Auteur Sujet: [CANDIDATURE] Thrace Gadelira  (Lu 1465 fois)

Thrace gadelira

[CANDIDATURE] Thrace Gadelira
« le: 29 décembre 2016, 12:50:20 »
1) Expliquez comment vous avez réussi à convaincre les gardes à l'entrée de vous laisser passer malgré votre robe fripée rose à fleurs, votre odeur de cercueil et le poil de votre torse dépassant de votre soutien-gorge.

Et bien, tout simplement que les deux gardes à l'entré je les connaissais très bien, ils ont eu peur que je révèle des choses très gênantes à leurs sujet, hormis ça, ce sont de très bon client  :)

2) Qui êtes vous IRL? Si vous n'êtes pas célibataire, comment se fait-il que votre compagne/compagnon ne vous ait pas déjà laissé tombé comme une vieille chaussette puante sous prétexte que vous préférez votre écran à son anatomie?

IRL, j'ai un bac pro de cuisinier (oui le diplôme facile à avoir j'innove pas), je travail dans un resto à thématique mexicaine, tapas, cocktails, pizza, grill etc... où j'occupe actuellement le poste de second de cuisine (beaucoup de responsabilité), est-ce que je suis célibataire ? J'ai une préférence pour les chaussettes, ça prend pas de place et ça ne gueule pas  :D

3) Parcourez le forum, choisissez un membre (autre que vous) dont vous trouvez le pseudo idiot, et expliquez-lui à quel point il est misérable avec son patronyme ridicule.

"Sha0lan" comment ça se fait qu'un prêtre tibétain joue à un jeu aussi violent qu'éve online, de surcroît c'est un adolescent et certainement un puceau, aucun adulte digne de ce nom n'utilise de chiffre dans leurs nom... ça fait beaucoup de mauvaise nouvelle d'un coup  :D

4)Qui êtes vous In Game? Combien avez-vous de SP (arrondi au million inférieur), et que comptez-vous faire, une fois livré à vous-même?

Je suis Thrace Gadelira, auto dictate fou et espiègle qui n'a pas peur de voyager dans les trous sombre et obscur que notre univers compte par millier, ainsi que d'aller dans les zones de non droit comme les zones de basse sécurité ainsi que le null sec de temps en temps pour aller faire de l'exploration et chatouiller un tout petit peu les méchants pas beau du null sec :)

Son régime alimentaire est composé de caillasse, de gaz, de sleeper, de relique et de donné, ainsi que de temps en temps de la glace de viande, quand il a envie de faire une petite entorse à son régime qui compte pour l'instant 25.5M de skill point ;)

5) Sachant que l'homme descend du singe, supposons un homme portant un singe sur ses épaules. L'animal peut-il en descendre? Développez.

- La solution la plus drôle de possible est que le singe mais dans l'oreille de l'homme un doigt mouillé pour l'obligez à le faire descendre, terriblement énervé par cette affront l'homme fera descendre le singe... dans un broyeur... théoriquement, le singe est bien descendu de l'homme, la question ne demander pas si le singe descend de l'homme vivant ou pas, juste faire attention que cette solution ne soit pas appliqué devant Brigitte Bardot  :D

6)Comment avez-vous connu Astromechanica Maxima, la corporation qu'elle est bien de la plus grande alliance francophone qu'elle est bien aussi? Pourquoi postulez vous chez nous?

Je vagabondé dans la recherche de corporation puis d'un coup je vous ai vu et je me suis dis "ils sont encore plus suicidaire que moi, c'est une bonne raison des les intégrer et puis qu'est-ce que je m'ennuie en high sec ça à l'air trop drôle de vivre en low sec"

7) Barmy Failure est insupportable. Et bruyant. De plus, il est particulièrement peu drôle, et probablement Breton. Insultez-le copieusement, et sachez qu'il reste de bon aloi de le faire de temps à autre.

Pas besoin de l'insulter copieusement, être breton est déjà un très lourd fardeau à porter

8) Chez Astromechanica Federatis, nous tirons tous les 3 mois au sort un nouveau leader alliance. Supposons l'espace d'un instant que ce soit votre auguste personne que le destin désigne. En guise de cadeau de bienvenue, le directoire vous offre un épluche raisin et une grande caisse en plastique rouge. Quelles seraient alors vos premières décisions, et que feriez vous d'idiot avec l'épluche raisin et la grande caisse en plastique rouge?

- Je réformerais toute l'alliance en une dictature sinistre et sombre qu'il servira juste mes intérêt
- En signe de gratitude des membres de l'alliance, je les esclavagerais dans des mines de charbon, selon leurs compétence et récupérerais tout à mon profit évidemment...
- le meilleurs élément se verra offrir une pomme (mets très rare dans l'espace), et le plus mauvais élément se fera violer par tout les membres de l'alliance, si un membre refuse de violer l'élément le plus mauvais de l'ally, alors, il se fera violer par un cactus !
- et pour terminer, je me servirais de l'épluche raisin pour tout ceux qui oserait quitter l'ally, alors, j'éplucherais leurs raisin devant tout le monde et l'exposerais dans le bac rouge à l'entré de la raitaru... promis, je serais un gentil dictateur ;)

9) Enfin pour terminer, voici un petit choix de question proposées par les anciens postulants. Veuillez en choisir au minimum une et y répondre de manière claire et limpide. Pensez aussi à proposer une question pour de futurs postulants.
-Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?

Si la mémoire est à la tête ce que le passé est, et que la tête est le passé cela signifie une maladie d’Alzheimer, si ma tête est alzheimer et quelle est le passé, donc, j'ai oublié ma mémoire et ne peut donc pas répondre à cette question, car, je l'ai lu dans le passé, et non dans le futur, et que ma mémoire est contrôlé par une tête atteinte d’Alzheimer, j'ai oublié alors la question et je ne peut pas répondre à cette question car j'ignore qu'il y a une question  :D

Sha0lan

• Astromechanica Maxima
  • Chef du Département Bricool
Re : [CANDIDATURE] Thrace Gadelira
« Réponse #1 le: 29 décembre 2016, 16:37:47 »

"Sha0lan" comment ça se fait qu'un prêtre tibétain joue à un jeu aussi violent qu'éve online, de surcroît c'est un adolescent et certainement un puceau, aucun adulte digne de ce nom n'utilise de chiffre dans leurs nom... ça fait beaucoup de mauvaise nouvelle d'un coup  :D

Ton affront sera puni ! Mais ça va que tu connais le Sang ancien de mon alt :D

WildRover

• Astromechanica Maxima
  • !! Alerte Généraaaaaaaaaale !!
« Réponse #2 le: 29 décembre 2016, 17:31:55 »
Bonne motul à toi et welcome en lowsex, le pays ou on s'branle au tampon gex.
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

Faux Irlandais, suçeur de LemonIce, bassiste de coeur et motard du dimanche
https://www.youtube.com/watch?v=sF8ZD3fVP4A
Ready to go ?
https://www.youtube.com/watch?v=OmNXCJt7K3Q

Bonri Tolenasu

• Copinous Federatis
« Réponse #3 le: 30 décembre 2016, 10:24:48 »
Ca commençait pas trop mal, mais soudainement ...

je travail
aucun adulte digne de ce nom n'utilise de chiffre dans leurs nom
le singe mais dans l'oreille de l'homme un doigt mouillé pour l'obligez
la question ne demander pas
Je vagabondé
une dictature sinistre et sombre qu'il servira
esclavagerais
le meilleurs élément
ceux qui oserait
si ma tête est alzheimer et quelle est le passé

Et j'en ai sauté quelques un...

Recalé!

Saskia

• Astromechanica Maxima
« Réponse #4 le: 30 décembre 2016, 11:48:28 »
J'invoque Aza le roi de la grammaire, le dieu tout puissant des nazis de l'orthographe, que son nom ne soit jamais appelé pour aucune raison mais là, nous avons un world boss !

Sinon bienvenue à toi  :ninja:

WildRover

• Astromechanica Maxima
« Réponse #5 le: 30 décembre 2016, 12:38:54 »
J'invoque Aza le roi de la grammaire, le dieu tout puissant des nazis de l'orthographe

Non, pas la peine d'aller chercher l'officier le plus doux, patient et compréhensif que l'alliance ai jamais connu pour le sauver, il est ciblé par bonri ! sans un bon Jam, il est cuitos le muchachos.

https://www.youtube.com/watch?v=I6eQ78HCGEA

j'mets quand même 10.000 ISK sur le corpage du nouveau bicowze que Shaolan va devoir lui faire polish tous les procurers de l'astroport.

:popcorn:

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

Ready to go ?

Sha0lan

• Astromechanica Maxima
  • Chef du Département Bricool
Re : Re : [CANDIDATURE] Thrace Gadelira
« Réponse #6 le: 30 décembre 2016, 13:37:01 »

j'mets quand même 10.000 ISK sur le corpage du nouveau bicowze que Shaolan va devoir lui faire polish tous les procurers de l'astroport.

:popcorn:

Si c'est restreint aux procu, il est plutôt chanceux le petit. Je réfléchis s'il ne devrait pas nettoyer mon hermine ou bien dérouler le tapis rouge devant mes pas... Hum. Le choix est vaste !  :love:

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
« Réponse #7 le: 30 décembre 2016, 18:21:57 »
Faites-lui nettoyer les freighters et modules de POS.
[20:33:12] Aerr Narahi > bagdad à l'uncock
Rapunzel Rapunzel let down your hair
So I can climb up and get into your underwear

WildRover

• Astromechanica Maxima
« Réponse #8 le: 30 décembre 2016, 19:40:15 »
si un membre refuse de violer l'élément le plus mauvais de l'ally, alors, il se fera violer par un cactus !

Si tu veux mon avis, tu peux laisser ton fleuriste hiberner tranquille, j'en connais pas un ici qui refuserait une bonne occasion de "de voyager dans les trous sombre et obscur que notre univers compte par millier", sauf s'il a été au préalable fourré au piment mexicain, et encore.

hein, que c'est moi le plus mauvais ! hein ? hein ! dites lui que c'est moi le plus mauvais !

J'invoque Aza le roi de la grammaire, le dieu tout puissant des nazis de l'orthographe

'tin t'as des pouvoirs magiques, tu l'invoques et PAf ! le v'la sorti de greyhawk :omfg:

Tu voudrais pas essayer la formule ou il fit son hull dans un porpoise pour voir ?  :ninja:
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

Ready to go ?

Barmy Failure

• CEO - Federatis
« Réponse #9 le: 30 décembre 2016, 20:06:57 »
Bienvenue à toi,

Tu vas pouvoir me faire à manger ça c'est bien. :)

Par contre putain mec la grammaire, bordel.

Thrace gadelira

« Réponse #10 le: 05 janvier 2017, 00:38:22 »
désolé, je ne me suis point lue et vous pouvez me violez avec un cactus pour la peine  :D
juste pour donner des nouvelles, je ne suis pas mort, loin de là, mais je suis partie une semaine chez les chti voir ma famille et avant de partir cela à était bien la galère d'être dans les temps, je n'ai pas pu faire un petit saut pour vous prévenir avant, mille excuse, je serais normalement de retour demain.

Je vous ramoneraient de la bière  :beer: (la faute est volontaire, juste pour taquiner une personne ici  :evil:)

Cryonie

• French Kiss Singularity
« Réponse #11 le: 05 janvier 2017, 09:18:04 »
Pour ta présentation et ton dernier message (qui n'est pas mieux)

Sinon bon welsh et bonne bière  :beer:

Saskia

• Astromechanica Maxima
« Réponse #12 le: 05 janvier 2017, 16:22:40 »
On devrait ouvrir une école AM avec Aza  :ninja:

Bonri Tolenasu

• Copinous Federatis
Re : Re : [CANDIDATURE] Thrace Gadelira
« Réponse #13 le: 06 janvier 2017, 16:38:15 »
On devrait ouvrir une école AM avec Aza  :ninja:
Je veux bien être bénévole. Je serai celui qui prendra la règle en bois pour taper sur les doigts des mauvais élèves  :evil: :evil:

Barmy Failure

• CEO - Federatis
« Réponse #14 le: 17 janvier 2017, 15:51:09 »
Dis, c'est quoi tes dispos cette semaine ou la semaine prochaine pour un p'tit entretiens?
Ah oui et prends un bescherelle.