Auteur Sujet: [Présentation] Drakulo Kusanagi  (Lu 2317 fois)

Drakulo

• Oh un cailloux !
[Présentation] Drakulo Kusanagi
« le: 24 janvier 2015, 18:27:54 »
Bonjour à tous.

Voilà quelques jours maintenant que je fais partie de la corporation Arda Para Subire. Certains d'entre vous me reconnaîtrons sans doute, j'ai perdu bêtement un Retriever *tousse* pendant la guerre qui vient tout juste de finir *tousse*. Bref...

Moi c'est Drakulo Kusanagi, fier mineur de son état. Je suis tout juste arrivé sur Eve, j'ai commencé l'aventure il y a à peine quelques semaines. Je nage encore pas mal, mais petit à petit je prends mes marques (et j'arrête de prendre des risque débiles ahem). Si les femmes vénales sont attirées par les diamants, moi je suis attiré par tout ce qui se récolte. Que ça brille ou non, j'ai développé une passion obsessionnelle pour les cailloux, plantes et autres trucs à récolter dans les jeux en ligne. Ne vous moquez pas, j'ai pris mes cachets aujourd'hui.  :bave:

Je me suis d'ailleurs fait détester dans pas mal de jeux en ligne à cause de ça. Toujours à m'arrêter partout en sortie pour ramasser tout ce qui traîne comme ressources. Vous l'aurez compris, mon domaine de prédilection c'est le PvE. Et dans Eve plus particulièrement, ça sera la récolte de ressources et plus tard leur transformation. Mais malgré tout j'aime bien sortir faire du PvP en groupe. Très honnêtement, j'ai toujours été une burne en PvP. J'ai jamais été assez impliqué pour apprendre les skills et savoir comment les gérer / contrer... bref, c'est tellement plus simple de faire du craft !  :D

En revanche, si je ne suis pas une lumière en matière de PvP, je sais assez bien suivre les stratégies (des années de raid dans les pattes) donc je peux potentiellement servir à quelque chose dans les sorties PvP.

Voilà voilà. En espérant passer de bon moment avec vous !

:beer:
Je mine donc je suis.

Soak

• Officier - Maxima
Re : [Présentation] Drakulo Kusanagi
« Réponse #1 le: 24 janvier 2015, 19:36:18 »
Ne t'en fais pas, l'alliance entière te connait ! Et pas qu'un peu ;)

Bienvenuuuue ;)

golo

• Officier - FKS
« Réponse #2 le: 24 janvier 2015, 20:11:30 »
bienvenue petit dresseur de pokémon ;)

Alexander TOURNON

« Réponse #3 le: 24 janvier 2015, 22:11:58 »
Bienvenue au centre, prends tes cachets et soit gentils. S'il te plaît  arrête de sortir ta barge tout le temps devant tout le monde ! 

Drakulo

• Oh un cailloux !
« Réponse #4 le: 25 janvier 2015, 17:50:02 »
Merci pour l'accueil ! Je tâcherai de garder mon engin à quai pour ne choquer personne... :problem:
Je mine donc je suis.

Barmy Failure

• CEO - Federatis
« Réponse #5 le: 28 janvier 2015, 15:18:46 »
hehe  :lol: