Auteur Sujet: Plop ... ça vaut le coup de revenir ?  (Lu 4585 fois)

Lina

Re : Plop ... ça vaut le coup de revenir ?
« Réponse #15 le: 13 février 2016, 10:55:57 »
Ça plus leur nouvelle caméra qui me file la gerbe... CCP merci >>
[21:13:36] WildRover > dans ce jeu on a beau être dans les étoiles, faut quand même pas être dans la lune; je l'apprend un peu plus tous les soirs

Sarodh

• Besra Overwatch
« Réponse #16 le: 13 février 2016, 14:20:16 »
Perso j'ai pas d'avis sur cette nouvelle manière d'avoir des SP.
J'ai juste vu un gars en live acheter pour 55B d'injectors et avoir droit à 37M SP qu'il a immédiatement dépensé dans tous les skills Lvl5 pour un titan (et les modules et tout le reste).
37M ... c'est ce qu'à mon personnage. Il les a récupérés en 5 minutes :)

Ca fait tout drole quand même.

Ça n'a pas l'air différent d'une personne lambda qui s'achète son BS Pirate tout pimp, avec des PLEX. Généralement Darwin rééquilibre les choses.

wookii

Re : Re : Plop ... ça vaut le coup de revenir ?
« Réponse #17 le: 13 février 2016, 21:03:32 »
Idem, j'ai lâché il y a 3 ans et de retour car ma vie IRL me le permet.
Les AF sont toujours aussi dynamiques et accueillants !
D'ailleurs, c'est très agréable de trouver un endroit connu où l'on peut se poser, une sorte de maison des grands-parent ;)
C'est exactement comme ça que je vois AF :D
Perso IG : Watarina

http://www.wook-project.fr

Lina

« Réponse #18 le: 14 février 2016, 12:43:03 »
J'ai juste vu un gars en live acheter pour 55B d'injectors et avoir droit à 37M SP qu'il a immédiatement dépensé dans tous les skills Lvl5 pour un titan (et les modules et tout le reste).

Ça n'a pas l'air différent d'une personne lambda qui s'achète son BS Pirate tout pimp, avec des PLEX. Généralement Darwin rééquilibre les choses.

Ça casse la courbe d'évolution des personnages. On passe du seul MMO où la patience et la "semi-réflexion" étaient nécessaires afin d'accomplir ses objectifs à un autre MMO fast food ou moyennant finances tu peux avoir les skills que tu veux immédiatement.
Alors après on va me dire : Oui mais il y a toujours eu la vente de personnages, mais au final c'est très différent, les personnages skillés l'ont été dans le temps et au même rythme que les autres.
[21:13:36] WildRover > dans ce jeu on a beau être dans les étoiles, faut quand même pas être dans la lune; je l'apprend un peu plus tous les soirs

Kriptman

• Officier - Maxima
« Réponse #19 le: 14 février 2016, 13:23:09 »
En plus depuis maintenant 3 ou 4 jours, si tu as plein d'ISK tu peux acheter des points de skills pour te remettre à niveau :)

WHAAAAAAAAAAAT ? :hu:

(Note : c'est un énorme isk sink, je suppose. Ils doivent avoir besoin de contrôler l'inflation. L'exemple du pilote de titan - dont on n'a rien à foutre en termes d'impact de gameplay, et qui existait déjà pour les traders de perso - est révélateur)
« Modifié: 14 février 2016, 13:24:56 par Kriptman »
"J'ai mis du pshit, c'est bon, ça va aller."
Kriptman, 28/05/12 -3H45, Limoges.

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
« Réponse #20 le: 14 février 2016, 15:24:51 »
Non, ce n'est pas un ISK sink. Les ISK restent en jeu. C'est surtout une énorme pompe à fric, puisque le seul moyen d'introduire un Skill Extractor en jeu c'est de l'acheter en Aurum. Il faut 1000 Aurum pour 1 Extractor, 4500 pour 5, 8000 pour 10. CCP a changé les quantités d'Aurum obtenus en échange de monnaie réelle depuis le patch, mais j'ignore quand.

Actuellement:
 €5.00      900 + 100 Free  1,000
€10.00      1,800 + 300 Free  2,100
€20.00      3,600 + 900 Free  4,500
€50.00      9,000 + 3,200 Free 12,200

Avant:

Le jeu ne contient pas moins d'ISK, et CCP s'est fait des couilles en or.
[20:33:12] Aerr Narahi > bagdad à l'uncock
Rapunzel Rapunzel let down your hair
So I can climb up and get into your underwear

Kriptman

• Officier - Maxima
« Réponse #21 le: 14 février 2016, 16:30:22 »
Merci des précisions ! Effectivement c'est une sacré machine à Aurum.

"J'ai mis du pshit, c'est bon, ça va aller."
Kriptman, 28/05/12 -3H45, Limoges.

Lina

« Réponse #22 le: 14 février 2016, 22:26:08 »

Cryonie

• French Kiss Singularity
« Réponse #23 le: 15 février 2016, 09:15:32 »
Oui j'allais le poster.
J'étais sur son stream.
Le mec a dépensé 2850 skill injectors et il a un pilote full skill lvl5 en genre quelques heures (son perso avait déjà 17 jours je crois mais il y a passé quelques heures a tout mettre dans le skill queue, acheter les skills et injecter le bouzin.

Donc bon ... entre ca et CCP qui continue son split de skills (avant on avait juste croiseur maintenant on a croiseur dans chaque faction et pareil pour tous les types de ship ...) ca commence a partir dans le mode si tu veux t'amuser sors ta CB (en plus de l'avoir pour l'abo).

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
« Réponse #24 le: 15 février 2016, 12:25:06 »
(avant on avait juste croiseur maintenant on a croiseur dans chaque faction et pareil pour tous les types de ship ...)

Destroyers et Battlecuisers ont été split en skill raciaux, mais offerts à ceux qui pouvaient déjà monter dans les ships. C'étaient les seuls skills TI (hors capitaux) à ne pas être raciaux, et tout le monde à l'époque a admis qu'il était normal que l'exception disparaisse.

Sarodh

• Besra Overwatch
Re : Re : Re : Plop ... ça vaut le coup de revenir ?
« Réponse #25 le: 15 février 2016, 19:27:59 »

Ça casse la courbe d'évolution des personnages. On passe du seul MMO où la patience et la "semi-réflexion" étaient nécessaires afin d'accomplir ses objectifs à un autre MMO fast food ou moyennant finances tu peux avoir les skills que tu veux immédiatement.
Alors après on va me dire : Oui mais il y a toujours eu la vente de personnages, mais au final c'est très différent, les personnages skillés l'ont été dans le temps et au même rythme que les autres.

Ça par contre, je suis tout à fait d'accord, et c'est pour ça que je n'ai jamais plex non plus. La vraie expérience dans EVE, c'est le voyage, pas la destination. Mais ce genre de raisonnement, ça fait pas dépenser d'AUR.

Ando Zoleiss

• Micro Corpo
« Réponse #26 le: 15 février 2016, 23:03:17 »
Salut wookii,

Tu as du arrêter 6 mois ou 1 an avant que j'arrive, voila donc un "vieux" que je ne connais pas  :lol:
J'ai moi-même arrêté il y a bien 8 mois... (dingue ça quand j'y pense ^^). Je réagis sur ton post car j'ai vu dans les réponses que l'on pouvait maintenant acheter ses skill... Bah merde, ça change vite dis-donc... Un vrai money maker now  :(
Bonne chance à toi pour le retour, AM est encore et toujours là  :beer:
Et merde.

Djo'wy

• Astromechanica Maxima
  • 17+0=.....17
« Réponse #27 le: 15 février 2016, 23:29:52 »
Salut wookii,

Tu as du arrêter 6 mois ou 1 an avant que j'arrive, voila donc un "vieux" que je ne connais pas  :lol:
J'ai moi-même arrêté il y a bien 8 mois... (dingue ça quand j'y pense ^^). Je réagis sur ton post car j'ai vu dans les réponses que l'on pouvait maintenant acheter ses skill... Bah merde, ça change vite dis-donc... Un vrai money maker now  :(

tu peux acheter des SP que qqn s'enleve ;)
----------------------
Djo'Wy Kanenald AM
Adrianna Cicero AM

OWI ! FAIT DE MOI TON ESCLAVE

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
« Réponse #28 le: 16 février 2016, 00:45:04 »
Salut wookii,

Reviens :'(