Auteur Sujet: [candidature] Ando Zoleiss  (Lu 6392 fois)

Ando Zoleiss

• Micro Corpo
[candidature] Ando Zoleiss
« le: 20 juin 2012, 00:21:45 »
Bonjour tout le monde,

Bon, après avoir tergiversé, tourné, tangenté, j'me décide... de toute façon, j'ai rien à perdre, ma virginité s'étant envolée il y a des lustres déjà...

1)Expliquez comment vous avez réussi à convaincre les gardes à l'entrée de vous laisser passer malgré votre robe fripée rose à fleurs, votre odeur de cercueil et le poil de votre torse dépassant de votre soutient-gorge.

La dernière fois que j'avais une robe fripée et à fleur, de surcroit rose, je sortais de cure... Mes cernes étaient si bas qu'on aurait pu croire que je faisait un honnête 95C... Les poils, c'est pour la classe ! Du coup j'ai dit aux gardes que je n'étais pas déguisé en salope, mais que la dernière salope que j'avais réussi à niquer avait mangé mes frusques, et donc fautes de grives, on mange des merles, j'ai tapé dans sa garde robe pour pas sortir à poils...

2)Qui êtes vous IRL? Si vous n'êtes pas célibataire, comment se fait-il que votre compagne/compagnon ne vous ait pas déjà laissé tombé comme une vieille chaussette puante sous prétexte que vous préférez votre écran à son anatomie?

Bonne question, j'essaye d'y répondre tout les jours en me levant...  :tired:
IRL je suis Mike, je bosse pour... OSEF, je vie dans le sud de la France, je ne suis pas célibataire, j'ai 35 ans (et toute mes dents), pacsé, des enfants, une femme qui geek aussi, et quand on geek pas, on baise ! (mais on se protège, on a compris notre douleur, les gosses ça fait mal quand on les faits, ça fait mal quand ils sortent, et ça fait mal tout le temps ensuite...  Oo  )

3) Parcourez le forum, choisissez un membre (autre que vous) dont vous trouvez le pseudo idiot, et expliquez-lui à quel point il est misérable avec son patronyme ridicule.

Si ça c'est pas misérable... se moquer des autres c'est horrible !!
M'enfin, puisqu'il faut le faire...
Kriptman : le truc qui tue, le man qui sort d'une kript, alors que normalement, une kript t'en sort pas... 'fin bref, la logique même du non sens, de l'absence totale de matière grise, du neurone qui a déserté son habitat depuis longtemps... on se demande si le gars il arrive encore pisser tout seul... Un reste de mouvement réflexe, certainement...

4)Qui êtes vous In Game? Combien avez-vous de SP (arrondi au million inférieur), et que comptez-vous faire, une fois livré à vous-même?

IG, je suis Ando Zoleiss, c'est écrit dans le sujet de ce pitoyable post... OMG, pitié, ne m'accepter pas dans votre bordel...
J'ai un autre perso, mais c'est perso...
Ando cumul 7 bon M de SP.
Une fois livré à moi même ??? Bah je sors la Motul et on s'enc... :ninja:

5) Sachant que l'homme descend du singe, supposons un homme portant un singe sur ses épaules. L'animal peut-il en descendre? Développez.

Non, il ne veux pas.
Pourquoi descendre du con qui vous trimballe ?

6)Comment avez-vous connu Astromechanica Maxima, la corporation qu'elle est bien de la plus grande alliance francophone qu'elle est bien aussi? Pourquoi postulez vous chez nous?

Un soir d'ivresse, saoul devant mon PC... moralité, ne buvez pas devant votre ordi  :omfg:
En désespoir de cause, plutôt que d'insulter les nigauds du "french", je pourrais vous insulter sur le chan corpo !

7) Lyl'hyan est insupportable. Et bruyant. De plus, il est particulièrement peu drôle, et probablement Breton. Insultez-le copieusement, et sachez qu' il reste de bon aloi de le faire de temps à autre.

Si il est Breton ET pédé, alors même pas besoin de l'insulter !

Chez Astromechanica Federatis, nous tirons tous les 3 mois au sort un nouveau leader alliance. Supposons l'espace d'un instant que ce soit votre auguste personne que le destin désigne. En guise de cadeau de bienvenue, le directoire vous offre un épluche raisin et une grande caisse en plastique rouge. Quelles seraient alors vos premières décisions, et que feriez vous d'idiot avec l'épluche raisin et la grande caisse en plastique rouge?

Alors, et d'une, achat en masse de Motul, de la 15w40 de préférence, et de deux, tout le monde en rang d'oignon devant moi, et de trois, l'infini honneur de se faire péter le fion lubrifié avec ma Motul préféré par mon auguste personne et mon membre surnommé le démonte pneu.
Quant à la caisse rouge, bah tu peux te mettre le cul dedans, tu te carre le manche de l’épluche raisin dans le fondement (t'inquiète, ya de la Motul !), tu tends les bras de chaque coté et si t'arrive encore a siffler avec tout ça, tu fais l'avion !  XD

9)Enfin pour terminer, voici un petit choix de question proposées par les anciens postulants. Veuillez en choisir au minimum une et y répondre de manière claire et limpide. Pensez aussi à proposer une question pour de futurs postulants.
-Pourriez vous proposer une explication métaphysique à la signification du carnaval pour votre moi-intérieur en 7,43 lignes ? (Utilisez impérativement les mots Ornithorynques, Begonias et épluche raisain dans votre court exposé.)
-Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?
-Pourquoi toutes ces questions ? Et surtout pourquoi y répondre?

-Pourquoi toutes ces questions ? Et surtout pourquoi y répondre?

Pour que l'espèce d’infâme bigorneau qui à pondu cet espèce de chierie de questionnaire de merde se fasse autant chié de le lire que moi d'y répondre  :problem:

Proposition de question : Pourquoi te lèves-tu tous les matins avec un mal de cul pas possible ? Développez.

Claque la porte de cette tour miteuse, du foutre lui coulant encore du coin de la bouche, colle une beigne à l'un des deux gorilles à l'entrée et s'enfuie en courant...
Et merde.

Lyl'hyan

• Besra Overwatch
Re: [candidature] Ando Zoleiss
« Réponse #1 le: 20 juin 2012, 01:32:26 »
Citation de: "arsonic99"
7) Lyl'hyan est insupportable. Et bruyant. De plus, il est particulièrement peu drôle, et probablement Breton. Insultez-le copieusement, et sachez qu' il reste de bon aloi de le faire de temps à autre.

Si il est Breton ET pédé, alors même pas besoin de l'insulter !
On a jamais mentionné mes préférences.
Comme si j'avais une quelconque activité sexuelle hahaha.

Une candidature qui n'augmentera pas notre côte de popularité déjà bien basse chez les nombreuses associations militant pour un Internet moral, sain et pudique  :beer:
BugraT WarheaD : J arriue, je sors du b.r
☭ Ivan Joukov ☭ ‏: Khadafi e;$+ nb as les fouilles cv connards. J enculé vos m st tr rs!!!!!!

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
« Réponse #2 le: 20 juin 2012, 05:38:11 »
IG, je suis Ando Zoleiss, c'est écrit dans le sujet de ce pitoyable post... OMG, pitié, ne m'accepter pas dans votre bordel...

Ici on partage tout, même la mère de Kriptman. Développe.
[20:33:12] Aerr Narahi > bagdad à l'uncock
Rapunzel Rapunzel let down your hair
So I can climb up and get into your underwear

Cathal

• Copinous Federatis
« Réponse #3 le: 20 juin 2012, 07:52:38 »
Citation de: "Azahar"

C'est pas du partage, ils nous obligent  :problem:

Barmy Failure

• CEO - Federatis
« Réponse #4 le: 20 juin 2012, 11:23:34 »
(mais on se protège, on a compris notre douleur, les gosses ça fait mal quand on les faits, ça fait mal quand ils sortent, et ça fait mal tout le temps ensuite...  Oo  )
T'as oublié : "ça fait mal quand ils partent mais après ça va mieux"
D'ailleurs à ce sujet. Il faut me sacrifier votre premier né. C'est la règle. Si c'est un garçon je le mange. Si c'est une fille je jouerai un peu avec avant.  :problem:

Ramène ta meuf dans la corp aussi on en a déjà entre 1 et 2 si on en recrute une troisième on sera la corp la plus moulue d'EvE en plus d'être la plus grande alliance francophone et la plus belle.

Après, se moquer de Kriptman quand on utilise arsonic99 comme pseudo à 35 ans ... C'est un peu la paille qui se moque de la charité dans l'oeil du voisin en slip à poutre apparente. Ou l'inverse je ne sait plus.

Citation de: "Cathal"
C'est pas du partage, ils nous obligent  :problem:
La corp, tu l'aimes ou tu la quittes. MAINTENANT.

Ando Zoleiss

• Micro Corpo
« Réponse #5 le: 20 juin 2012, 19:05:49 »
T'as oublié : "ça fait mal quand ils partent mais après ça va mieux"
D'ailleurs à ce sujet. Il faut me sacrifier votre premier né. C'est la règle. Si c'est un garçon je le mange. Si c'est une fille je jouerai un peu avec avant. :problem:

C'est pas faux, mais le plus grand ayant 11 ans et le mien qui n'en a que 4, je me dis que la galère n'est pas fini  :lol: Donc pas de bol pour toi, tu ne pourra pas jouer avec une fille. Mais tu peux toujours mettre ta main autour de ta bite, tu fermes les yeux et tu te remémore l'époque de la maternelle...

Ramène ta meuf dans la corp aussi on en a déjà entre 1 et 2 si on en recrute une troisième on sera la corp la plus moulue d'EvE en plus d'être la plus grande alliance francophone et la plus belle.

Impossible, elle ne joue pas à EVE  :(
De plus, vu qu'elle est furieusement bonne (tout sous entendu serait purement fortuit)  quand elle s'agace sur un jeux, j'ai franchement peur qu'elle me soit bien supérieur  :ninja:

Heu, si vous faite tourner vos madré, vous me dites quelle jour, que je ne sois pas la...

On a jamais mentionné mes préférences.
Comme si j'avais une quelconque activité sexuelle hahaha.

Une candidature qui n'augmentera pas notre côte de popularité déjà bien basse chez les nombreuses associations militant pour un Internet moral, sain et pudique :beer:

Bah remarque, il vaut mieux être seul que mal accompagné  :omfg:  D'ailleur, je ne sais pas pourquoi cela tombe sur toi, ton passif doit être... important  XD
les mots "moral, saint, pudique" ne font pas parti de mes connaissances. Mon ami google va certainement pouvoir m'aider...

Après, se moquer de Kriptman quand on utilise arsonic99 comme pseudo à 35 ans ... C'est un peu la paille qui se moque de la charité dans l'oeil du voisin en slip à poutre apparente. Ou l'inverse je ne sait plus.

T'as oublié l’hôpital dans le lot   :beer:
Et merde.

Ando Zoleiss

• Micro Corpo
« Réponse #6 le: 21 juin 2012, 19:13:40 »
Petite précision quant à ma faible expérience sur EVE.
Ai fait du WH pendant quelques mois avec les POFB, mais uniquement un C1. On c'est fait pété une paire de fois, malgré la présence d'un probeur. Pas assez nombreux...
J'ai trainé UNE fois en low avec un corpmate... On a même pas réussi à se faire tuer ! (tout les deux en freg T1). Jamais fait de nullsec.
Depuis peu Ando sait piloter un BS. Mais, uniquement Matar (les plus beaux vso du jeu, vous le reconnaitrez quand même  :roll: ), je peux fitter du T2 en low et med, la le sieur il skill T2 en autocannon (mais c'est long).
Ando sait miner (m'enfin il s'arrête au retriver). Mon autre perso sait un peu hauler (Iteron V) et skill indus (pour le moment raffinage minerai), et elle sait prober, mieux que mon perso principal. Je précise que ce sont 2 comptes différent.
J'en oublie mais bon, si vous voulez mon/mes API keys, c'est possible.

Bonne bourre  :popcorn:
Et merde.

Katan Moth

• Invité
« Réponse #7 le: 21 juin 2012, 19:56:49 »
Envoi ton numero de CB plutot

Ando Zoleiss

• Micro Corpo
« Réponse #8 le: 22 juin 2012, 00:01:25 »
Oui pas de problème, envoi le n° de ta femme et on s’arrange...
Et merde.

Barmy Failure

• CEO - Federatis
« Réponse #9 le: 22 juin 2012, 09:15:24 »
J'aimerai revenir la dessus si tout le monde est d'accord. Parce que bon ça fait mauvais spy vu d'ici. Et de mémoire la politique ici c'était de ne pas prendre d'alt sans le main (qu'on me corrige si je me trompe).

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
« Réponse #10 le: 22 juin 2012, 11:43:37 »
Citation de: "Barmy Failure"
J'aimerai revenir la dessus si tout le monde est d'accord. Parce que bon ça fait mauvais spy vu d'ici. Et de mémoire la politique ici c'était de ne pas prendre d'alt sans le main (qu'on me corrige si je me trompe).

C'est ça, et j'ai déjà fait la remarque plus haut

Citation de: "Azahar"
[20:33:12] Aerr Narahi > bagdad à l'uncock
Rapunzel Rapunzel let down your hair
So I can climb up and get into your underwear

BugraT WarheaD

• CEO - Prima Gallicus
  • CEO (Eve Online) - Prima Gallicus
« Réponse #11 le: 22 juin 2012, 12:15:16 »
Citation de: "Barmy Failure"
Effectivement ...
BugraT WarheaD
---------------------------
Fondateur de corporations.
Destructeur de CEOs.

Lyl'hyan

• Besra Overwatch
« Réponse #12 le: 22 juin 2012, 16:46:21 »
:letussleep:
BugraT WarheaD : J arriue, je sors du b.r
☭ Ivan Joukov ☭ ‏: Khadafi e;$+ nb as les fouilles cv connards. J enculé vos m st tr rs!!!!!!

Sarodh

• Besra Overwatch
« Réponse #13 le: 22 juin 2012, 17:05:53 »
API key or GTFO.

Wayne Littell

• Prima Gallicus
« Réponse #14 le: 22 juin 2012, 17:32:13 »
Zetes grave, il vous les propose au dessus ses API.  :ninja:

J'en oublie mais bon, si vous voulez mon/mes API keys, c'est possible.
You cumbag Fredi Meruri