Auteur Sujet: [candidature] WildRover  (Lu 3446 fois)

Ounpi Peholi

• Invité
[candidature] WildRover
« le: 16 janvier 2015, 13:40:25 »
1) Expliquez comment vous avez réussi à convaincre les gardes à l'entrée de vous laisser passer malgré votre robe fripée rose à fleurs, votre odeur de cercueil et le poil de votre torse dépassant de votre soutien-gorge.

On peut éventuellement essayer d'appeler ça des gardes, enfin, ils étaient tellement occupé à tâter la troisième boule d'un Triburnax en pleine exhib qu'une fanfare de clown de chez Bouglione aurait pu faire une pyramide humaine dans le hall et passer inaperçu.

2) Qui êtes vous IRL? Si vous n'êtes pas célibataire, comment se fait-il que votre compagne/compagnon ne vous ait pas déjà laissé tombé comme une vieille chaussette puante sous prétexte que vous préférez votre écran à son anatomie?

Appairé à une femelle modèle sport, qui prend désormais soin de son équilibre, et qui pratique donc le step le lundi soir, la zouba le mardi, la natation le mercredi, du jogging le jeudi... j'ai la chance de vivre, à partir de 20h30 avec un zombie nourri au suppositoire de bifidus actif. Ma religion m'interdisant strictement toute pratique sportive, j'ai donc rien de mieux a faire que d'abuser de ma liberté... à casser des cailloux !

3) Parcourez le forum, choisissez un membre (autre que vous) dont vous trouvez le pseudo idiot, et expliquez-lui à quel point il est misérable avec son patronyme ridicule.

Tous vos pseudos sont résolument ridicules, issus d'esprits malades et complètement dénués de toute créativité. Ils sont tout juste bons à qualifier des gastéropodes arthritique tels que nous.

4)Qui êtes vous In Game? Combien avez-vous de SP (arrondi au million inférieur), et que comptez-vous faire, une fois livré à vous-même?

Je découvre Eve depuis presque 24h mais si je fouille bien DTC je suis sûr de pouvoir trouver que mon SP est à moitié moins développé que la quart de la valeur résiduelle du quotient famillial d'Emma Sorel-Balbeur.

L'idée étant d'en amasser le plus possible en procrastinant au maximum, il m'est apparut très clairement lors d'une sieste qu'il me faudrait rapidement parasiter un groupe de mou du bulbe, étant absolument bon a rien, il me fallait suivre une formation, j'ai eu de la chance de tomber sur les meilleurs... d'ailleurs si vous voulez bien tamponner tout de suite mon formulaire de L'anpe

5) Sachant que l'homme descend du singe, supposons un homme portant un singe sur ses épaules. L'animal peut-il en descendre? Développez.

Ha ! Alors la je dis vulgaire erreur de débutant, l'homme ne descend pas du singe, mais de la montagne à cheval ! un poivrot intoxiqué à l'eau pétillante m'a même certifié qu'il serait passé par la lorraine avec des sabots.

6)Comment avez-vous connu Astromechanica Maxima? Pourquoi postulez vous chez nous?

Au début j'étais juste venu pour voir s'il y avait pas moyen de grater un café et des trombonnes à coulisse, j'ai vu passer un type avec une caisse en plastic rouge, il gueulait "Barmy, espèce de gros dégueulasse, sorts cet épluche raisin et mon porte manteau de ton fondement, j'en ai besoin pour les entretients de c't'après midi" ! Bon je ne suis pas attiré plus que ça par les fouilles réctales mais là... un porte manteau, quand même, ça laisse réveur... "dildus maxima sin lacrima rigolum est" ce qui ne veut strictement rien dire mais ...

7) Barmy Failure est insupportable. Et bruyant. De plus, il est particulièrement peu drôle, et probablement Breton. Insultez-le copieusement, et sachez qu'il reste de bon aloi de le faire de temps à autre.

Non franchement, il faut le laisser méditer maintenant, longuement ... et surtout ne pas arrêter la morphine tant que les nanites n'auront pas terminé la reconstruction de son anatomie.

8) Quelles seraient alors vos premières décisions, et que feriez vous d'idiot avec l'épluche raisin et la grande caisse en plastique rouge?

Il me semble évident qu'il faut réformer cette cooperative, augmenter les impots à 75% et remplacer la culture des cailloux en pente douce par le minage du bégonia sous-marin. les déplacements en escadrille se feraient désormais dans le sens inverse et uniquement les jours impairs. L'Ornithorynques à poil michele, a poil, deviendrait notre mascotte.

Il va sans dire que la caisse de plastic rouge est recquisitionnée illico comme amélioration de coque pour mon vaisseau, et que l'épluche raisin qui n'a pour le moment toujours pas été retrouvé (merci Barmy !) rejoindra ma collection personnelle de willy waller.

9) -Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?

Y accèder assis est très vivement conseillé sauf pour Barmy qui devra attendre que les fils se résorbent.

9bis) Voici ma question:

qui a    basé      chez son N ?
          le grnd

« Modifié: 28 janvier 2015, 13:08:27 par Ounpi Peholi »

Soak

• Officier - Maxima
Re : [candidature] Ounpi Péholi
« Réponse #1 le: 16 janvier 2015, 13:46:50 »
Bonjour, bienvenue, et comme Barmy a pris cher et gratuitement félicitations ;)

Nous sommes en temps de guerre (ça arrive, mais jamais de notre faute !) donc nous ne seront pas en mesure de traiter ta postu avant au moins une semaine (en fait on pourrait, mais on a confiance en personne ;p), mais d'ici là n'hésite pas à nous rejoindre sur notre canal public Maxima pour faire connaissance !

Ando Zoleiss

• Micro Corpo
« Réponse #2 le: 16 janvier 2015, 14:20:53 »
(...) ils étaient tellement occupé à tâter la troisième boule d'un Triburnax (...)
J'ai ri (le type a lu la candid' d'avant, exploit !)
Le point 2 j'ai ri aussi, mais, ensuite je me suis demandé si on ne baisait pas la même... Mis à part que je fais plus de sport, moi. Mon bras droit est sur-développé...
il gueulait "Barmy, espèce de gros dégueulasse, sorts cet épluche raisin et mon porte manteau de ton fondement, j'en ai besoin pour les entretients de c't'après midi" ! Bon je ne suis pas attiré plus que ça par les fouilles réctales mais là..
Typiquement dans l'esprit AM... Le mec qui passait, c'est Azahar, dit Môôôssieur CONNARD. N'oublie pas le Môôôssieur. (il doit beugler comme un con devant le nombre de faute génialissime ici bas) Quant à la fouille rectale, malheureusement, le sponsor officiel du coin, c'est Motul. Donc, la bite prend vite l'assurance d'un coulissage aisé grâce au pouvoir lubrifiant de cette merveilleuse huile. Tu verras, tu y prendras gout, comme les autres...
Jolie candidature. Malheureusement, mon très faible QI ne me permet pas d’apprécier le point 9 bis.
Et merde.

Ounpi Peholi

• Invité
« Réponse #3 le: 16 janvier 2015, 16:24:49 »
Merci de votre accueil les zamigos, prenez tous le temps nécessaire pour briefer vos agresseur sur la sodomie à l'harissa et au verre pilé. C'est un dépucelage délicat et subtil qui doit être mené dans les règles de l'art. Les maigres ressources dont je dispose sont bien sur à votre disposition, même si je suis certain qu'un transporteur industriel de munition acheté par erreur pour livrer mes minerais raffinés ne vous interressera probablement pas.

J'ai de toute façon mes tutoriels à terminer, mon Api a créer... avant de traverser la moitié de l'univers pour partager une mousse avec vous, autant le dire de suite, il va faire grand choif.

@Ando> NE SURTOUT PAS CLIQUER CI-DESSOUS

Spoiler
qui a baisé sophie sur le grand sofa, chez son oncle sophocle

Barmy Failure

• CEO - Federatis
« Réponse #4 le: 16 janvier 2015, 16:31:14 »
Alors déjà c'est pas un porte manteau, c'est les restes de mon repas d'avant hier matin, si tu veux t'en servir de porte manteau, libre a toi mais à l'air libre ça attire les mouches vertes qui pondent dedans, parfait pour démarrer un élevage de gros vers blancs et les vendre à des branleurs de pêcheurs à la ligne.

Et mon anus n'est pas un blessure de guerre, il a toujours été comme ça, jamais eu besoin de fils.

En parlant de guerre, les recrutement sont en pause vu qu'on est en guerre depuis hier :)

Ounpi Peholi

• Invité
Re : Re : [candidature] Ounpi Péholi
« Réponse #5 le: 16 janvier 2015, 16:48:43 »
Alors déjà c'est pas un porte manteau, c'est les restes de mon repas d'avant hier matin, si tu veux t'en servir de porte manteau, libre a toi mais à l'air libre ça attire les mouches vertes qui pondent dedans, parfait pour démarrer un élevage de gros vers blancs et les vendre à des branleurs de pêcheurs à la ligne.

Et mon anus n'est pas un blessure de guerre, il a toujours été comme ça, jamais eu besoin de fils.

Ouaih, c'est c'qu'on dit toujours. Grosse tata !!

Euh Désolé.

Barmy Failure

• CEO - Federatis
« Réponse #6 le: 16 janvier 2015, 17:06:52 »
Ouais, excuse toi, ou je te pose un "porte manteau" chaud sur la tête.

Ando Zoleiss

• Micro Corpo
« Réponse #7 le: 16 janvier 2015, 19:52:24 »
Merde j'ai cliquéééééééééé  :stone:
Mon oncle ne s'appelait pas Sophocle... ouf !
 :beer:
Ah, et puis ne t'en fait pas trop pour le porte manteau tout chaud, mon petit doigt me dis qu'en ce moment, il fait très liquide le Barmy...  :lol:
Et merde.

Ounpi Peholi

• Invité
« Réponse #8 le: 20 janvier 2015, 14:15:12 »
...juste venu voir si tout se passait bien pour vous...

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
« Réponse #9 le: 20 janvier 2015, 14:41:34 »
On s'ennuit.
[20:33:12] Aerr Narahi > bagdad à l'uncock
Rapunzel Rapunzel let down your hair
So I can climb up and get into your underwear

Soak

• Officier - Maxima
« Réponse #10 le: 20 janvier 2015, 16:24:14 »
Ferme !

Soak

• Officier - Maxima
« Réponse #11 le: 23 janvier 2015, 09:06:39 »
War is over. Attends toi à te faire contacter pour un "entretien" un de ces-jours ;)

Ounpi Peholi

• Invité
« Réponse #12 le: 25 janvier 2015, 23:42:55 »
Bonjour à tous,

Je suis content d'apprendre que la guerre est terminée et que le business reprends ... enfin façon de parler car j'aurai du mal a croire qu'il fut en pause un seul instant :)

Juste pour vous informer que j'ai profité de cette petite période de relative solitude pour faire ce que tout bon débutant fait en général: explorer les différentes zones de départ, J'ai bien conscience que c'est un non-sens dans Eve de multiplier les avatars pour ensuite les supprimer, pur plaisir de découverte du jeu d'autant qu'enchainer les missions de bases plusieurs fois n'aura pas été du luxe. Cerise sur le Mac-Do les quelques Frégates remises en reward auront bien été réutilisées.

Enfin bref, pour finir j'ai jeté mon dévolu sur un avatar Gallente et supprimé tous les autres pilotes pour me concentrer sur WildRover.

Je vais de ce pas créer une clé adhoc et l'ajouter a mon profil...

A très bientôt sur les ondes.

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
« Réponse #13 le: 25 janvier 2015, 23:57:00 »
Tu sais que tu peux faire tous les tutos avec un seul personnage? Genre trois fois par empire, pour tous les empires?

Ah, et on est à nouveau en wardec. N'hésite pas à trainer sur le chan Maxima pour discuter, c'est de toute façon un passage obligatoire.
[20:33:12] Aerr Narahi > bagdad à l'uncock
Rapunzel Rapunzel let down your hair
So I can climb up and get into your underwear

Ounpi Peholi

• Invité
« Réponse #14 le: 26 janvier 2015, 03:11:41 »
Tu sais que tu peux faire tous les tutos avec un seul personnage? Genre trois fois par empire, pour tous les empires?

Non, je ne savais pas. Information très intéressante merci. Enfin l'idée au départ c'était vraiment d'explorer un peu, probablement une vieille habitude du MMO scénarisé... à postériori, j'aurai effectivement pu m'en passer.

Ah, et on est à nouveau en wardec. N'hésite pas à trainer sur le chan Maxima pour discuter, c'est de toute façon un passage obligatoire.

C'est noté, je vois ça dès que j'ai finis avec cette satané clé API qui refuse de s'intégrer au forum :s  j'ai du merdouiller quelques part...