Auteur Sujet: Candidature Watarina  (Lu 5434 fois)

wookii

Candidature Watarina
« le: 16 août 2010, 11:42:12 »
Edit du 5 mars 2016

Pseudonyme EVE-Online : Watarina
Race : Galente
Nombre de points de compétence : 98M

Votre expérience : High Sec dont un passage chez FKS -> Vie en 0.0 chez Goon pour tenter l'aventure -> retour high sec suite déménagement.
Je suis parti en 0.0 pour voir la vraie profondeur du jeu, et utiliser des ships (cap / titan) et des modules (bulles) que seul le 0.0 (et le WH) pouvait vraiment permettre.
A l'époque, chasser en low, c'était pas le trip de ceux que je cottoyais (perte SS, PVP etc ...).
J'ai touché à tous les secteurs d'activités (prod, recherche, invention, minage, PVP, trading), et j'ai à peu près tous les ships possibles sauf un Titan, mais tout ça c'était il y a longtemps.

Autres informations : Ca fait un moment que j'ai arrêté EVE, à cause d'un déménagement dans ma nouvelle maison fraîchement construite mais dépourvue de connexion téléphonique RTC. Du coup, ce fut internet par satellite, ce qui est totalement incompatible avec un MMO, mais aujourd'hui ma maison est bien raccordée, d'où mon retour sur Eve.

Pourquoi avoir choisi French Kiss Singularity : Parce que j'y suis déjà passé, et que ce type de corp et de joueurs devrait me convenir.
Ce que je souhaite faire / fais déjà dans le jeu : Je souhaite me connecter quelques soirées par semaine, pour miner, chasser et se raconter des conneries sur TeamSpeak entre vieux joueurs blasés d'Eve Online ^^
Par contre, étant donné que j'ai une famille qui compte sur ma présence quand même un peu le soir, si des events sont prévus, il serait bien pour mon couple que ces mêmes events soient un minimum planifiés sur le forum qui je l'espère est actif. Oui, parce que je suis un addict des forums, que je fréquente plusieurs fois par jour.

En dehors de Eve
Selon ce que vous avez envie de dire de vous en tant que joueur :
J'ai vu que sur le fofo AF, il y avait une partie de DD3.5 en cours. Je suis moi même rôliste, et actuellement je joue à plusieurs jdr sur table IRL (dd3.5 DarkSun, Warhammer V3, campagne Descent2 qui n'est pas vraiment un jdr mais plutôt un jdp), donc pourquoi pas peut être tenter de rejoindre la partie en cours, ou pourquoi pas en proposer d'autres ^^
Je suis admin réseau dans la vraie vie, ce qui me laisse du temps pour passer sur les forum dont celui de l'alliance et de la corp.

Vos Experiences MMO
Qui vous êtes... Ce que vous êtes (oui, il faut le savoir, nous n'acceptons pas que les humains :p) :
39 ans, admin réseau, en couple et père de deux petites filles (3 ans et 1 an).
Je suis passé sur Everquest2 où j'ai commencer à prendre mon pied dans les raids, ensuite tout petit passage sur WoW et d'autres MMO comme Warhammer Online, GuildWars II etc ... Le seul vrai MMO que j'accroche, c'est Eve.
Pourquoi ? Peut être pour tous les € que j'ai mis dedans depuis des années. Mais aussi et surtout pour cet aspect multijoueur convivial, endroit où se crée des rencontres virtuels qui deviennent parfois IRL. Ca fait plaisir de se retrouver entre personnes qui partagent au moins une passion commune dans la vie, celle d'Eve. Une petite communauté, comme peut l'être l'esprit motard (Zdiste inside ^^).

A bientôt peut être.

----------------------------------------------------------------------------

La partie ci-dessous date d'août 2010

EN JEU EVE-ONLINE
Pseudonyme EVE-Online : Wookaii & Watarina
Race : Gallente
Nombre de points de compétence : 38M & 20M
Autres informations : Déjà membre de l'alliance sous la corp Wook Project.
Le but premier en créant cette corp, fut de mettre en place en high sec une POS pour mes travaux de recherches. Celles-ci étaient dirigées pour la conception de mon Marauder (Kronos) et de ses munitions, ainsi que pour d'autres recherches sur des BPO de Ships divers Gallente. Actuellement, l'objectif principal est atteint, et le Kronos fait déjà des merveilles en lvl4.
En inscrivant Wook Project chez AF, je voulais trouver d'autres pilotes FR un peu dans le même style de jeu que le mien. C'est à dire, fleeter facilement avec d'autres corps pour varié les soirées d'un point de vu activités.
Il y a quelques mois, avant la dernière grande guerre dans le nord, j'étais membre d'une corp chez TCF. Je m'y sentais pas bien et je suis revenu tout seul en high. J'ai développé mes activités au sein d'une micro corp et maintenant, je veux plus, c'est à dire, être dans une corp de taille familiale, pour retrouver ce sentiment d'esprit d'équipe, perdu il y a quelques mois maintenant.

Pourquoi French Kiss Singularity : Parce qu'elle est pas trop grande, ni trop petite. En plus, son forum semble propre (vis à vis de AF, c'est pas difficile d'ailleur de faire mieux ^^) et actif. Je pense que je pourrai me plaire chez FKS. J'aimerai avoir un petit entretien avec l'un de vos boss sous TS d'ailleur, histoire d'être certain de bien correspondre à ce qu'attend FKS et ses membres.
Avec du recul, je vois bien que garder une micro corpo au sein d'AF, c'est ridicule, et que ma place en tant que pilote, se trouve dans une vraie corporation avec au moins 5 ou 6 joueurs actifs, mais pas 40 non plus. En effet, je cherche un véritable esprit de famille qui ne s'obtient qu'avec un effectif pas trop important.
Je tiens à rappeler qu'à mon entrée chez AF, j'avais déjà signalé que je pensais sortir Wook Project d'AF fin août début septembre, pour entrer dans une des corps qui la compose. Et bien voilà, je me lance.

Ce que je souhaite faire dans le jeu : Développer certains axes du jeu encore sous exploités (WH, POS Low, PVP en petit gang, etc ...).

EN DEHORS de EVE-ONLINE
Selon ce que vous avez envie de dire de vous en tant que joueur...
Je suis un joueur classique à tendance sérieuse quand même. C'est à dire qu'il y a un temps pour le fun, et surtout un temps pour la recherche d'adrénaline. En gros, ça veut dire que j'aime déconner pendant une soirée minage entre deux afk bio, mais que je serai à 100% d'attention, quitte à pas faire d'afk bio, pendant une soirée low ou WH, ce que j'apprécie le plus d'ailleur.

Vos Experiences MMO
Quelques années sur EverquestII avant de venir sur EVE Online.
Un petit passage sur WoW et sur Warhammer Online.

Qui vous êtes...
33 ans, admin réseau dans la marne (51). Je passe régulièrement sur les forums Eve Online et aussi sur ceux de Warhammer, le jeu de rôle. Et oui, je suis aussi rôliste à mes heures perdues.
J'ai une petite femme, ce qui est rare pour un vrai Geek comme moi ^^

Voilà, je suis pas vraiment un nouveau pour FKS, et peut être que d'ici peu, ce sera encore moins le cas ;)
« Modifié: 05 mars 2016, 18:39:55 par wookii »
Perso IG : Watarina

http://www.wook-project.fr

Jognu

• CEO - Federatis
Candidature / Wookaii &/ou Watarina
« Réponse #1 le: 16 août 2010, 13:11:45 »
Bienvenue Wookaii !

On avait déjà un peu discuter il y a quelques temps, on pourra se refaire une discussion sur TS sous peu ;)

Sinon ton profil correspond tout à fait à FKS.
On peut dire qu'on est une corpo familiale. Chacun connaît chaque membre (sauf quand il y en a qui ne se connectent plus) et tout le monde s'entend bien.

Et puis on est assez actif, on prévoit au moins une OP par semaine (à une date fixe avec).
Et à coté de ça on improvise des OP le moment venu selon les gens connectés.

Bref, on se voit ingame et sur TS pour en discuter ;)

PS : avec Aldaya ça fera 2 admins réseaux en 2 semaines ^^

wookii

« Réponse #2 le: 16 août 2010, 13:16:05 »
Ok ^^
Les admins réseau ont du temps libre quand tout fonctionne bien.
Pour l'instant, c'est quasiment mon cas (ce qui marche pas est éteint, comme ça pas de soucis).

Peut être à ce soir alors, pour une petite session TS.

Soekith

• Officier - FKS
« Réponse #3 le: 16 août 2010, 13:31:05 »
Bienvenue ici.

Pour la corp familiale, il est évident qu'on correspond plus à cette description que les A-M (pour les PAMFC, je ne peux pas dire, ils se font pas beaucoup remarquer).

Il te faut néanmoins savoir une chose. Si tu rentres chez FKS, tu te feras insulter gratuitement par certains A-M (bonri, ananas, zo irga, et quelques autres). Mais peut-être se moquaient-ils déjà de toi du fait que tu étais dans une micro-corpo.

PVP en petit gang

Si par "petit gang" tu veux dire moins de personnes que le blob habituel de la coa, je te suis tout à fait dans ton désir.

A côté de ça, je pense que la corp se rapproche à petits pas du projet de s'installer en WH. On verra bien ce que ça donnera. Je me suis informé un peu, et je pense qu'on commencera avec du C3, mais faut voir avec les autres.

wookii

« Réponse #4 le: 16 août 2010, 13:36:53 »
Projet WH C3, oui ça fait un moment que je sais que vous y pensez (j'avais apporté ma contribution dans un post que Jognu avait posté sur le fofo Ally).
C'est pas l'endroit pour en parler, mais c'est clair que ce genre d'activité m'intéresse aussi.

Ishtinkar

• Officier - FKS
« Réponse #5 le: 16 août 2010, 17:37:12 »
Citation de: "wookaii"
(ce qui marche pas est éteint, comme ça pas de soucis).
Ah, beau travail !! :D

Bienvenu le wooki :p

Efferal

• Officier - FKS
« Réponse #6 le: 16 août 2010, 20:10:10 »
Familial?? ouai on est la famille groseille de EVE.

Allez Bernard remet une tournée....

Aldaya

« Réponse #7 le: 18 août 2010, 12:30:55 »
Bientôt bienvenue alors Wookaii :D

wookii

« Réponse #8 le: 18 août 2010, 13:54:25 »
Merci merci ^^
Mais je suis pas FKS encore, rien est fait, et si ça se trouve je vais vous souler et vous voudrez pas de moi.

wookii

« Réponse #9 le: 20 août 2010, 09:47:49 »
Plop ^^

Y a pas moyen d'avoir accès à une zone tampon sur ce forum, qui soit accessible à ceux qui sont pas FKS, mais qui tendent à le devenir, ou à rester proche d'elle ?

Je voulais débriefer l'OP d'hier soir, mais ici ça veut rien dire. Vous voulez pas que ce fofo ressemble à ceux des AM quand même ^^

Jognu

• CEO - Federatis
« Réponse #10 le: 20 août 2010, 12:44:52 »
Non on a pas ça. Vu qu'on intègre les nouveaux assez vite après leur candidature, on a pas fait de rubrique intermédiaire avec accès limités.

Histoire qu'on arrive à discuter (sans être en WH ^^), je serais là ce soir (et plus tard que d'habitude comme c'est le week-end).

wookii

« Réponse #11 le: 20 août 2010, 13:29:13 »
Oui mais ce soir j'ai du monde à l'appart, et je passe le week end ailleurs :(
Je vais essayer de me libérer un peu dans la soirée sinon, mais ça va être tendu.

Jognu

• CEO - Federatis
« Réponse #12 le: 20 août 2010, 13:53:29 »
Ok, sinon on trouvera un moment la semaine prochaine ;)

wookii

« Réponse #13 le: 21 août 2010, 09:56:38 »
Je pense corper Watarina avant mardi soir.

De même, le second pilote de ma micro corp, Zorkaw, va certainement corper chez vous.

J'essaie te chopper pour un petit coup de TS quand même dans les jours qui viennent Jog ^^

wookii

« Réponse #14 le: 23 août 2010, 17:15:54 »
Jog ... j'ai pas accès au contenu de ma boîte mail sur ce forum :(