Auteur Sujet: [IRL 2015] Partie de jeu de rôle  (Lu 9858 fois)

Andre picard

• Officier - Maxima
Re : [IRL 2015] Partie de jeu de rôle
« Réponse #30 le: 02 juin 2015, 20:57:04 »
tiens, je serai assez intéressé de voir à quoi elle ressemble la v5 après avoir vu la v4
Longue vie et prospérité

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
« Réponse #31 le: 02 juin 2015, 21:58:46 »
J'vais rester sur la 3.5 :)
[20:33:12] Aerr Narahi > bagdad à l'uncock
Rapunzel Rapunzel let down your hair
So I can climb up and get into your underwear

Ilkior

• Copinous Prima
  • Expert de la pizza et du "chef oui chef!"
« Réponse #32 le: 21 juillet 2015, 17:59:30 »
<sacrifie un lapin, tend son bras vers l'écran et lance ce que vous reconnaissez comme un sort de nécromancie sur le thread>

J'ai ouïe dire qu'il y avait des gens motivés pour continuer cette partie ?  :p
Elle fut commencer a "la rache" mais j'ai encore les notes dans un coin, et vu qu'on ferait ça sur net je serais bien mieux équipé pour faire le MJ (scrivener et CC3 ftw).

Les seuls truc sont :
+ Qui est motivé et dispo ?
+ Il faudra faire un résumé de l'épisode précédent tous ensemble pour mettre au point les morceaux de l'intrigue dont vous vous souvenez, et ceux que je dois réintroduire.
+ Je ne sais pas si j'ai toutes vos fiches de perso ? Et même, j'envisage de poursuivre avec les règles de dnd 5, qui sont plus simple et que je connais mieux vu que je les jouent plus régulièrement. (quitte a refaire vite fait vos perso, et a faire un classe custom pour toi Azahar, ça devrait être aisé)
+ Pour ceux qui ne continue pas l'aventure il y aura toujours moyen que je les fassent jouer en npc, pas de soucis de ce coté là.

Bref, qui est en vie ?
J'ai une bande de voleurs idiots, des intrigues entre nobles qui refusent de mourir, des dieux et des dragons qui s'affrontent...
« Modifié: 21 juillet 2015, 18:07:15 par Ilkior »
Mi-ogre, Mi-ope

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
« Réponse #33 le: 21 juillet 2015, 18:29:31 »
Moi, forcément  :love: Même si D&D5 ne m'intéresse pas plus que ça, passer de l'autre côté de l'écran me manque.

Verz Stern

• CEO - Prima Gallicus
  • GROS ZIZI ARTY MAN
« Réponse #34 le: 22 juillet 2015, 09:08:36 »
Je serais partant dans l'idée.. mais suivre deux campagnes a la fois, ça risque d'être compliqué :P
In der Schweiz ! In der Schweiz ! In der Schweiz !

https://www.youtube.com/watch?v=VPVY6NDKiR0

Bonri Tolenasu

• Copinous Federatis
Re : Re : [IRL 2015] Partie de jeu de rôle
« Réponse #35 le: 22 juillet 2015, 10:18:40 »
Je serais partant dans l'idée.. mais suivre deux campagnes a la fois, ça risque d'être compliqué :P
Pareil. Je suis chaud pour finir l'intrigue qu'on a commencé, mais seulement si ça ne dure pas plus de 2 sessions, voire 3 grand max. Si tu penses que ça passe en deux sessions, alors je m'arrangerai pour me joindre à vous. Autrement, à regret, je vous abandonnerai  :|

Ardos 130297

• [DUST514]Prima "Old" Mercenary
  • La folie est relative...
  • ID PSN: Ardos130297
Re : Re : Re : [IRL 2015] Partie de jeu de rôle
« Réponse #36 le: 22 juillet 2015, 14:22:41 »
Pareil. Je suis chaud pour finir l'intrigue qu'on a commencé, mais seulement si ça ne dure pas plus de 2 sessions, voire 3 grand max. Si tu penses que ça passe en deux sessions, alors je m'arrangerai pour me joindre à vous. Autrement, à regret, je vous abandonnerai  :|

Pareil, déjà que j'ai un peu de mal à me mettre correctement dans mon personnage sur la campagne d'Aza, ça risque d'être chaud sur 2 campagnes :TT:
Personne n'a encore correctement répondu à son énigme : "Pourquoi devrais-je épargner votre vie ?"

Ilkior

• Copinous Prima
Re : Re : [IRL 2015] Partie de jeu de rôle
« Réponse #37 le: 22 juillet 2015, 14:44:41 »
@azahar : told you so

Ouais, ça me semble tout a fait faisable, enfin, a conditions que le groupe avance bien: j'ai une emprise limité sur vos décision...
J'ai conçu l'histoire pour être une série d'arc, on peux s’arrêter a la fin du premier et voir ceux qui veulent continuer.

Moi, forcément  :love: Même si D&D5 ne m'intéresse pas plus que ça, passer de l'autre côté de l'écran me manque.
C'est l'occasion de changer un peu l'expérience de jeux, qui sait tu pourrait bien apprécier la chose  ;)
« Modifié: 22 juillet 2015, 14:47:55 par Ilkior »
Mi-ogre, Mi-ope

Djo'wy

• Astromechanica Maxima
  • 17+0=.....17
« Réponse #38 le: 22 juillet 2015, 15:28:31 »
faut deja que le groupe lead par aza se regroupe, après on verra !
----------------------
Djo'Wy Kanenald AM
Adrianna Cicero AM

OWI ! FAIT DE MOI TON ESCLAVE

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
« Réponse #39 le: 22 juillet 2015, 16:16:20 »
Ça va être facile ça.

Bonri Tolenasu

• Copinous Federatis
« Réponse #40 le: 29 juillet 2015, 09:26:00 »
C'est tout ? Pas plus de gens intéressés pour reprendre, même juste le temps de finir le donjon ?

Ilkior

• Copinous Prima
« Réponse #41 le: 29 juillet 2015, 11:15:41 »
C'est tout ? Pas plus de gens intéressés pour reprendre, même juste le temps de finir le donjon ?
D'un coté quand je vois la difficulté de rassembler tout le monde pour la partie de aza, je me dit que en mettre une autres en parallèle serait une idée ambitieuse.  :$
Peut-être relancer la chose quand les grandes vacances seront finis et que tout le monde aura des emplois du temps plus stable ? (ouais ça fait loin, j'avoue).
« Modifié: 29 juillet 2015, 14:24:18 par Ilkior »
Mi-ogre, Mi-ope

Bonri Tolenasu

• Copinous Federatis
« Réponse #42 le: 30 juillet 2015, 07:51:48 »
Ouais. Au pire on l'aura toujours sous le coude pour la prochaine IRL  :)