Auteur Sujet: Plop ... ça vaut le coup de revenir ?  (Lu 4607 fois)

wookii

Plop ... ça vaut le coup de revenir ?
« le: 05 février 2016, 16:16:11 »
Bonjour :D

Je suis un vieux membres (je vois déjà les yeux coquins regarder ce post d'un regard lubrique) de l'alliance AF.
A l'époque, ma micro corp (Wook Project) faisait partie du décors, et je faisais des soirées avec vous, organisées par un certain Kriptman qu'on ne voyait jamais en fleet ;)
J'avais essayé de lancer des soirées exploration en WH avec une organisation des scans de certaines régions etc ... pour trouver des wh sympa, et passé de bonne soirée en votre compagnie
De souvenir, il me semble que BadThe qui était aussi un AF, a tenté la même expérience que moi. Aux dernières nouvelles, il avait quitté Goon pour Snails, et quitté Snails pour une vraie vie IRL ^^ (un bon gars ... je dois avoir ses coordonnées quelque part d'ailleurs).
Bref tout ça, c'était il y a longtemps (2 ans minimum je pense). A l'époque, la fatigue n'existait pas quand je faisais ma logistique en carrier à enchaîner les jumps.

De AF, je suis parti chez Goon, puis de Goon, je suis revenu en HS pour raison d'incompatibilité de philosophie de gameplay, et presque aussitôt j'y ai mis mes clones en standby (déménagement dans ma maison fraîchement construite, mais sans raccordement France Telecom -> internet par satellite = incompatibilité avec Eve Online ou tout autre MMO).

Aujourd'hui, FT est en cours de finalisation du raccordement de ma maison, ce qui veut dire que je vais enfin pouvoir remettre un pied sur Eve Online.
Et pour ce retour en douceur, j'ai tout de suite pensé à AF et à ses joyeuses corporations.

Alors dites moi, qu'en est il d'AF ?
Je ne vois pas grand chose comme rubrique de forum, mais dotlan est révélateur sur vos activités PVP qui semblent se faire autour de WH !
Si l'ancien que je suis, vient taper à l'une de vos portes, trouvera t'il son bonheur ?
Sachant que mon objectif est de me remettre doucement en selle avec des OP minages cools où on se raconte des vannes ou ce que l'on pense du dernier blockbuster sortit au cinéma, via teamspeak. Mais aussi quelques soirées PVP histoire de retrouver la tension d'une bonne chasse en fleet.

Dites moi tout.
Perso IG : Watarina

http://www.wook-project.fr

Cryonie

• French Kiss Singularity
Re : Plop ... ça vaut le coup de revenir ?
« Réponse #1 le: 05 février 2016, 16:58:41 »
tout  :beer:

EDIT : Bon en fait je trouvais ça cool en l'écrivant et en le laissant comme ça mais en relisant j'ai trouvé cela bien trop succin donc j'ai préféré rajouter un smiley :sifflote:
« Modifié: 05 février 2016, 17:04:47 par Cryonie »

Dashden

« Réponse #2 le: 05 février 2016, 17:12:26 »
Alors oui pour les opés minage, oui pour les opés WH, oui pour les conneries sur TS, oui pour l'absence de Krypt, oui pour tout.

Concernant Badthe, sa collaboration avec la corp s'est fini dans le sang et les larmes il y a un peu plus de deux ans, donc ça doit faire plus longtemps que tu n'as pas montré ta trogne ^^
Il y a eu de long post drama sur le sujet à l'époque, tous supprimé depuis, dossier classifié.

Par contre, le nombre de communiste est en nette diminution, et le nombre de crypto-gay pas super crypto est en nette augmentation. Les adeptes du cuir et de la motul sont légion, et il faut apprendre à vivre avec.

Sinon, Bug à lâchement déserté AM pour partir fonder une corp orienté Dust et FW.
L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quant on a pas de talent. (PD)

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
« Réponse #3 le: 05 février 2016, 17:20:47 »
C'était il y a quatre ans les enfants  :sifflote:
[20:33:12] Aerr Narahi > bagdad à l'uncock
Rapunzel Rapunzel let down your hair
So I can climb up and get into your underwear

wookii

« Réponse #4 le: 05 février 2016, 17:26:41 »
4 ans ... bing le coup de vieux !
Et moi qui pensait que prendre "BadThe" comme référence me permettrait de passer VIP dans le recrutement d'une de vos corps. Et bien je me suis planté :(

Hylomar

« Réponse #5 le: 05 février 2016, 20:23:57 »
Fichtre, un vieux membre que je n'ai pas pas connu !  8|
D'après le forum, le message le plus récent a plus de 5 ans.  :ninja:

Bonri Tolenasu

• Copinous Federatis
« Réponse #6 le: 06 février 2016, 15:43:43 »
Si ça valait le coup de revenir, je serais revenu  :problem:

Lina

« Réponse #7 le: 06 février 2016, 21:32:56 »
Kikoo le vieux.  :ninja:

L'activité en WH est pas mal en ce moment, on monte des fleets pour vider les sites (et se faire poder) et également défendre la zone / chasser autour.
En HS on a fait tout récemment une soirée minage à une vingtaine où on a passé un très bon moment, un event qui justifie à lui seul de se réabonner.
« Modifié: 06 février 2016, 22:00:58 par Lina »
[21:13:36] WildRover > dans ce jeu on a beau être dans les étoiles, faut quand même pas être dans la lune; je l'apprend un peu plus tous les soirs

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
« Réponse #8 le: 07 février 2016, 00:06:10 »
Bonri est un trader. Et je dois dire qu'il EST revenu. En 2014.
[20:33:12] Aerr Narahi > bagdad à l'uncock
Rapunzel Rapunzel let down your hair
So I can climb up and get into your underwear

Bibine

« Réponse #9 le: 08 février 2016, 11:22:54 »
Bwaaaaa  :tired:

wookii

« Réponse #10 le: 12 février 2016, 16:21:22 »
Merci pour vos retours, plus ou moins instructifs ^^

Je vais peut être activé de nouveau un de mes comptes, et venir frapper à l'une de vos portes.

Cryonie

« Réponse #11 le: 12 février 2016, 17:27:45 »
En plus depuis maintenant 3 ou 4 jours, si tu as plein d'ISK tu peux acheter des points de skills pour te remettre à niveau :)

Arcueid

« Réponse #12 le: 12 février 2016, 18:44:32 »
Idem, j'ai lâché il y a 3 ans et de retour car ma vie IRL me le permet.
Les AF sont toujours aussi dynamiques et accueillants !
D'ailleurs, c'est très agréable de trouver un endroit connu où l'on peut se poser, une sorte de maison des grands-parent ;)

Lina

Re : Re : Plop ... ça vaut le coup de revenir ?
« Réponse #13 le: 12 février 2016, 18:56:13 »
En plus depuis maintenant 3 ou 4 jours, si tu as plein d'ISK tu peux acheter des points de skills pour te remettre à niveau :)

Parle pas de ça malheureux.... j'aime pas cette feature !!!  :tired:
[21:13:36] WildRover > dans ce jeu on a beau être dans les étoiles, faut quand même pas être dans la lune; je l'apprend un peu plus tous les soirs

Cryonie

« Réponse #14 le: 13 février 2016, 10:32:45 »
Perso j'ai pas d'avis sur cette nouvelle manière d'avoir des SP.
J'ai juste vu un gars en live acheter pour 55B d'injectors et avoir droit à 37M SP qu'il a immédiatement dépensé dans tous les skills Lvl5 pour un titan (et les modules et tout le reste).
37M ... c'est ce qu'à mon personnage. Il les a récupérés en 5 minutes :)

Ca fait tout drole quand même.