Auteur Sujet: [Re-Candid] Ellierys  (Lu 2871 fois)

Ellierys

• Astromechanica Maxima
[Re-Candid] Ellierys
« le: 12 juin 2012, 21:34:22 »
(Pour ceux qui se demandent pourquoi "re-Candid" c'est tout simplement parce que lors de mon trial sur Eve il y'a bientot 1 an, j'avais pu faire partie des votres, y apprendre beaucoup, mais je n'avais pas donné suite a mon trial... 1 an plus tard, après avoir rejoué une petite semaine, je me pense capable de faire un long bout de chemin sur EvE, me revoici donc !)

1)Expliquez comment vous avez réussi à convaincre les gardes à l'entrée de vous laisser passer malgré votre robe fripée rose à fleurs, votre odeur de cerceuil et le poil de votre torse dépassant de votre soutient-gorge.

*Passe sa main devant le visage des gardes a l'entrée*
- Vous allez me laisser entrer

2)Qui êtes vous IRL? Si vous n'êtes pas célibataire, comment se fait-il que votre compagne/compagnon ne vous ait pas déjà laissé tombé comme une vieille chaussette puante sous prétexte que vous préférez votre écran à son anatomie?

Je m'appelle Kevin, 24ans, pigiste sur un site de Hardware dont je tairais le nom par principe, j'ai une compagne, Pauline 26 ans, technicienne en électronique qui ne devrait pas tarder a poser son apply ici même après avoir testé Eve avec moi :)

3) Parcourez le forum, choisissez un membre (autre que vous) dont vous trouvez le pseudo idiot, et expliquez-lui à quel point il est misérable avec son patronyme ridicule.

Je maintiens mon choix initial sur "Ananas Wannabee" pour son ridicule mélange d'anglais et de Francais... C'est vraiment trop mainstream.

4)Qui êtes vous In Game? Combien avez-vous de SP (arrondi au million inférieur), et que comptez-vous faire, une fois livré à vous-même?

Ellierys Asanari, Caldari, 2,1M de SP (W00000t !) je m'oriente vers une carrière de mineur parce que j'aime les ISK. J'ai aussi un penchant pour les freighter, parce qu'on a toujours besoin d'un plus gros que soi, pour déplacer des trucs plus gros que soi.
Pourquoi pas un peu de crafting plus tard, si j'arrive un jour a comprendre comment ca marche   :lol:

5) Sachant que l'homme descend du singe, supposons un homme portant un singe sur ses épaules. L'animal peut-il en descendre? Développez.

Oui, mais seulement dans l'hemisphère sud, puisque c'est bien connu la bas le haut et le bas sont inversés, le singe, en montant sur les épaules de l'homme, en fait y descend.

6)Comment avez-vous connu Astromechanica Maxima, la corporation qu'elle est bien de la plus grande alliance francophone qu'elle est bien aussi? Pourquoi postulez vous chez nous?

Via les forums de Canard PC, et parce que j'y suis déja allé boudiou !

7) Lyl'hyan est insupportable. Et bruyant. De plus, il est particulièrement peu drôle, et probablement Breton. Insultez-le copieusement, et sachez qu' il reste de bon aloi de le faire de temps à autre.

Alors pour commencer, histoire de poser les bases, le mont saint michel, c'est Normand, que ca lui plaise ou non.
Pis de toute façon qu'est ce que vous voulez dire a un breton, dans tous les cas il est trop beurré pour comprendre ce qu'on lui dit...

Chez Astromechanica Federatis, nous tirons tous les 3 mois au sort un nouveau leader alliance. Supposons l'espace d'un instant que ce soit votre auguste personne que le destin désigne. En guise de cadeau de bienvenue, le directoire vous offre un épluche raisin et une grande caisse en plastique rouge. Quelles seraient alors vos premières décisions, et que feriez vous d'idiot avec l'épluche raisin et la grande caisse en plastique rouge?

Ma première décision serait de "partager les richesses" en offrant un dividende... aux actionnaires, et en augmentant les impôts pour rembourser les dépenses du dividende ! (Bah quoi faut pas rever la plèbe on s'en tamponne le coquillard !)

Sinon pour l'épluche raisin, et la bassine rouge, je pense qu'il serait de bon aloi de mettre la bassine a l'envers sur la tête du pseudo breton, et de frapper fort dessus avec le manche de l'épluche raisin.

9)Enfin pour terminer, voici un petit choix de question proposées par les anciens postulants. Veuillez en choisir au minimum une et y répondre de manière claire et limpide. Pensez aussi à proposer une question pour de futurs postulants.

-Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?
Ca dépend des implants qu'on a fitté.

- Projet Rigs : Reloaded

Kriptman

• Officier - Maxima
Re: [Re-Candid] Ellierys
« Réponse #1 le: 12 juin 2012, 22:33:47 »
Pas mal. :)
"J'ai mis du pshit, c'est bon, ça va aller."
Kriptman, 28/05/12 -3H45, Limoges.

Dashden

« Réponse #2 le: 12 juin 2012, 22:33:53 »
Citation de: "Ellierys"
j'ai une [...] Pauline 26 ans [...] qui ne devrait pas tarder a poser son apply ici même

C'est bon ? On le corp ?
L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quant on a pas de talent. (PD)

Leia Skyski

« Réponse #3 le: 12 juin 2012, 23:30:19 »
Citation de: "Dashden"
j'ai une [...] Pauline 26 ans [...] qui ne devrait pas tarder a poser son apply ici même

C'est bon ? On le corp ?
Son prénom à lui gêne un peu quand même §

Sarodh

• Besra Overwatch
« Réponse #4 le: 12 juin 2012, 23:48:03 »
Ta gueule Leia !

Ellierys

• Astromechanica Maxima
« Réponse #5 le: 12 juin 2012, 23:49:45 »
Citation de: "Leia Skyski"
Son prénom à lui gêne un peu quand même §

J'ai pas choisi tu sais ?  :emo:

BugraT WarheaD

• CEO - Prima Gallicus
  • CEO (Eve Online) - Prima Gallicus
« Réponse #6 le: 13 juin 2012, 08:19:57 »
Moi je dis que si y'a une meuf, rien que pour lui parler sur Teamspeak de mon énorme thorax, il faut les corper !

Ah et bonjour ! :D
BugraT WarheaD
---------------------------
Fondateur de corporations.
Destructeur de CEOs.

Camyly

« Réponse #7 le: 13 juin 2012, 08:42:03 »
La pauvre ...  :emo:

Dashden

« Réponse #8 le: 13 juin 2012, 09:34:31 »
Bwarf, ça fera de la compagnie à Lina (si elle revient un jour...). Sinon, c'était la candidature de qui déjà ?
L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quant on a pas de talent. (PD)

Elurztac

• ID PSN: Elurz
« Réponse #9 le: 13 juin 2012, 10:10:45 »
Citation de: "Dashden"
Bwarf, ça fera de la compagnie à Lina (si elle revient un jour...). Sinon, c'était la candidature de qui déjà ?

Bah, de Pauline, 26 Ans, qui se fait passé pour Kevin 24 Ans le temps d'apprendre à nous connaitre, si j'ai bien suivis  :ninja:

En tout cas, si on corps sa copine, va falloir ban Kriptman du TS, vu comment il était avec la mienne  :problem:

Barmy Failure

• CEO - Federatis
« Réponse #10 le: 13 juin 2012, 10:17:20 »
Sauf que la tienne elle mérite vu qu'elle joue pas à EvE.

Ellierys

• Astromechanica Maxima
« Réponse #11 le: 13 juin 2012, 10:33:44 »
J'ai comme l'impression qu'on veut bien de moi uniquement parce que j'apporte des b00bs :emo:

Allistia/Espelth

« Réponse #12 le: 13 juin 2012, 10:37:56 »
J'ai comme l'impression qu'on veut bien de moi uniquement parce que j'apporte des b00bs :emo:
C'est une ruse pour réussir à t’entraîner derrière la machine à café ou des gens feront des choses sales avec toi, une bouteille d'huile, des draps de soie et des lanières de cuir noir, beaucoup de lanières de cuir noir...  :evil:

Ellierys

• Astromechanica Maxima
« Réponse #13 le: 13 juin 2012, 10:56:37 »
Mais pourquoi diable des draps de soie ? :tired:

golo

• Officier - FKS
« Réponse #14 le: 13 juin 2012, 11:05:52 »
parceque ça va de soie !