Auteur Sujet: Candidature Leo Weiss  (Lu 642 fois)

Leo Weiss

Candidature Leo Weiss
« le: 04 avril 2017, 14:48:32 »
Bonjour  :)

Pseudonyme EVE-Online : Leo Weiss

Race : Gallente

Nombre de points de compétence : 52 433 625

Votre expérience : J'ai commencé le jeux en minant du cailloux! puis en le raffinant et ensuite en devenant industriel, mais je m'en suis lassé alors je suis maintenant un joueur PVE ( L4 / Burner / Incursion ) j'aime bien l'exploration et l'exploitation planétaire. Je n'ai presque aucune expérience en PVP mais ça m’intéresse fortement.

Autres informations : J'adore les expéditions, surtout en wormhole. Ma crainte en HS c'est les wardecs, je ne sais pas trop comment réagir face à ça et comment les combattre mais je demande à apprendre.

Pourquoi avoir choisi French Kiss Singularity : Vous êtes une corporation française basé en HS établi depuis un long moment donc stable. Qui a pour activités celles que j'affectionne tout particulièrement ( PVE/Exploration/WM/Incursion ) vous êtes nombreux et j'aimerai trouver enfin ma maison dans ce jeu.

Ce que je souhaite faire / fais déjà dans le jeu : Je souhaite faire activement des sorties en groupe de tout type, ce que je fais déjà j'en ai déjà un peu parlé précedemment :p et j'aimerai transmettre mes connaissances PVE à de jeunes recrues.

En dehors de Eve

Vos Experiences MMO : Je joue à toutes les licenses battle.net et surtout SC2/WOW. Un grand fan de League of Legend depuis le premier jour de l'alpha égalemment et j'ai passé pas mal de temps sur la PS4.

Sinon je suis un étudiant infirmier de 23ans en fin de cursus, normalement je serai diplômé en Juillet de cette année qui vis actuellement dans le 92.

J'espère que mon profil correspondra à vos attentes et j'espère vous revoir bientôt IG.
« Modifié: 04 avril 2017, 14:51:45 par Leo Weiss »

Hylomar

Re : Candidature Leo Weiss
« Réponse #1 le: 04 avril 2017, 17:52:29 »
Bienvenue !  :beer:

Macfind

• French Kiss Singularity
« Réponse #2 le: 04 avril 2017, 21:53:25 »
Добро пожаловать!  :problem:
Si ça fait mal, c'est que ça fait du bien. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

wookii

« Réponse #3 le: 05 avril 2017, 11:12:21 »
Salut ^^
Perso IG : Watarina

http://www.wook-project.fr

Cryonie

• French Kiss Singularity
« Réponse #4 le: 05 avril 2017, 11:23:33 »
Welcome :)

Leo Weiss

« Réponse #5 le: 13 avril 2017, 15:31:10 »
Bonjour,

est-ce normal de devoir attendre autant de temps avant d'avoir ne serait-ce qu'un petit message de dire que la candidature est en court d'analyse ou autre?

Je préfère retirer ma candidature, bon jeu à vous.