Auteur Sujet: [IRL 26 MAI 2012]Post mis à jour, jetez un oeil ;)  (Lu 24527 fois)

BugraT WarheaD

• CEO - Prima Gallicus
  • CEO (Eve Online) - Prima Gallicus
[IRL 26 MAI 2012]Post mis à jour, jetez un oeil ;)
« le: 13 mai 2012, 20:49:05 »
En attendant de vous raconter exactement comment ça va se passer (pdfer la chose et corriger les photes) je poste un gros teaser de pute :

Passé ce teasing de pute, il est donc venu le temps du joli mois de mai et voici donc ce que je vous conseille d'emmener pour cette virée folle :

CE QUE VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT EMMENER :
1 sac de couchage, et si possible un oreiller.
1 spécialité locale à la con, qu'elle soit culinaire si possible.
1 film en DVD, le plus pourri possible.
1 CD de musique, pourri ou pas.
Maillot de bain et serviette de bain. Vous pouvez vous abstenir d’amener votre moule boule favori, on va aller ce baigner dans un vrai truc d'homme.
Un peu de thune, les bières sont pas gratuites.

De plus si vous aimez jouer de la guitare le soir au coin du feu, vous pouvez en amener une pour choper les meufs (qui ne seront qu'imaginaires là où je prévois de vous emmener <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->)

En bonus pour les braves :
- il nous faut deux/trois tentes, de préférences des quechuas qui n'ont pas besoin de sardines pour tenir en place.
- quelques petits matelas gonflables, j'ai compté 7 à 8 matelas chez moi en se tassant bien, faites le calcul si vous ne voulez pas dormir à même le lino.
Ah ... Et j'aimerais savoir combien de voitures nous aurions à notre disposition, merci de vous signaler

Pour ce qui est du plan de week end ça va se jouer comme cela :

Vendredi :
Si vous arrivez avant 17h, présentez-vous à mon taf voici le plan (c'est juste à coté), sur la vitrine y'a marqué où vous pouvez trouver Thomas, donc lisez ce qu'il y a marqué pour pas vous pointer bourré devant mon patron ... <!-- s:D -->:D<!-- s:D -->

C'est au 2 avenue Garibaldi, à Limoges, c'est bien indiqué sur Google, ça devrait être jouable.

Si vous arrivez après 17h, je vous ai envoyé par Eve Mail mon 06 histoire de pouvoir me dire quand vous arrivez. j'habite non loin de la gare et donc je peux aller vous chercher si vous êtes trop nouille pour trouver par vous même.
A 21h je risque grave d'avoir la dalle, donc j'irai bouffer avec les plus braves d'entre nous. Au choix je proposerai le Paris parce que c'est mon bistrot préféré, ou une pizzeria à  la cool. On peut aussi bouffer des flammekuche en face à la brasserie Michard, c'est plus cher, mais c'est LA brasserie de Limoges avec bières pressions fabriquées à même ses cuves riches en Césium !
Après le resto : Etape 1 : Le Duc-Etienne, bar de gauchistes remplis de communistes habillés de cuir
Etape 2 : Le Tabernacle pour choper dans une ambiance sale en écoutant du Deep Purple, et surtout pour pogoter sur du Van Halen !
Etape 3 : Si tout le monde va bien, soit rentrage pour matter Birdemic ou the Barbarians avant de s'écrouler, soit LE WELCOME 87 pour se finir en beauté en mangeant des croques-monsieur-poil-de-cul accompagné de la misère alcoolique du monde.
Etape 4 : Dormir comme des merdes à même la cuvette des chiottes ... Soirée réussie !

Samedi :
Matinée : Emergation des loques, le matin s'arrêtant sur les coups de 16h. Croissants offerts. Les braves devront m'accompagner faire le marché  <!-- s:s -->:s<!-- s:s -->  Faut bien choper de la barbaque pour ...
L'Après-midiJe suis persuadé qu'il fera beau, et donc :  Faisage de sac de rando et en avant les shorts, on part à Ligoure, à 30 kilomètres de Limoges. pour se foutre près de la rivière dans un coin connu de moi seul et de dieu, pour une aprem baignade, et conneries aquatiques avec feu et tentes et loup garou dans les bois. Là, la guitare sera utile pour foutre l'ambiance, de même je vous préviens on fait le feu nous même avec ce qu'on trouvera, et ça va être fucking epic !

Dimanche :
Journée récupération tranquille avec jeux de société et junk food, comme on sera nombreux, on fera plusieurs tables o/ Seuls les meilleurs d'entre nous auront le droit d'être à ma table avec Eve Conquest ... Pour cela il y aura certainement un concours bien débile auparavant, comptez sur moi <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->.
Soir : Découverte de Limoges le dimanche, la nuit avec une opération seek and destroy de pirates. Possibilité de finir dans une salle de réseau, sauf si le Welcome 87 est ouvert, là je promets rien.

Lundi :
NETTOYAGE DE L'APPART (non négociable)
Adieux à la foule en larme, on verra bien ce qu'on pourra faire à ce moment-là suivant qui reste et tout, le dimanche risque de durer déjà jusqu'à tard, donc bon ^^.

Et voilà ...

Ah et y'aura un cadeau pour chacun <!-- s;) -->;)<!-- s;) -->
« Modifié: 10 mai 2013, 23:08:49 par Kriptman »
BugraT WarheaD
---------------------------
Fondateur de corporations.
Destructeur de CEOs.

BugraT WarheaD

• CEO - Prima Gallicus
Re: [IRL 26 MAI 2012]Post mis à jour, jetez un oeil ;)
« Réponse #1 le: 14 mai 2012, 08:41:04 »
Et hop post à jour ;)
BugraT WarheaD
Destructeur de CEOs.

rightism

« Réponse #2 le: 14 mai 2012, 09:20:24 »
Ahhh, mais ça va pas du tout, là, moi ya un truc qui me va pas, mais alors pas du tout : j'aime pas Deep Purple ;-)

Après, Van Hallen, j'aime bien, mais j'aurais préféré Joe Satriani, genre "Flying in a blue Dream",mais je dois être un peu ringard lol.

Ananas Wannabe

• Copinous Federatis
« Réponse #3 le: 14 mai 2012, 11:22:57 »
Ce programme est une merveille.

Par contre, va me falloir ton num en mp, puisque je n'ai plus vraiment accès à Eve Mail. :problem:
J'arriverai aux alentours de 18-19h, faut encore que j'aille retirer mes billets pour être certain de l'horaire.

Pour la gratte, je sais en jouer, mais j'ai pas la place ni l'envie d'en embarquer une. J'en squatterai une si il y en a, donc.

J'ai un sac de couchage, mais pas de bagnole, ni de tente, ni de matelas gonflable. Tfaçon, je squatterai un canapé, ou même ton pieu, si toi et Ivan êtes trop bourrés pour vous rendre compte de ma présence.

Question subsidiaire: y a-t-il des prises électriques dans les trains français ?

"Quand vous mourez, vous perdez une partie très importante de votre vie"

BugraT WarheaD

• CEO - Prima Gallicus
« Réponse #4 le: 14 mai 2012, 12:13:04 »
Citation de: "Ananas Wannabe"
Ce programme est une merveille.
Merci  :emo:

Par contre, va me falloir ton num en mp, puisque je n'ai plus vraiment accès à Eve Mail. :problem:
J'arriverai aux alentours de 18-19h, faut encore que j'aille retirer mes billets pour être certain de l'horaire.
Tout de suite !

Pour la gratte, je sais en jouer, mais j'ai pas la place ni l'envie d'en embarquer une. J'en squatterai une si il y en a, donc.
J'en volerai une pour toi !

J'ai un sac de couchage, mais pas de bagnole, ni de tente, ni de matelas gonflable. Tfaçon, je squatterai un canapé, ou même ton pieu, si toi et Ivan êtes trop bourrés pour vous rendre compte de ma présence.
Y'a de la place dans mon slip !

Question subsidiaire: y a-t-il des prises électriques dans les trains français ?
Dans les TGV oui c'est sur... Apres.
BugraT WarheaD
Destructeur de CEOs.

Lyl'hyan

• Besra Overwatch
« Réponse #5 le: 14 mai 2012, 12:26:39 »
Citation de: "BugraT WarheaD"
Même pas...
BugraT WarheaD : J arriue, je sors du b.r
☭ Ivan Joukov ☭ ‏: Khadafi e;$+ nb as les fouilles cv connards. J enculé vos m st tr rs!!!!!!

Cathal

• Copinous Federatis
« Réponse #6 le: 14 mai 2012, 14:35:06 »
Ok, moi je ramène voiture, tente 4.2XL air (j'ai vérifier pour un bien, j'ai besoin de la fixer sur 4 point au sol) si pas possible du tout , je peux me démerder pour chopper un petite de base.
et j'ai aussi le matelas qui vas bien 2 places.

Euh question à deux balles, la bière, on peut la caser dans spécialité culinaire ?

Barmy Failure

• CEO - Federatis
« Réponse #7 le: 14 mai 2012, 14:43:46 »
Y'a de la place dans mon slip !
Je monte derrière.

Citation de: "Lyl'hyan"
Même pas...
Clairement

Citation de: "Cathal"
Euh question à deux balles, la bière, on peut la caser dans spécialité culinaire ?
Evidemment si c'est une vraie bonne bière régionale. la 1664 ça marche moins bien.

Kriptman

• Officier - Maxima
« Réponse #8 le: 14 mai 2012, 14:59:14 »
Tu as des grosses marmites ? :ninja:
"J'ai mis du pshit, c'est bon, ça va aller."
Kriptman, 28/05/12 -3H45, Limoges.

Sarodh

• Besra Overwatch
« Réponse #9 le: 14 mai 2012, 17:24:52 »
'Tain, ce programme, ça va envoyer sec ce week-end. :bave:

BugraT WarheaD

• CEO - Prima Gallicus
« Réponse #10 le: 14 mai 2012, 18:15:43 »
Citation de: "Kriptman"
Tu as des grosses marmites ? :ninja:
Attend tu veux faire la cuisine ? En 2012 ?
BugraT WarheaD
Destructeur de CEOs.

BugraT WarheaD

• CEO - Prima Gallicus
« Réponse #11 le: 14 mai 2012, 18:59:17 »

Comment je suis on fire ... Faut que je fasse une campagne :D
BugraT WarheaD
Destructeur de CEOs.

Lyl'hyan

• Besra Overwatch
« Réponse #12 le: 14 mai 2012, 19:23:52 »
hahaha :')

Faut l'appeler Astropolitan plutôt que Astromolitan...ça sonne un peu "molle".
BugraT WarheaD : J arriue, je sors du b.r
☭ Ivan Joukov ☭ ‏: Khadafi e;$+ nb as les fouilles cv connards. J enculé vos m st tr rs!!!!!!

Bonri Tolenasu

• Copinous Federatis
« Réponse #13 le: 14 mai 2012, 21:58:23 »
Pareil :s

Dans les TGV, oui, sauf les modèles Eurostar. Et peut-être pas en seconde, faudrait demander à un pauvre pour en être sûr :problem:
Dans les TER, ça dépend des modèles. Les modèles récents ont tous des prises, en seconde comme en première.
Dans les trains de ligne non TGV, en première oui, en seconde pas sûr.

Dans tous les cas, tu as plus de chances d'avoir une prise électrique dans un train français que dans un train anglais.

Bon, et il va falloir que j'achète mes billets, moi...
Heureusement que la paye devrait arriver le Mardi, vu que je n'avais pas prévu l'opé à Limoges dans mon budget :s

BugraT WarheaD

• CEO - Prima Gallicus
« Réponse #14 le: 14 mai 2012, 23:25:24 »
oki pour le 06

Ah et mattez le haut de la page ;)
BugraT WarheaD
Destructeur de CEOs.