Auteur Sujet: Candidature Gort Yutani  (Lu 1468 fois)

Gort Yutani

• French Kiss Singularity
Candidature Gort Yutani
« le: 15 décembre 2016, 17:05:32 »
Hallo! je suis passé sur le chan public et j'ai envoyé un mail au gourou qui m'y a été indiqué. Maintenant je finis de stalker en venant m'échouer sur ce forum.
Et sinon, ouais, c'est pour une candidature.

Dans le jeu :
Pseudonyme EVE-Online : Gort Yutani
Race : stoi la race.
Nombre de points de compétence : 24M
Votre expérience : perso créé en 2010 pour être un alt d'explo, pilote de covert ops minmatar
Autres informations : c'est un alt, le principal ("Maraal" ~40M SP) sera réactivé quand je finirai par accepter que l'alpha clone c'est daubé :c
Pourquoi avoir choisi French Kiss Singularity : j'ai toujours joué en petit comité avec des potes irl, ça a ses limites, je voudrais garder l'ambiance pauzey mais avec un peu plus de peuple avec qui interagir
Ce que je souhaite faire / fais déjà dans le jeu : je fais déjà (mytho!!) de l'exploration (data/relic en wh/null/low) et des putasseries en stealth bomber; j'aimerais continuer en profitant d'une infrastructure; puis gentiment glisser vers du pvp plus classique, qui sait

En dehors de Eve
Joueur de CS 1.6 et Warcraft 3 à la base, j'ai testé les MMO avec project entropia y'a bien longtemps, puis le classique passage sur wow avant de gouter à eve en 2008
Je ne suis pas un numéro: je suis un homme libre. Mon compteur de jours passera les 11K quelque part en 2017.
Quand je bosse je suis développeur full-stack (ouais ça claque hein! tellement 2.0) mais en ce moment je suis en pause, pouces levés et tout et tout.
Amateur de ziq en tout genres (presque), de vélo en dehors des sentiers battus et de gros son en pleine nature, je reste un phat geekos dans l'âme.

allez, salut les ptits zamis!

[edit] DAMNED j'avais oublié l'application IG, mon stalking n'était pas complet du tout  :'(
« Modifié: 15 décembre 2016, 17:24:17 par Gort Yutani »
save the planet: kill yourself

Hylomar

Re : Candidature Gort Yutani
« Réponse #1 le: 15 décembre 2016, 18:11:20 »
Bienvenue !

Namaki Sauvage

« Réponse #2 le: 15 décembre 2016, 19:24:30 »
Yep !!!

erack

« Réponse #3 le: 15 décembre 2016, 20:08:36 »
Bienvenu !

wookii

« Réponse #4 le: 16 décembre 2016, 11:30:46 »
Salut ^^
Tu as quel age mon enfant ?
Perso IG : Watarina

http://www.wook-project.fr

Gort Yutani

« Réponse #5 le: 16 décembre 2016, 11:52:03 »
Merci à vous  B)

@wookii Mon compteur de jours passera les 11K quelque part en 2017, soit à peu près 30 révolutions de Sol III.

Gort Yutani

« Réponse #6 le: 29 mars 2017, 14:34:10 »
Salut les gens, vous ne reconnaîtrez peut-être pas mon pseudo puisque j'ai pas vraiment eu le temps de faire connaissance avec tout le monde avant de disparaître de la circulation.
Je m'excuse premièrement de mon manque de communication, j'ai des gros projets IRL qui se mettent en place et tout qui arrive en même temps, du coup j'ai plus du tout de temps pour farmer tranquillement l'espace.
Ma situation va pas aller en s’arrangeant dans un premier temps, d'ici quelques mois peut-être que je pourrai rejouer mais dans l'immédiat c'est mort.

D'où ce message; j'ai deux toons dans Soyeux, dont un avec un peu de PI en cours.
D'abord les PI qui sont stockés dans une can à la POS si c'est pas déjà fait vous pouvez les prendre et les utiliser.
Même chose pour les ships du CHA1 préfixés GY et GY.a (laissez juste l'Occator et le Mammoth que je puisse sortir du trou si je me connecte un jour) ; je demande rien en contrepartie puisque je suis moi-même pas certain de pouvoir en profiter dans un futur proche... autant que ce soit pas perdu.

J'espère à bientôt!

Pour la petite histoire après 6 ans de smic et 2 ans de chômage j'ai décidé que je ne serai plus jamais esclave; j'ai tout lâché et je suis en train de m'installer en Lozère avec pour objectif l'autonomie alimentaire totale d'ici 5 ans. Si je réussi vous serez tous invités :D

Barmy Failure

• CEO - Federatis
Re : Re : Candidature Gort Yutani
« Réponse #7 le: 30 mars 2017, 09:46:55 »
Pour la petite histoire après 6 ans de smic et 2 ans de chômage j'ai décidé que je ne serai plus jamais esclave; j'ai tout lâché et je suis en train de m'installer en Lozère avec pour objectif l'autonomie alimentaire totale d'ici 5 ans. Si je réussi vous serez tous invités :D

Tu as 100% de mon soutien moral. Tu connais Pierre Rabi ? C'est un peu mon nouveau hero personnel, avec Hubert Reeves, depuis qu'Albert Jacquard nous a quitté.

Des bisous et plein de courage.

Gort Yutani

« Réponse #8 le: 08 février 2018, 14:56:41 »
Helloooooooo I'm back!

Après presque un an d'AFK en Lozère profonde et quelques semaines de resistance passive à l'envie de reprendre, ma soif d'espace a été trop forte hier en regardant les deux boosters de SpaceX se poser et j'ai craqué... non j'assume pas, mais alors pas du tout xD

J'ai repris qu'un mois d'abonnement et je vais certainement me contenter d'un peu d'exploration à mes heures perdues, je suis bien occupé IRL, mais je voulais signaler mon semi-retour ici et me remettre au jus des dernières nouvelles. J'ai pas encore rattrapé mon retard sur le forum mais ça se fera doucement.

See you in space!