Auteur Sujet: [ATTENTION WHORING] Kamarad Ivan Joukov \o/  (Lu 19453 fois)

Ivan Joukov

• Copinous Federatis
[ATTENTION WHORING] Kamarad Ivan Joukov \o/
« le: 19 décembre 2008, 02:44:15 »
Je déteste faire une présentation en répondant point par point alors je le ferai pas, qu'on me fouette si j'oublie quoi que ce soit d'essentiel.

Déjà une apply, ça peut paraitre précoce mais quand on sent très bien un truc faut foncer, puis y a qu'à dire à Cript de pas venir débaucher les nouveaux!

Donc mon parcours sur Eve a commencé il y a 2 jours seulement mais il correspond à une volonté présente depuis 4 ans de rejoindre l'univers d'Eve qu'il m'était impossible d'assouvir (mac user, j'ai eu une fausse joie lors de l'annonce d'Eve sur mac puisque c'était Intel only et j'étais sous PowerPC). Bref je suis tout nouveau mais pas là par hasard, je ne suis même plus en trial (pour pouvoir monter gallente indus) car je n'ai aucun doute sur ma volonté de rester en jeu.

Ivan Zukov est donc un Gallente / Gallente de formation marchande (j'ai recréé le perso pour passer d'industry / mining à marchand, ce qui peut sembler bizarre sachant que je compte être mineur mais je préfère la polyvalence de vol de ce template de départ même si je vais devoir monter plus de chose dans mon optique de carrière). Vu ma toute neuve arrivée et le fait que j'ai reset mon perso ce matin, je n'ai guère plus de 800k sp mais j'ai une bonne vision de ce que je dois monter rapidement.

Donc mes objectifs sont simples, devenir un mineur efficace au sein d'une formation où je peux avoir une utilité autre que revendre automatiquement ma récolte pour ma richesse personnelle une fois arrivé à quai. Pour le moment mes capacités de raffinage sont faibles mais vont tendre à augmenter en même temps que le minage pour être vraiment productif en minerai raffiné. De plus, même si c'est un aspect du système que je n'ai pas encore assez approfondi, je compte bien utiliser ma formation de commerçant pour optimiser au mieux la gestion achat / revente des ressources, que ce soit pour m'en mettre plein les poches où pour aider la corp dans ce domaine précis qui me semble sous traité au vu de vos effectifs par spécialité.

Le choix entre Astro et FKS n'a pas été évident, mais l'aura de gayness entourant FKS couplée avec l'unbeatable gayness de mon avatar n'auraient pas été gérables. Pour être plus sérieux c'est un choix vraiment au feeling par rapport aux membres déjà rencontrés et au ressenti global par rapport à chaque corp. Si j'ai bien tout compris on travaille et on sort de tout de façon tous ensembles et l'entraide se fait au niveau de Federatis et ne se limite pas au porte de chaque corp, donc FKS ne m'en voudront pas.

Parceque le bolchévique qui est en moi aime cet esprit communautaire, j'aime aussi cette taxe de 10% pour la santé de la corpo (sisi) et l'idée générale de mise en commun des biens pour que le progrès global prime sur l'enrichissement individuel. Ce n'est pas de la lèche, juste que je tiens vraiment à appartenir à un groupements de joueurs qui fonctionne sur un système où l'objectif est la progression du groupe, et pas des individualités. Si je ne me méprends pas trop je suis tombé au bon endroit.

Pour le moment je suis en Navitas (2 cargo expand I) pour le mining et j'ai un Tristan (2 rail 2 missile) pour le combat qui ne me sert que si vraiment nécessaire (mission facile, venir faire de la figuration si vous voulez allez combattre), ce n'est pas un objectif à court terme que d'optimiser mes comp de combat et ce Tristan. Je suis en train de me faire faire et d'apprendre les comp nécessaires à l'utilisation d'un Iteron Mark 3 (je vise les 3 cargo expand II très vite)  pour des soucis logistiques de transport de minerai.

Tout ce que j'avais dit précédemment ne tient plus du tout, alors si vous aimez l'archéo sortez la loupe sinon on passe.

IRL je vis en France (Saint-Etienne) et j'ai 22 ans. Parcours de geek sur les mmorpgs par Everquest, Ultima Online, un tout petit peu de DAoC et beaucoup de WoW. Dans le domaine spatial j'ai beaucoup joué à Hyperiums (gestion et conquète spatiale en php) il y a quelques années. Sinon hors de tout ça grosse passion pour la musique (80's, post-punk / cold-wave / new-wave, electro, idm...) et les univers culturels en général (littérature, art, bistrot).

Je ne connais pas Icipher mais c'est un bel enfoiré. Et j'ai voulu faire mon rebelle à ne pas répondre point par point, c'est pourtant ce que j'ai fait.

Merde.

Zukov.

EDIT avec la communication PIMP :

- LastFM : http://www.last.fm/user/stevenomec/

Re: Camarade Ivan Zukov
« Réponse #1 le: 19 décembre 2008, 09:20:55 »
Salut et bienvenue sur le forum,

Bonne chance pour ton apply.

Kriptman

• Officier - Maxima
« Réponse #2 le: 19 décembre 2008, 11:42:45 »
o/

:)
"J'ai mis du pshit, c'est bon, ça va aller."
Kriptman, 28/05/12 -3H45, Limoges.

Alton Jin

« Réponse #3 le: 19 décembre 2008, 11:55:14 »
Coucou !

Icipher

• Copinous Federatis
« Réponse #4 le: 19 décembre 2008, 12:04:19 »
t'es trop chou !  :beer:

Denis Valois

• Copinous Federatis
« Réponse #5 le: 19 décembre 2008, 14:39:01 »
Un bolchévique marchand, c'est du propre !

Je t'en veux terriblement d'être allé chez ces tordus d'AM, surtout que je n'ai personnellement rien fait pour te recruter, et pour la peine je te propose de participer si le commerce t'intéresse aux projets communs de voies commerciales qui verront j'espère le jour (y'a des commerciaux chez nous aussi).

Ivan Joukov

• Copinous Federatis
« Réponse #6 le: 19 décembre 2008, 16:01:55 »
La spéculation sauvage si elle est pour le bien de la fédération et qu'elle baise bien ces pourritures d'indépendants, je suis pour. J'ai commencé à m'intéresser au commerce aujourd'hui sans en faire pour autant, j'attends d'avoir une plus grosse somme de départ pour optimiser les gains, et mon Iteron pour du transport massif de biens à revendre.

Ivan Joukov

• Copinous Federatis
« Réponse #7 le: 21 décembre 2008, 03:20:42 »
Bon j'ai commencé à saisir beaucoup plus de choses même si je pose toujours des questions lourdes. Mon orientation à venir est claire aussi je monte mining un bon coup pour les Miner II et je me dirigerai direct vers le Vexor. Sinon j'essaye de missioner un max pour la fed pour le standing, j'ai trouvé une bonne agent il ne me reste qu'à persévérer. Au tout début je n'ai pas compris que j'ai missioné pour un Caldari un bon moment, ça m'a pas aidé pour mon standing de départ...

Sinon merci à Glocome de FKS pour l'Iteron Mark III que j'ai récupéré aujourd'hui, c'est vraiment idéal et ça ne m'a couté que les minerais rares, du coup je l'ai déjà fitté pour contenir 11k et avoir un très gros bouclier.

A lundi ?  :beer:

Svyélune

• Copinous Federatis
« Réponse #8 le: 22 décembre 2008, 11:18:36 »
Ah tiens, je n'étais toujours pas passé te saluer et te souhaiter la bienvenue...

Donc sois le bienvenu !  :P
L\'humour moi ça m\'fait bien marrer !

piedplat

« Réponse #9 le: 22 décembre 2008, 15:36:58 »
un soviétiques dans eve...
c'est comme les salades au mac do...

:mrgreen:  salut

BugraT WarheaD

• CEO - Prima Gallicus
  • CEO (Eve Online) - Prima Gallicus
« Réponse #10 le: 22 décembre 2008, 17:19:26 »
Comment ça  ? Moi je trouve ça très bien les soviétiques :D

Bon et sinon j'ai une mauvaise nouvelle je reporte à la semaine prochaine l'entretien (je pars ce soir en vacance :) je serai juste là sur le forum :))
BugraT WarheaD
---------------------------
Fondateur de corporations.
Destructeur de CEOs.

Ivan Joukov

• Copinous Federatis
« Réponse #11 le: 22 décembre 2008, 18:19:54 »
Oh j'y survivrai, une semaine sans taxe je vais en profiter pour missioner, je minerai après ;p

Rupert Booley

• Astromechanica Maxima
« Réponse #12 le: 23 décembre 2008, 18:52:23 »
lol

Ivan Joukov

• Copinous Federatis
« Réponse #13 le: 23 décembre 2008, 19:59:36 »
J'aime ma ville ;)

BugraT WarheaD

• CEO - Prima Gallicus