Auteur Sujet: [candidature] Ando Zoleiss  (Lu 6393 fois)

Ando Zoleiss

• Micro Corpo
Re : [candidature] Ando Zoleiss
« Réponse #75 le: 16 juillet 2015, 11:53:34 »
Yop !
Un 'tit mot pour vous dire que j'ai quelque peu disparu du paysage Evien (ne pas confondre avec Evian) depuis un bout de temps, mes comptes sont même désactivés depuis au moins 3 semaines... Et oui je sais, c'est le mal, toussa toussa... C'est la vie :)
En gros, je ne joue plus à EvE (ma cause n'est pas perdue, mais moins de temps, autre priorité, etc) et pour un délai indéterminé. J'essaye de m'accrocher au forum, histoire d'essayer de suivre.
Bonne continuation à tous !  ;)
Et merde.

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
« Réponse #76 le: 16 juillet 2015, 15:43:39 »
Accroche-toi à ma queue plutôt!

Et reviens vite  :emo:
[20:33:12] Aerr Narahi > bagdad à l'uncock
Rapunzel Rapunzel let down your hair
So I can climb up and get into your underwear

Ando Zoleiss

• Micro Corpo
« Réponse #77 le: 10 septembre 2016, 22:16:46 »
Hé, hé, j'ai relu un peu le tas de merde qui constitue ce thread... j'ai rigolé :)
En effet, mes comptes sont restés inactif pendant presque 14 mois. Une paille Evienne.
Je suis revenu, plus en mode casual qu'autre chose, mais revenu avec 2 comptes actif (merci les plex planqués dans mes assets.)
Le paysage a quelque peu changé, je ne suis pas le seul à être parti, chacun suit sa route.
Et puis j'ai mis 10 jours à subir ce réglage de merde de la camera... Shift + C, merde quoi !  :problem:
A ré-apprendre à jouer ('fin, je n'ai jamais su vraiment jouer à EvE, donc...  :roll:)

Tout ça pour vous dire que je repars :)

Je laisse ma micro corpo, que vous n'avez pas voulu dégager d'AF, aux mains experte (tout comme la langue) d'un de mes alt.
Je ne quitte pas le jeu, hein ? je m'en vais ailleurs, un peu comme Lindsay dunvael.
Merci à tous, même si maintenant, peu de gens chez AM se souviendrons des moments passé ensemble.
Vive AF, Vive FKS, Vive les Prima, ne flyer pas safe.

Motulement Votre,

Ando.
Et merde.