas le choix.
Concernant mon caractère, vous verrez bien vite que je suis bon vivant, bon publique et que je m'adapte parfaitement. Je suis loin d'être prise de tête, je suis plutôt une personne très facile à vivre et posée. Pas de rage ou quoi, j'ai dépassé le cap de gueuler quand mon ship part en fumé alors que j'avais investi beaucoup d'isk pour un fitting digne de ce nom.

Parcourez le forum, choisissez un membre (autre que vous) dont vous trouvez le pseudo idiot, et expliquez-lui à quel point il est misérable avec son patronyme ridicule.

Franchement, celui qui s'est appelé Ivy mérite les sobriquets les plus immondes. *Rire*, je plaisantais, vous êtes tous ridicule.

Qui êtes vous In Game? Combien avez-vous de SP (arrondi au million inférieur), et que comptez-vous faire, une fois livré à vous-même?

IG je suis Ivy Desade, capitaine d'un pod rouillé sans climatisation ni direction assistée. Ses skill point? Elle est bien trop débile pour apprendre quoique ce soit, mais malgré tout je lui ai inculqué de force environ 500k. Honnétement, elle ne comptera jamais être livrée à elle même, c'est une opportuniste et une lâche qui n'hésite pas a se reposer sur le dos des autres lorsque cela concerne sa sécurité.
Mais son dévouement concernant le bien être de ses associés est incommensurable.

Sachant que l'homme descend du singe, supposons un homme portant un singe sur ses épaules. L'animal peut-il en descendre? Développez.

Franchement vous avez vu la planète des singes ou quoi ? Bien sur que non il ne peut pas descendre! comment ferait-il pour attraper ses foutus bananes? Le singe à besoin de nous pour se sustenter, nous sommes un élément essentiel pour sa survie! ce n'est qu'un parasite au final. s'il descend, il meurt. De ce fait, le singe peut descendre, mais il ne le veut pas.

Comment avez-vous connu Astromechanica Maxima, la corporation qu'elle est bien de la plus grande alliance francophone qu'elle est bien aussi? Pourquoi postulez vous chez nous?

Comment je l'ai connue, j'ai ouvert l'onglet corporation, et affublé de mon borat, j'ai charmé ShaO.
Sérieusement, les corporations sont un éléments essentiels de EvE. Plus qu'un rassemblement de joueur, c'est une mécanique à intégrer pour progresser et tiré parti de tout le fun d'Eve Online. J'avoue que j'ai pris votre corporation au hasard car recrutais les éternels noob. D'autres part, ma dernière corpo étant très axée pvp, je veux me détacher de ce mode de jeu et revenir sur quelque chose de plus pacifique, de plus tranquille, même si c'est à prendre avec des guillemets.

Barmy Failure est insupportable. Et bruyant. De plus, il est particulièrement peu drôle, et probablement Breton. Insultez-le copieusement, et sachez qu'il reste de bon aloi de le faire de temps à autre.

Barmy, il serait grand temps de dire à ta région degueux que le chouchen c'est déguelasse. Et le dicton il ne pleut que sur le con, vous devez être bien mouillé.
Peace, j'adore la Bretagne, Merlin et tout c'est ma passion. Love xoxoxoxo

Chez Astromechanica Federatis, nous tirons tous les 3 mois au sort un nouveau leader alliance. Supposons l'espace d'un instant que ce soit votre auguste personne que le destin désigne. En guise de cadeau de bienvenue, le directoire vous offre un épluche raisin et une grande caisse en plastique rouge. Quelles seraient alors vos premières décisions, et que feriez vous d'idiot avec l'épluche raisin et la grande caisse en plastique rouge?

Je ferais du vin ! explication: l'épluche raisin, je m'en sert pour enlever la branche du raisin, avec al caisse rouge, je met le raisin dedans et je l'écrase avec mes pieds pleins de pustule pour en faire un vin excellent. Je l’appellerais: Vin Astromechanica, produit par Barmy ! (comme ça s'il y a des réclamations je n'y suis pour rien)

Enfin pour terminer, voici un petit choix de question proposées par les anciens postulants. Veuillez en choisir au minimum une et y répondre de manière claire et limpide. Pensez aussi à proposer une question pour de futurs postulants.

-Pourriez vous proposer une explication métaphysique à la signification du carnaval pour votre moi-intérieur en 7,43 lignes ? (Utilisez impérativement les mots Ornithorynques, Bégonias et épluche raisin dans votre court exposé.)

Fait souvent méconnu: L'ornithoryngues prépare son bégonias avec un épluche raisin, ce qui en fait une attraction incontournable pour un Carnaval.

-Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?

Sachant que nous avons que 5 trous d'accès sur notre tête, je peux affirmer que nous pouvons y rentrer a 7, car 7 est le chiffre divin et que les voies du seigneur sont pénétrables.

-Pourquoi toutes ces questions ? Et surtout pourquoi y répondre?

Si je répond, je suis.

Barmy Failure

• CEO - Federatis
Re : Présentation Ivy
« Réponse #1 le: 26 juin 2017, 23:43:41 »
Bienvenue

Sha0lan

• Astromechanica Maxima
  • Chef du Département Bricool
« Réponse #2 le: 27 juin 2017, 12:50:57 »
Bienvenue par ici !

A force, on va croire que je me prostitue pour apporter des nouvelles recrues, arrêtez avec ça, roh. Après bon, il est vrai que je me sens un peu seul dans mon pod  ;)

Baart Habalu

• Astromechanica Maxima
Re : Re : Présentation Ivy
« Réponse #3 le: 28 juin 2017, 01:01:22 »
Chalut on te souhaite tous la bienvenue ;).

Bienvenue par ici !

A force, on va croire que je me prostitue pour apporter des nouvelles recrues, arrêtez avec ça, roh. Après bon, il est vrai que je me sens un peu seul dans mon pod  ;)
:$
« Modifié: 28 juin 2017, 01:03:10 par Baart Habalu »

Bonri Tolenasu

• Copinous Federatis
« Réponse #4 le: 06 juillet 2017, 17:45:25 »
Mais pourquoi un B majuscule vert ?  :|

Ivy

• Astromechanica Maxima
« Réponse #5 le: 10 juillet 2017, 19:55:17 »
Parce que j'aime bien quand c'est moche =)