Auteur Sujet: [Candidature] Ithilsul, tu nous sule.  (Lu 4258 fois)

Ithilsul

• French Kiss Singularity
[Candidature] Ithilsul, tu nous sule.
« le: 29 avril 2015, 16:35:46 »
Bonjour à tous. C’est avec un grand plaisir que, sur les conseils du vénérable Azahar (compère palmipède d'un autre forum), je viens me présenter à vous : il m’a garanti que vous pourriez m’aider à découvrir mon moi profond. C’était déjà très intéressant et prometteur, mais j’avoue que c’est sa précision finale qui m’a réellement convaincu : « ton moi... très profond ».

1) Expliquez comment vous avez réussi à convaincre les gardes à l'entrée de vous laisser passer malgré votre robe fripée rose à fleurs, votre odeur de cercueil et le poil de votre torse dépassant de votre soutien-gorge.

Deux raisons à cela : le fait d’avoir tressé les poils en belles et longues tresses a un effet dévastateur et charmeur sur les gardes.
Mais dès le début, je me suis douté que ça ne serait pas très compliqué, vu que les gardes portaient justement une robe fripée rose à fleurs et débattaient de la meilleure série entre Gossip Girl et Vampire Diaries…

2) Qui êtes vous IRL? Si vous n'êtes pas célibataire, comment se fait-il que votre compagne/compagnon ne vous ait pas déjà laissé tombé comme une vieille chaussette puante sous prétexte que vous préférez votre écran à son anatomie?

IRL je suis blond. En soi c’est déjà un avantage.
Ma compagne ne m’a pas encore laissé tomber car… Ben car c’est encore trop tôt justement. Mais ça y est, j’ai réussi à la faire venir chez moi avec ses meubles et ses chats, quittant donc son appartement ; autant dire qu’elle n’a maintenant plus le choix.

3) Parcourez le forum, choisissez un membre (autre que vous) dont vous trouvez le pseudo idiot, et expliquez-lui à quel point il est misérable avec son patronyme ridicule.

Dans un grand esprit de camaraderie, et pour bien me faire voir de la part des anciens, c’est donc sur un nouveau que je vais taper.

Illhundil, pauvre Illhundil… Comment as-tu pu oser choisir pour composante de ton pseudonyme un jour tant honni par les travailleurs (si tant est qu’il y en ait sur ce forum et sur ce jeu) ?
Non seulement l’évocation à peine subtile du lundi provoque en eux une irritation soudaine, mais qui plus est, tu mentionnes toi-même qu’il est malade ! Car oui, j’ai fait anglais LV2, faut pas croire que ça m’aurait échappé !

Alors laisse-moi te donner un conseil : si tu es malade, pour aller mieux, il faudrait quand même que tu ailles passer Illhundil au soleil.

4)Qui êtes vous In Game? Combien avez-vous de SP (arrondi au million inférieur), et que comptez-vous faire, une fois livré à vous-même?

In Game je suis le newbie permanent qui n’arrête pas de poser des questions à tout va car toujours largué sur le fonctionnement du jeu. Bon, jouer 2 mois tous les 5 ans ne doit pas aider… C’est bon, je suis suffisamment honnête ? :3
Sinon je suis à 3,6 millions de SP. Au niveau du jeu, l’exploration me tente pas mal, même si ma dernière tentative (idiote) de visiter un Wormhole s’est terminée en vaporisation… Pourquoi pas participer à des sessions de minage si vous arrivez à rendre ça marrant, car tout seul, c’est bien chiant… :-/

5) Sachant que l'homme descend du singe, supposons un homme portant un singe sur ses épaules. L'animal peut-il en descendre? Développez.

L’essai a été effectué par une équipe scientifique, qui a eu la surprise de constater que cela dévoilait la chimère recherchée par l’humanité depuis si longtemps : le mouvement perpétuel. En effet, en descendant de l’homme, le singe se retrouve sous lui. Cela ne pouvant être, sachant que c’est l’homme qui doit descendre du singe, l’homme reprend immédiatement sa place sous le singe. Mais, entraîné par l’inertie, le singe se retrouve à nouveau sous l’homme, lequel veut reprendre sa place en portant le singe. C’est une boucle infinie.
Hélas, aucune application concrète n’a pu être ensuite développée, toute l’équipe scientifique à l’origine de cette découverte ayant été anéantie par un mystérieux commando.

Des indices retrouvés sur les scènes de crime semblent orienter vers une équipe scientifique concurrente qui avait étudié le duo « chat / tartine beurrée » et avait elle aussi abouti au même résultat de mouvement perpétuel, mais rien n’a définitivement été prouvé concernant leur implication.

6)Comment avez-vous connu Astromechanica Maxima, la corporation qu'elle est bien de la plus grande alliance francophone qu'elle est bien aussi? Pourquoi postulez vous chez nous?

Comme indiqué en introduction, c’est Azahar qui m’a orienté vers vous. Non seulement il s’agit de la plus mirifique et agréable alliance francophone, mais ses membres sont sexy, aimables, et adhérer à l’alliance fait revenir l’impuissance et soigne l’être aimé. Ou l’inverse. Non que je sois concerné pour l’instant, mais une vie réussie est faite d’anticipation, n'est-ce pas ?

7) Barmy Failure est insupportable. Et bruyant. De plus, il est particulièrement peu drôle, et probablement Breton. Insultez-le copieusement, et sachez qu'il reste de bon aloi de le faire de temps à autre.

Ahh, s’il faut parler au Breton (si tant est qu’il soit suffisamment sobre pour comprendre), voici qui devrait le titiller.
Hey, Barmy, en tant que Breton, tu le vis comment que Nantes et la région Loire-Atlantique soient historiquement Bretons eux aussi ?
Pas trop dégoûté que le cidre et le Mont-Saint-Michel soient tous les deux Normands ?

8) Chez Astromechanica Federatis, nous tirons tous les 3 mois au sort un nouveau leader alliance. Supposons l'espace d'un instant que ce soit votre auguste personne que le destin désigne. En guise de cadeau de bienvenue, le directoire vous offre un épluche raisin et une grande caisse en plastique rouge. Quelles seraient alors vos premières décisions, et que feriez vous d'idiot avec l'épluche raisin et la grande caisse en plastique rouge?

N’ayant pas connu l’époque des caisses à savon ni n’ayant eu la possibilité d’en tester, il va de soi que j’irais m’installer dans la caisse pour simuler un vaisseau spatial, l’épluche-raisin me servant à la foi de manche à balai et de manette/bouton pour toutes les commandes du vaisseau de plastique rouge.
La grande caisse en plastique rouge et l’épluche raisin seraient alors transmis à chaque membre de la corporation, chacun devant alors envoyer une photo de son installation ; la plus originale vaudrait alors à son auteur de devenir à son tour leader de l’alliance.

9) Enfin pour terminer, voici un petit choix de question proposées par les anciens postulants. Veuillez en choisir au minimum une et y répondre de manière claire et limpide. Pensez aussi à proposer une question pour de futurs postulants.
-Pourriez vous proposer une explication métaphysique à la signification du carnaval pour votre moi-intérieur en 7,43 lignes ? (Utilisez impérativement les mots Ornithorynques, Bégonias et épluche raisin dans votre court exposé.)
-Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?
-Pourquoi toutes ces questions ? Et surtout pourquoi y répondre?

-Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?
On peut, mais ça ne sera pas du tout productif, car rappelez-vous qu’un con qui marche ira toujours plus loin qu’un intellectuel assis.

Sinon, plus sérieusement, comme indiqué à Azahar lorsqu’on a parlé recrutement, je ne suis pas du tout un joueur régulier : vie pro et perso oblige, je ne passe sur le jeu que quelques fois par mois, et rarement plus d’une heure. Ne vous attendez donc pas à une grande activité de ma part, ni à une grande assiduité, mais en échange, je ne compte pas exploiter l’alliance : tout ce que je cherche, c’est surtout des gens pour m’aider facilement à comprendre le jeu, et du monde pour éventuellement rapidement trouver du fun lors de mes rares passages.
Dans tous les cas, Azahar m’a indiqué que mon profil n’était pas un problème pour ma candidature. ;)

Enfin, j'ai noté sur la présentation IG de l'alliance qu'il y a des Pétain de la grammaire ? Eh bien sachez que je le suis autant IRL qu'IG (oui, je mets PARTICULIÈREMENT des accents sur les majuscules par exemple), et que Pétain serait un petit qualificatif à mon sujet. :p

Merci d'avoir lu, encore plus merci si mes blagues nulles vous ont fait sourire, et à bientôt ?  :D
« Modifié: 29 avril 2015, 16:37:50 par Ithilsul »

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
Re : [Candidature] Ithilsul, tu nous sule.
« Réponse #1 le: 29 avril 2015, 19:49:15 »
Je t'aime
[20:33:12] Aerr Narahi > bagdad à l'uncock
Rapunzel Rapunzel let down your hair
So I can climb up and get into your underwear

Wiss

• Astromechanica Maxima
« Réponse #2 le: 29 avril 2015, 21:06:36 »
Bonjour à tous. C’est avec un grand plaisir que, sur les conseils du vénérable Azahar

C'est déjà mal partie, je n'ose pas lire la suite. XD

Ithilsul

Re : Re : [Candidature] Ithilsul, tu nous sule.
« Réponse #3 le: 29 avril 2015, 22:09:10 »
Je t'aime

Ow. Intéressant.  :$
Il faut que tu m'aimes comment pour que je sois bien..... intégré ?  :problem:

Bonjour à tous. C’est avec un grand plaisir que, sur les conseils du vénérable Azahar

C'est déjà mal partie, je n'ose pas lire la suite. XD

Rhoo, c'est bon, un peu de flagornerie ne gâche rien pour une première approche...

Et puis, "vénérable" peut aussi vouloir dire "d'un grand âge".  :sifflote:

Lina

« Réponse #4 le: 30 avril 2015, 23:52:40 »
il faudrait quand même que tu ailles passer Illhundil au soleil.

C'est une chose qu'il n'oubliera jamais. La blague à 220 volts !   :tired:

L'exploration en WH/Null est extrêmement lucrative (100M à 500M isk sur un après midi) comme activité, très peu onéreuse et pleine d'adrénaline (Gavin Rossdale si tu me lis je pense à toi). Tu peux commencer avec un imicus/heron/magnate pour un fit viable à 4M isk, il faudra toutefois monter rapidement les skills adéquats, spammer le d-scan et prévoir des drones ECM quand des petits !@#$ t'attendent sur le site déjà cloakés.
Oublie le HS, c'est surfarmé et ça rapporte rarement.

Bienvenue et bonne future coloscopie (sans anesthésie)  :beer:
« Modifié: 01 mai 2015, 00:06:38 par Lina »
[21:13:36] WildRover > dans ce jeu on a beau être dans les étoiles, faut quand même pas être dans la lune; je l'apprend un peu plus tous les soirs

Ithilsul

« Réponse #5 le: 01 mai 2015, 23:33:12 »

L'exploration en WH/Null est extrêmement lucrative (100M à 500M isk sur un après midi) comme activité, très peu onéreuse et pleine d'adrénaline (Gavin Rossdale si tu me lis je pense à toi).

Mouais enfin pour ça, faut que j'arrive à passer le premier gank du WH.  :lol:

Tu peux commencer avec un imicus/heron/magnate pour un fit viable à 4M isk, il faudra toutefois monter rapidement les skills adéquats, spammer le d-scan et prévoir des drones ECM quand des petits !@#$ t'attendent sur le site déjà cloakés.
Oublie le HS, c'est surfarmé et ça rapporte rarement.

J'étais justement en Imicus lorsque je me suis fait vaporiser, avec simplement le fit conseillé ici ("scanning 101"), sans les Rigs. Eh oui, sans connaissance du jeu, je fais en sorte de m'inspirer de fitting conseillés ça et là...
Reste que, autant je sais ce qu'est le D-Scan, autant je ne sais pas vraiment à quoi correspond "spammer le D-Scan". Et même, pour l'instant, j'aurais beau avoir des drones ECM, je ne sais pour l'instant ni comment les utiliser, ni quand ; je ne sais même pas si je saurais comprendre qu'il y a des cloakés dans la zone.  :lol:
Enfin, pour l'instant, je me contentais du HS pour apprendre les bases. Je crois qu'elles sont rentrées bien profondément, mais très vites ressorties...  :ninja:

Au fait, je vous ai dit que je ne comprends pas grand chose ?  :roll:

Bienvenue et bonne future coloscopie (sans anesthésie)  :beer:

T'inquiète, c'est déjà un peu fait. Du moins par les gankers.

Attends, tu veux dire qu'il va y avoir une autre coloscopie ici ?....  :hu:

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
« Réponse #6 le: 02 mai 2015, 09:12:30 »
Avec amour et Motul.
[20:33:12] Aerr Narahi > bagdad à l'uncock
Rapunzel Rapunzel let down your hair
So I can climb up and get into your underwear

Lina

« Réponse #7 le: 02 mai 2015, 18:24:04 »
OMFG ! https://zkillboard.com/kill/46246625/ qu'est ce que tu faisais avec un blueprint de Victorieux en soute en WH ?  :geek:

Sinon, pour le fitting de ton Imicus, il te faut un cloaking device, voici ce que j'utilisais avant de passer à l'Astero : https://fits.federatis.fr/loadout/200
Si tu veux on pourra en discuter IG.

:love:
[21:13:36] WildRover > dans ce jeu on a beau être dans les étoiles, faut quand même pas être dans la lune; je l'apprend un peu plus tous les soirs

Sana

« Réponse #8 le: 04 mai 2015, 06:17:13 »
« ton moi... très profond ».

Moar deeper.  :bave:

IRL je suis blond

Un casu en plus, comme moi en ce moment. Putain, les choses se perdent.  :ninja:
« Modifié: 04 mai 2015, 06:23:04 par Sana »
Beuarh.

Ando Zoleiss

• Micro Corpo
« Réponse #9 le: 05 mai 2015, 21:15:24 »
Avec amour et Motul.
What else ?

sur les conseils du vénérable Azahar
Comment j'ai ri putain !
Et merde.

Soak

• Officier - Maxima
« Réponse #10 le: 11 mai 2015, 08:03:06 »
Hello, hello !

pour information, tu n'as pas été oublié, non non non ! Mais par contre on vient d'entrer en war (pas de notre gré ;p) et pdt cette période nous ne recrutons pas pour des raisons évidentes.

Ce qui n'empêche pas de te faire passer ton "entretien" préalable (donne nous tes dispos), mais il y aura au moins une petite semaine de délai avant le corpage, voire davantage si la war se prolonge.

:beer:

Ithilsul

« Réponse #11 le: 11 mai 2015, 14:29:05 »
Hey !

Ça marche (encore que vous noterez que ma demande date d'avant l'entrée en war, j'ai des preuves écrites et datées que je transmettrai à mon avocat  :ninja:).

Niveau dispo, je dois dire que pour l'instant, ça va être un peu coton, because week-ends prolongés (j'ose espérer que vous savez ce que c'est), et beau temps par chez moi (là aussi, j'espère que vous savez ce que c'est).

À voir en outre combien de temps dure votre war. ;)

Pour info, outre l'endoscopie, l'entretien nécessite combien de temps ?

Soak

• Officier - Maxima
« Réponse #12 le: 11 mai 2015, 16:57:19 »
45 à 60 minutes si c'est bien fait ;)
2h si t'as plein de questions !

Ithilsul

« Réponse #13 le: 22 mai 2015, 10:58:31 »
Je vous laisse venir vers moi quand il sera temps alors ? ;) (je n'ai pas renouvelé mon compte EVE pour l'instant, si jamais je ne réagis pas ici, envoyez Azahar me chercher chez les canards).

Soak

• Officier - Maxima
« Réponse #14 le: 23 mai 2015, 13:02:32 »
Il est temps, t'es dispo qd ?