Auteur Sujet: Candidature BaBoo-X  (Lu 613 fois)

Baboox

Candidature BaBoo-X
« le: 21 janvier 2017, 01:04:19 »
Pseudonyme EVE-Online : BaBoo-X
Race : Gallente
Nombre de points de compétence : 500k
Votre expérience : Débutant, j'avais tenter l'expérience à l'époque ou le jeu n'étais pas traduit en Français et mon niveau d'anglais étais proche du néant xD
Autres informations : euh euh... Ornithorynque !!!!
Pourquoi avoir choisi French Kiss Singularity : Après avoir écumer le forum Recrutement d'EvE, votre annonce ma paru être celle qui me correspondrait le plus!
Ce que je souhaite faire / fais déjà dans le jeu : Trop tôt pour me prononcer, je suis actuellement entrain de finir le tuto pour attaquer les 1er agent de carrière

Selon ce que vous avez envie de dire de vous en tant que joueur... : Et on lui pélerat le Jonc !!!!!!!
Vos Experiences MMO : Gw 1&2, WoW, Aion, Rift, SWtor,, j'en est peut être oublier ^^
Qui vous êtes... Ce que vous êtes (oui, il faut le savoir, nous n'acceptons pas que les humains :p) : Humanoïde de type masculin, j'ai étais envoyer sur votre planète pour faire de l'entretien d'espace naturel ( forestier ) , mon vaisseaux de classe Zboubix a atterrit dans le Sud de la France ( Bouches du rhone ), je possède 28 années terriennes.

Namaki Sauvage

• French Kiss Singularity
Re : Candidature BaBoo-X
« Réponse #1 le: 21 janvier 2017, 01:16:38 »
salut sudiste et au plaisir  :beer: