Auteur Sujet: Candidature / Gungir  (Lu 707 fois)

Gungir

Candidature / Gungir
« le: 19 décembre 2016, 20:50:16 »
Dans le jeu :
Pseudonyme EVE-Online : Samae Ulven // Sam Prim
Race : Galente // Amaar
Nombre de points de compétence : 1 547 396 // 1 358 444
Votre expérience :  Je sais plus quand mais j'y ai joué plusieurs mois :), je reprend avec 2 comptes par ce que c'est plus drôle.
Autres informations :
Pourquoi avoir choisi French Kiss Singularity : je suis Deadlus et Aarstyl
Ce que je souhaite faire / fais déjà dans le jeu : Du craft, tuer des pnj par ce qu'ils sont la pour ça.

En dehors de Eve
Vos Experiences MMO : Début il y a longtemps sur Anarchy Online, The 4th Prophecy, Everquest ... puis Dark Age of Camelot, WoW, Warhammer online, Eve, Conan, Star Wars the Old Republic, Guild Wars 1 et 2, City of Heroes, Champion Online,  Marvel Heroes, All point Buletin, The Elder Scroll Online, ... Et je dois en oublier. Je joue un peu à tous ce qui passe quoi ^^
Qui vous êtes... Je suis ... humain malheureusement. De vrai prénom Pascal, père d'un p'tit garçon, et actuellement gérant et formateur d'une entreprise de formation en informatique et PNL. Quoi dire d'autre ... je fais de la figurine, du wargame, et depuis peu de la cascade avec armes.
Malgré mon métier, je suis pas un grand communiquant, donc si vous avez des questions je me ferai un plaisir (ou pas) d'y répondre.

Hylomar

Re : Candidature / Gungir
« Réponse #1 le: 19 décembre 2016, 20:57:49 »
Bienvenue !

Deadlus

« Réponse #2 le: 19 décembre 2016, 21:21:32 »
Coupaing ! :D

erack

• French Kiss Singularity
« Réponse #3 le: 20 décembre 2016, 08:13:27 »