Auteur Sujet: Candidature / Sareth19  (Lu 603 fois)

Sareth19

Candidature / Sareth19
« le: 16 décembre 2016, 22:22:06 »
Hello la compagnie voici donc ma présentation !  :)

Dans le jeu :

-Pseudonyme EVE-Online : William Sareth

-Race : Gallente (Powa !)

-Nombre de points de compétence : 1 042 516

-Votre expérience : Je dirais un mois de jeu ya a peu-près un an ainsi que les 10 ou 15 jours que je viens tout juste de faire plus le visionnage compulsif des 13 vidéos du bon vieux Altrue pour partir sur des bases solides !  :D

-Autres informations : Tout à l'heure j'ai mangé Macdo ? ça compte ?

-Pourquoi avoir choisi French Kiss Singularity : Suite à l'initiative de David Kurt j'ai rencontré et discuté avec Jognu. Après une bonne et complète description, j'en suis venu à la conclusion que poursuivre le saint-graal à vos cotés semble des plus prometteur.  ;)

-Ce que je souhaite faire / fais déjà dans le jeu : Pour commencer j'ai beaucoup farmé des missions d'agent ( principalement sécurité) et a présent j'exploite la partie minage (en low-sec histoire d'avoir un peu de tension !). Très prochainement je penses à m'orienter dans le planet management qui me fais beaucoup de l’œil depuis peu( et potentiellement un peu d'industrie qui sait ?). Pour le reste (mastercard ?  :roll:) j’apprécierai beaucoup de faire un peu de PVP et des incursion, les trous de ver également.

En dehors de Eve :

-Selon ce que vous avez envie de dire de vous en tant que joueur... : Pour ce qui est du rythme de jeu je pense être un jouer pour le moins disponible sauf en de rare occasion.

-Vos Experiences MMO :Mh et bien un certains nombre d'heure non négligeable sur WOWet the lord of the ring online principalement.

-Qui vous êtes...  : Bah moi je m’appelle William (et oué étonnant) et j'ai 24 balais. Je suis en voie de transition entre le statut de chômeur et de micro-entrepreneur. Normalement Motard( je dis normalement car merci les cheuvreuils sur la route  >o) ainsi que rôliste dans un café jeu associatif où je suis aussi bénévole  :D.

Et voilà les coupins j'espère vous voir très vite ! ;)

Namaki Sauvage

• French Kiss Singularity
Re : Candidature / Sareth19
« Réponse #1 le: 16 décembre 2016, 23:30:31 »
salut welcome
on se croisera IG assez vite meme si beaucoup passe moins souvent dansle wormhole!!!!! (message subliminal ??  XD ) :sifflote:

Hylomar

« Réponse #2 le: 17 décembre 2016, 00:28:42 »
Bienvenue sur le forum !

erack

• French Kiss Singularity
« Réponse #3 le: 17 décembre 2016, 00:46:29 »
Viens dans le trou, il y fait chaud !

Jognu

• CEO - Federatis
« Réponse #4 le: 17 décembre 2016, 15:55:20 »
Bienvenue William, tu peux faire ton apply ingame !