Auteur Sujet: [CANDIDATURE] Rain Shaell  (Lu 908 fois)

Rain Shaell

[CANDIDATURE] Rain Shaell
« le: 22 décembre 2016, 20:05:39 »
1) Expliquez comment vous avez réussi à convaincre les gardes à l'entrée de vous laisser passer malgré votre robe fripée rose à fleurs, votre odeur de cercueil et le poil de votre torse dépassant de votre soutien-gorge.

Je suis une femme. La robe rose fripée a fleurs ca passe normal. L'odeur de cercueil est cachée par le rococo chanelle n°555. Je n'ai pas de poils qui depassent du soutien gorge. Enfin si, ceux de la grand mere. Et j'ai réussi a passer grace à une reussite critique au D20 sur mon jet de charisme. "Salut les beaux garcons... on s'retrouve apres mon entretien?"
Je me suis ensuite dit: Des que j'ai un poste, je les vires pour incompétence et malchance aux dés.

2) Qui êtes vous IRL? Si vous n'êtes pas célibataire, comment se fait-il que votre compagne/compagnon ne vous ait pas déjà laissé tombé comme une vieille chaussette puante sous prétexte que vous préférez votre écran à son anatomie?

IRL, je suis en master en alternance , spécialité achats industriels. j'ai un master en logistique aussi, me suis réorienté apres l'avoir eu parce que la logistique... C'est chiant. Alors que le business... Bah... Fric = pognon. Et le pognon, c'est bon. Miam.
Je suis actuellement celibataire. Non pas par ce que je ne puis seduire les jolis jeunes madames, mais par ce que j'en seduis trop. Et je me suis dit qu'il fallait que je partage mes charmes, tout pour une seule, c'est ne pas faire profiter l'humanité de moi. Oui oui oui.

3) Parcourez le forum, choisissez un membre (autre que vous) dont vous trouvez le pseudo idiot, et expliquez-lui à quel point il est misérable avec son patronyme ridicule.

Astromechanica Federatis. Par ce que s'attaquer a un individu c'est lache, mais une institution c'est bien. Et puis serieusement, personne ne parle plus le latin depuis 1500 ans. Arretez de vous la racler avec vos competences en langues mortes, et la prochaine fois trouvez vous un nom en klingon. (Pourquoi se faire detester par une personne quand on peux se faire detester par tout un peuple? ayons de l'ambition bordel de couille ! :D  )

4)Qui êtes vous In Game? Combien avez-vous de SP (arrondi au million inférieur), et que comptez-vous faire, une fois livré à vous-même?

Rain Shaell. Terreur des 7 nébuleuses. A la retraite, retournée brouter des cailloux. Et j'ai plein de SP. Genre plein beaucoup.

5) Sachant que l'homme descend du singe, supposons un homme portant un singe sur ses épaules. L'animal peut-il en descendre? Développez.

Soit A - l'homme descend du singe. Comment en est il descendu? 1-En sautant 2-En utilisant un monte escalier stannah, mais pas pour monter, pour descendre.
> Le rasoir d'ockham nous permet de dire que l'hypothese 1 est invraisemblable par ce que s'il avait sauté, il se serait fait mal, donc l'homme ne descend pas du singe en sautant. (Quoiqu pour barmy le doute est permis (lolilol j'ai fait une rime*PAN*))
Donc: Le singe est équipé d'un monte escalier stannah.

Nous avons ensuite B - un homme porte un singe sur ses epaules. Nous avons préalablement déterminé que le singe est equipé d'un monte escalier stannah. Afin de soutenir le poids de l'ensemble, l'homme doit etre treeeees musclé. Et badass. Et resistant.
Or, le seul homme connu ayant ces caractéristiques est Chuck Norris. Et Chuck Norris met les pieds ou il veut. Et c'est souvent dans la gueule.
Le singe va donc avoir du mal a descendre. Mais peut etre qu'il le peut. Honnetement, on sait pas et on s'en fout, parce qu'il y a un singe equipé d'un monte escalier stannah juché sur chuck norris et la seule chose a laquelle vous devriez faire attention est chuck norris.

6)Comment avez-vous connu Astromechanica Maxima, la corporation qu'elle est bien de la plus grande alliance francophone qu'elle est bien aussi? Pourquoi postulez vous chez nous?

J'ai utilisé l'outil de recherche de corpo. J'vous ai trouvé. La description etait sympa. J'suis allé sur le chan de recrutement.
Barmy m'as demandé "Tu suces?" j'ai répondu "Seulement les cailloux". Ca m'parait bien comme raison.

7) Barmy Failure est insupportable. Et bruyant. De plus, il est particulièrement peu drôle, et probablement Breton. Insultez-le copieusement, et sachez qu'il reste de bon aloi de le faire de temps à autre.

Boarf. Il peut pas être pire que moi. Quoique je ne suis pas breton, a mon grand désarroi...

8) Chez Astromechanica Federatis, nous tirons tous les 3 mois au sort un nouveau leader alliance. Supposons l'espace d'un instant que ce soit votre auguste personne que le destin désigne. En guise de cadeau de bienvenue, le directoire vous offre un épluche raisin et une grande caisse en plastique rouge. Quelles seraient alors vos premières décisions, et que feriez vous d'idiot avec l'épluche raisin et la grande caisse en plastique rouge?

Ma première décision serait de nommer un poulpe secrétaire. Par ce que.
Ma seconde décision serait de sacrifier un membre de la corpo choisit au hasard a C'Thulu, au Flying Sphaghetti monster (béni soit son appendice nouillesque) et à un pot de fleur anodin. Afin d'attirer de bon auspices sur nous.
Ma troisième décision sera d'obliger tout le monde a se ballader a poil et a obeir a tout mes caprices sexuels. Sauf les moches. Les moches sont exemptés.
Ma quatrième décision sera de m'octroyer plusieurs secrétaire personnelles physiquement intelligentes.
Ma cinquième décision sera de conquérir le monde. simple et efficace.

Pour ce qui est de l'epluche raisin, j'en ferai l'artéfact sacré symbole de la nouvelle religion qui me glorifiera en tant que dieu unique et tout puissant. Et la caisse en plastique rouge fera joli dans ma salle de bain.

9) Enfin pour terminer, voici un petit choix de question proposées par les anciens postulants. Veuillez en choisir au minimum une et y répondre de manière claire et limpide. Pensez aussi à proposer une question pour de futurs postulants.
-Pourriez vous proposer une explication métaphysique à la signification du carnaval pour votre moi-intérieur en 7,43 lignes ? (Utilisez impérativement les mots Ornithorynques, Bégonias et épluche raisin dans votre court exposé.)
-Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?
-Pourquoi toutes ces questions ? Et surtout pourquoi y répondre?

L'épluche raisin est au bégonias ce que l'ornythorinque est au carnaval dans un contexte de raison post aristotélicien et pré-Descartien, néanmoins la subdivision du carnaval dans la pensée Kant-Heidelberghienne est rétroactivement subséquente de la résonance du complexe moi-surmoi-sousmoi-tripotemoilesmichesavectondoigt propre a l'extrapolation des rillettes bordeaux chesnelles en hexavalence du système corinthien. Ce qui nous permet d'assumer la garde des enfants votre honneur sans discontnuer de la tangente de picasso qui n'en déduit pas moins que numérobis l'architecte a une croyance profonde dans mon ego egal aux gogos gargarisant un gargantuesque goulot goulu a gotham city. Le zebre est dans la cheminée. Si j'extrapole, c'est surment le colonel mayonnaise avec le petit pot de beurre dans la pergola.

Et la question pour les futurs:
La sainte grenade: avec ou sans noix de coco pour exterminer les lapins?
« Modifié: 26 janvier 2017, 09:25:42 par Barmy Failure »

Sha0lan

• Astromechanica Maxima
  • Chef du Département Bricool
Re : [CANDIDATURE] Rain Shaell
« Réponse #1 le: 22 décembre 2016, 20:29:50 »
Hello ! Moi j'aime beaucoup tes réponses !
Mais je suis un bébé chez AM alors voilà. Mais je veux sucer des cailloux (et de la glace, va falloir !) avec toi :3

Rain Shaell

« Réponse #2 le: 22 décembre 2016, 22:21:01 »
Hahaha Merci! :D

Et nous suçerons! :D

Cryonie

• French Kiss Singularity
« Réponse #3 le: 23 décembre 2016, 01:16:17 »
Pas mal. En fait trop bien pour AM tu devrais venir chez FKS ... même si on ne suce pas les cailloux :)
Je déconne ... t'as l'air trop bon pour FKS  :lol:

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
« Réponse #4 le: 23 décembre 2016, 06:15:58 »
la logistique... C'est chiant.

Recalé.
[20:33:12] Aerr Narahi > bagdad à l'uncock
Rapunzel Rapunzel let down your hair
So I can climb up and get into your underwear

Barmy Failure

• CEO - Federatis
« Réponse #5 le: 23 décembre 2016, 07:06:55 »
Bienvenue par ici.
très jolie candidature. :)
La sainte grenade c'est sans noix de coco, la noix de coco elle est apportée par les hirondelles d’Afrique ou d’Europe la question reste entière.
"FETCHEZ LA VACHE!"

WildRover

• Astromechanica Maxima
  • !! Alerte Généraaaaaaaaaale !!
« Réponse #6 le: 23 décembre 2016, 13:20:32 »
D20 & C'Thulu on est sur une roliste des années 90 qui est double masterisé, qui pécho a donf qui a des skills de dingue, qui connait chuck norris, qui aime les isk, aime se battre et se mets a la retraite pour sucer du cailloux.

malheureusement, faut se rendre à l'évidence, ça bracasse pas assez. le genre de meuf qui va nous remonter les résultats en flêche, et nous mettre une pression pas possible pour faire le boulot correctement. Nan mais faut pas déconner, j'suis nouveau, alcoolique, sdf, pyromane et jaloux mais je sais reconnaître quant on essai de me coller la pression sur les résultats.

la question 7 a tété lamentablement esquivée.

Allez motul !! viens donc perdre des retrievers avec nous chez jap, y a pas de sushis.  :beer:

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

Faux Irlandais, suçeur de LemonIce, bassiste de coeur et motard du dimanche
https://www.youtube.com/watch?v=sF8ZD3fVP4A
Ready to go ?
https://www.youtube.com/watch?v=OmNXCJt7K3Q

Saskia

• Astromechanica Maxima
« Réponse #7 le: 23 décembre 2016, 15:53:51 »
la logistique... C'est chiant.

Recalé.

Je me souviens d'un mec AM qui faisait que ça mais depuis il a arrêté le jeu  :ninja:

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
« Réponse #8 le: 23 décembre 2016, 17:52:06 »
Ouais, et il en fait toujours IRL!  :hu:
[20:33:12] Aerr Narahi > bagdad à l'uncock
Rapunzel Rapunzel let down your hair
So I can climb up and get into your underwear

Bonri Tolenasu

• Copinous Federatis
« Réponse #9 le: 26 décembre 2016, 12:21:21 »
Pas mal, 7/10

Saskia

• Astromechanica Maxima
« Réponse #10 le: 04 janvier 2017, 12:40:15 »
On l'a perdu en 2016 je crois chef

Rain Shaell

« Réponse #11 le: 11 janvier 2017, 19:42:43 »
BONJOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIR!

Je suis de retour de vacaaaaaaaaaaances!

Ouais du coup j'ai pas trop eu internet.

VOus etes trop meugnooooooooooons! :D

Merci pour vos gentilles reponses, je vous vois bientot IG pour vous faire des poutous tout doux! <3

Barmy Failure

• CEO - Federatis
« Réponse #12 le: 17 janvier 2017, 15:53:40 »
Donne moi tes dispos pour faire des bisous euh pour l'entretient dans les jours qui viennent :)

Illhundil

• Astromechanica Maxima
« Réponse #13 le: 17 janvier 2017, 18:58:38 »
l'entretient
t'as un problème avec ce mot non ?

Barmy Failure

• CEO - Federatis
« Réponse #14 le: 18 janvier 2017, 09:17:45 »
Ouais je le trouve plus joli avec un t à la fin :D