Auteur Sujet: Candidature thoaupe  (Lu 740 fois)

thoaupe

Candidature thoaupe
« le: 15 janvier 2017, 01:33:01 »
Pseudonyme EVE-Online : thoaupe
Race : Minmatar
Nombre de points de compétence : 80M
Votre expérience : J'ai survolé plusieurs coins de New Eden (empire, low-sec, 0.0) sans jamais réellement m'installer.
Autres informations : Ma seule constante sur EVE est de rapporté des nouvelles sur le fansite JeuxOnLine, plus passionné par les histoires que les killmails.
Pourquoi avoir choisi French Kiss Singularity : Je n'ai jamais exploré la partie WH, avec en ligne de mire une corporation de taille modeste.
Ce que je souhaite faire / fais déjà dans le jeu : J'ai un seul personnage, que je voudrais lancer sur différentes activités (pve, pvp, minage, industrie, etc) collant plutôt bien à une corporation généraliste comme FKS. Je tiens également à poursuivre dédiée à EVE Online : http://eve.jeuxonline.info/article/14233/tranches-vie-eve-online

En dehors de Eve
Selon ce que vous avez envie de dire de vous en tant que joueur...
Vos Experiences MMO : J'ai joué / survolé la plupart des MMO, en gardant DAoC et Warhammer un peu à part. Sinon je joue encore à TSW, Lotro et Guild Wars 2.
Qui vous êtes... Ce que vous êtes (oui, il faut le savoir, nous n'acceptons pas que les humains :p) : Je confirme mon humanité, bien qu’asocial.

Hylomar

Re : Candidature thoaupe
« Réponse #1 le: 15 janvier 2017, 21:30:06 »
Bienvenue sur le forum !

Arckar

• French Kiss Singularity
« Réponse #2 le: 17 janvier 2017, 17:46:37 »
Bienvenue :)

Jognu

• CEO - Federatis
« Réponse #3 le: 18 janvier 2017, 22:58:22 »
Bienvenue !

Macfind

• French Kiss Singularity
« Réponse #4 le: 19 janvier 2017, 11:06:17 »
Bienvenue !
Si ça fait mal, c'est que ça fait du bien. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.