Auteur Sujet: Astromechanica Maxima, deuxième couloir à gauche, escalier B, porte rouge zebrée  (Lu 510 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Barmy Failure

  • CEO - Federatis
  • Messages: 2 468
ASTROMECHANICA MAXIMA

Astromechanica Maxima est une corporation née de la lassitude croissante de trois pilotes de pods aux carrières diverses (BugraT WarheaD, feu Niklaos Kefrenel et Svyélune) face aux grands engagements martiaux faisant rage en 0.0 : des guerres qui ont vu la chute de nombreuses alliances et de puissantes corporations, ainsi que la destruction de centaines de dreadgnoughts, carriers, et autres titans. Le moral des pilotes pris dans l'engrenage, ayant à l'époque plus de contrainte envers leurs alliance que de possibilité de profiter du jeu, les a conduits à créer leur corporation, pour un environnement de jeu plus souple, et plus stable.

Historiquement, Astromechanica Maxima à toujours été une corporation basée en High Sec, principalement orientée production industrielle et exploration. Suite à divers changements de dirigeants plus ou moins bien orientés, c'est finalement Barmy Failure, le plus désorientés de tous, qui, à la suite d'une violente OPA organisée avec l'aide de BugraT WarheaD plonge Astromechanica Maxima dans une longue léthargie. Fin 2016 c'est le drame, Barmy Failure décide qu'il est temps de changer de vie et de passer la colonie de vacance en mode permanent, on s'installe en low sec, on squatte chez Prima Gallicus la corporation crée par BugraT WarheaD (oui encore lui, tout est de sa faute, ou presque).

Astromechanica Maxima se veut une corporation - à tendance sinon suicidaire légèrement masochiste - principalement orientée vers la production industrielle et l'exploration en low sec avec du PvP - le plus souvent involontaire - à l’intérieur. La corporation procède actuellement à un recrutement plus ou moins intensif de pilotes chevronnés ou venant tous juste de sortir de leur académie. Il est à savoir que les pilotes se doivent de respecter le fonctionnement de la corporation pour être admis, et que les officiers préfèrent recruter un membre motivé et sympathique qu'une myriade de comptes fantômes. Les comptes alphas sont acceptés avec des droits restreints. Les alts provenant de comptes principaux extérieurs a l'alliance ne sont pas acceptés.

La corporation fonctionne de cette manière :

Chacun est libre de faire ce qu'il veut en temps normal, il n'y a pas de taxe mais chaque membre est tenu de participer à son niveau au financement de nos installations et bureaux. Les modalités de cette participation peuvent varier.

La corporation fonctionne sur une organisation matricielle (wooooaaaaaaoooowww), composée de départements et de projets. Il est demandé à chaque membre de rejoindre un département (il y en a un par "activité"), et de s'y investir en termes de temps de skill et de temps de jeu (sans obligation de présence, "quand vous êtes là"). Les projets sont transverses, regroupent en général des activités de plusieurs département. Il est demandé aux membres de s'investir dans un ou plusieurs projets, en fonction de leurs compétences, de leur intérêt pour les-dits projets, et de leur temps de jeu.

Des opérations 'Corpo' ou 'Alliance' (Minage, PVP, Explo, etc) sont organisées et un maximum de membres est tenu d'y répondre présent, on comprend évidement une absence, chacun a sa vie et on a pas forcément toujours le temps pour EvE (la vraie vie compte aussi, un peu) mais une absence systématique à l'opé alors qu'on est connecté n'est pas non plus envisageable, nous sommes là pour jouer ensemble et dire pas mal de conneries (en général sur le carnaval de Rio !). Quelle que soit l'opé', le premier venu peut aider quel que soit son niveau, même le grunt le plus Caldari d'entre nous peut servir !

La corporation fournit gratuitement à ses membres, via le corp hangar, tous les modules TI et les munitions TI qu'ils souhaitent, dans la limite du raisonnable et tant qu'on ne les retrouve pas par milliers sur le market.

Chacun est prié de looter les épaves de ses ennemis, NPC ou non. Pas de reprocess, pas de revente, vous gardez tout le matériel qui vous intéresse pour vos vaisseaux, et vous devez léguer tout ce qui ne vous sert pas, en le plaçant dans le dépôt de loot de la corporation. Les items de faction ou TII, les dogtags, les implants, les skills, et bien sur le Salvage que vous trouvez sont évidemment votre propriété, la corporation vous laisse libre d'en faire ce que bon vous semble. La récupération du loot par la corporation est une des manières pour nous de compenser toutes les pertes financières inhérentes à la gratuité de nos services.

Les nouveaux membres devront effectuer les Douze travaux de l'AstroMaximal (En cours de refonte) avant d'être considéré comme membres de plein droit. (Enfin, on les considèrera quand même, mais on les appellera "bizut".) Ces travaux sont conçu pour des joueurs plutôt novices, ils pourront donc être modifié pour des joueurs plus expérimentés, afin d'en conserver l'esprit mais d'en faire pour ces dernier un réel challenge.

Les fanas de la piraterie ne sont pas les bienvenus.

Canal public : Maxima

Pour plus d'informations sur la corporation, contactez Barmy Failure via Eve-mail, convo, chan public ou autre.