Auteur Sujet: [candidature] Lindsay Dunvael  (Lu 1929 fois)

Dunvael

[candidature] Lindsay Dunvael
« le: 21 juillet 2015, 18:23:37 »
1) Expliquez comment vous avez réussi à convaincre les gardes à l'entrée de vous laisser passer malgré votre robe fripée rose à fleurs, votre odeur de cercueil et le poil de votre torse dépassant de votre soutien-gorge.

Je me suis présenté devant le garde à l'heure de l'apéritif et je lui ai fait croire que j'apportais des cacahuètes et du refuel pour tout le monde ... mais l'approche fufu n'a pas marché.
J'ai ensuite essayé d'expliquer que j'avais croisé un gars de chez vous, un certain "Azahar Ortega", sur un chan FR mal famé mais le garde ne semblait pas le connaitre et il avait clairement du mal à suivre mes explications. J'aurai dû m'en douter, il n'y a que des gars louches qui trainent sur les chan FR ...
J'ai ensuite pointé le doigt en l'air en m'écriant : "Oh! An eagle" ... il a levé la tête et j'en ai profité pour lui coller un coup de pied dans les roubignoles pour forcer le passage.
Bref... des fois il ne faut pas se compliquer la vie.

2) Qui êtes vous IRL? Si vous n'êtes pas célibataire, comment se fait-il que votre compagne/compagnon ne vous ait pas déjà laissé tombé comme une vieille chaussette puante sous prétexte que vous préférez votre écran à son anatomie?

Decapsuleur Guillaume.
Ma Home Station est localisée dans la constellation "Pays-De-Loire".
36 balais mais ce n'est pas une raison de me désigner volontaire pour le nettoyage du hangar corpo. ;)
Pas de nénettes à la maison donc je suis libre de geeker sur EvE  :beer:

3) Parcourez le forum, choisissez un membre (autre que vous) dont vous trouvez le pseudo idiot, et expliquez-lui à quel point il est misérable avec son patronyme ridicule.

Cube ...
Mon dieu, mon dieu, mon dieu ... comment dire ... Cube ... quel mal refoulé t'a fait choisir ce pseudo?
Non parce que je constate que tu es pilote d'obelisk, le freighter galente, donc je m'inquiète pour cette association.
Assieds-toi, on va en parler!
Il faut que tu t'exprimes sur cette pulsion qui t'a fait valider la création de ton avatar ... si si , j'inciste.
Tu passeras en consultation une fois par semaine, je te ferai un prix d'ami.   :evil:

4)Qui êtes vous In Game? Combien avez-vous de SP (arrondi au million inférieur), et que comptez-vous faire, une fois livré à vous-même?

Je recommence une nouvelle vie IG en mono-compte à travers Lindsay Dunvael. Je me suis abonné pour 6 mois.
Actuellement 0M SP  :popcorn:

Je souhaite tester la vie en WH (C2) au sein d'un groupe francophone.

Mon skill plan est dédié à pouvoir monter dans un 'Drake HM Shield passif' et avec celà : prober ; salvager ; faire de la PI.
Je complèterai avec les compétences d'explo puis de minage de gaz... et pour la def du WH je serais tenté pour m'orienter vers garmur / stratios / arazu si les finances me le permettent.

Je reviens IG après un an de pause. J'étais en multi-compte dans Providence.
Je ne réactive pas ces comptes car jouer l'un donnera envie de jouer les autres (puisqu'ils sont complémentaires). Ca devient un gouffre financièrement et c'est trop chronophage.

5) Sachant que l'homme descend du singe, supposons un homme portant un singe sur ses épaules. L'animal peut-il en descendre? Développez.

Rhalala ... c'est compliqué votre affaire .... en plus je suis sur que votre homme fait le singe donc moi j'vais pas m'en sortir ...
J'vais prendre une bière pour y réfléchir et on en reparle un soir de gros chagrin.

6)Comment avez-vous connu Astromechanica Maxima, la corporation qu'elle est bien de la plus grande alliance francophone qu'elle est bien aussi? Pourquoi postulez vous chez nous?

Dans mon autre vie IG, j'ai passé la tête dans votre WH C2 pour une visite flash et j'avais mis votre KB en favoris pour me souvenir de vous.
Revenant dans le jeu en voulant découvrir de nouvelles facettes, j'ai posé des questions sur le vie en WH et Azahar m'a répondu. Ca a fait tilt en regardant sa corpo. Comme il ne m'a pas mangé tout cru, me voilà !!

7) Barmy Failure est insupportable. Et bruyant. De plus, il est particulièrement peu drôle, et probablement Breton. Insultez-le copieusement, et sachez qu'il reste de bon aloi de le faire de temps à autre.

Alors .... on peut commencer par la version courte mais efficace :
"Hey ! Barmy ?!! ... Maintenant qu'on se connait un peu, il faut que je te dise ... T'ES LOURD!!"  :lol:

8) Chez Astromechanica Federatis, nous tirons tous les 3 mois au sort un nouveau leader alliance. Supposons l'espace d'un instant que ce soit votre auguste personne que le destin désigne. En guise de cadeau de bienvenue, le directoire vous offre un épluche raisin et une grande caisse en plastique rouge. Quelles seraient alors vos premières décisions, et que feriez vous d'idiot avec l'épluche raisin et la grande caisse en plastique rouge?

Pour devenir un bon tyran, il me faudrait ...
-Faire des promesses que je ne pourrais pas tenir et faisant croire que tout va bien se passer
-Vider les caisses en en redistribuant un peu aux autres pour leur donner l'illusion du partage
-Déléguer les responsabilités car il me faudrait vite des fusibles et des boucs émissaires
-Monter les joueurs les uns contre les autres ... car regarder les autres s'étriper c'est toujours fun et il faudrait gagner du temps pour ne pas attirer l'attention sur mon incompétence

... mais j'aurai l'impression d'être un raclure et de pouvoir rejoindre [CODE.] donc très peu pour moi.  :x

Concernant l'épluche raisin, on peut en faire l'emblème de la corpo ou l'encadrer au dessus de la cheminée mais il vaut mieux le garder pour le coller dans les pattes des nouveaux afin de voir leurs réactions en leur demandant ce qu'ils en feraient.  :popcorn:

9) Enfin pour terminer, voici un petit choix de question proposées par les anciens postulants. Veuillez en choisir au minimum une et y répondre de manière claire et limpide. Pensez aussi à proposer une question pour de futurs postulants.
-Pourriez vous proposer une explication métaphysique à la signification du carnaval pour votre moi-intérieur en 7,43 lignes ? (Utilisez impérativement les mots Ornithorynques, Bégonias et épluche raisin dans votre court exposé.)
-Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?
-Pourquoi toutes ces questions ? Et surtout pourquoi y répondre?

Comme le dirait Perceval :
"Le CEO m'a dit que faire passer le message suivant : Il faut que les Ornithorynques aillent en belt pour récolter des bégonias afin que nos prodeurs pouissent fabriquer des épeluches raisins en masse pour les vendre au Hub ce week-end"
Et là, tout le monde me regarde en se disant :
"mais il n'a rien compris celui là"
Et je concluerai par :
"C'est pas faux"
« Modifié: 22 juillet 2015, 02:32:42 par Dunvael »

Verz Stern

• CEO - Prima Gallicus
  • GROS ZIZI ARTY MAN
Re : [candidature] Lindsay Dunvael
« Réponse #1 le: 22 juillet 2015, 13:11:49 »
Azahar.... le pire d'entre nous !

En soit, j'aime assez ;-)

Et puis merde quoi... c'est pas faux.
In der Schweiz ! In der Schweiz ! In der Schweiz !

https://www.youtube.com/watch?v=VPVY6NDKiR0

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
« Réponse #2 le: 22 juillet 2015, 20:10:12 »
Je suis déçu, ça manque de réponses à une belle candidature. Bienvenu sur le forum o/
[20:33:12] Aerr Narahi > bagdad à l'uncock
Rapunzel Rapunzel let down your hair
So I can climb up and get into your underwear

Wiss

• Astromechanica Maxima
« Réponse #3 le: 23 juillet 2015, 07:55:45 »
Je suis déçu, ça manque de réponses à une belle candidature. Bienvenu sur le forum o/

C’est parce-que tu as été cité nommément.

Règle à retenir on ne cite pas cet individu on dit " tu sais qui" ou "vous savez qui"

exemple :
1) Expliquez comment vous avez réussi à convaincre les gardes à l'entrée de vous laisser passer malgré votre robe fripée rose à fleurs, votre odeur de cercueil et le poil de votre torse dépassant de votre soutien-gorge.

..., un certain "vous savez qui", sur un chan FR ...
6) Comment avez-vous connu Astromechanica Maxima, la corporation qu'elle est bien de la plus grande alliance francophone qu'elle est bien aussi? Pourquoi postulez-vous chez nous?

... vie en WH et "vous savez qui " m'a répondu...

sinon bienvenue.

« Modifié: 23 juillet 2015, 17:53:07 par Wiss »

Bonri Tolenasu

• Copinous Federatis
Re : Re : [candidature] Lindsay Dunvael
« Réponse #4 le: 23 juillet 2015, 07:56:57 »
Règle à retenir on ne cite pas cet individu on dit " tu c'est qui" ou "vous savez qui"
Je pense qu'il vaudrait mieux dire "tu sais qui". Autrement, certaines personnes pourraient mal le prendre. :roll:

Wiss

• Astromechanica Maxima
« Réponse #5 le: 23 juillet 2015, 08:00:27 »
corrigé

aurtaugrafe du ma thym, or tôt grasse dû chat grain

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
« Réponse #6 le: 23 juillet 2015, 15:54:29 »
C’est parce-que tu as été citée nommément.

Parce que (pas de trait d'union), cité.

[20:33:12] Aerr Narahi > bagdad à l'uncock
Rapunzel Rapunzel let down your hair
So I can climb up and get into your underwear

Ando Zoleiss

• Micro Corpo
« Réponse #7 le: 24 juillet 2015, 19:31:19 »
Quand on cite "azahar", on a la décence (et surtout le devoir) de le remplacer par CONNARD, ça lui va si bien... Et il le prendra bien, en plus  XD
Et merde.

Dunvael

« Réponse #8 le: 24 juillet 2015, 20:26:44 »
Merci à "tous ceux qu'on nomme" pour votre accueil ... et merci aussi à "celui qu'on ne nomme pas car tous le reconnaissent comme étant 'LE dit Connard' " (apparament c'est un terme affectueux)

Il faut que je me fasse aux coutumes de la maison.  XD

A bientôt In Game.
Je vais poser mon pod à Misneden d'ici peu.
« Modifié: 24 juillet 2015, 20:39:58 par Dunvael »

Bonri Tolenasu

• Copinous Federatis
« Réponse #9 le: 24 juillet 2015, 20:52:41 »
Il faut que je me fasse aux coutumes de la maison.  XD
T'inquiète pas, dans 1 mois tu appelleras tous tes potes "Connard". On s'y fait vite  :sifflote:

Kriptman

• Officier - Maxima
« Réponse #10 le: 24 juillet 2015, 21:32:05 »
Ta gueule, connard.
"J'ai mis du pshit, c'est bon, ça va aller."
Kriptman, 28/05/12 -3H45, Limoges.

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
« Réponse #11 le: 24 juillet 2015, 23:17:00 »