Auteur Sujet: [IRL à LIMOGES]1er POST à RELIRE !!!  (Lu 40171 fois)

BugraT WarheaD

• CEO - Prima Gallicus
  • CEO (Eve Online) - Prima Gallicus
[IRL à LIMOGES]1er POST à RELIRE !!!
« le: 28 mars 2012, 13:08:51 »
Et hoplà, petite mise à jour du sujet que je vous conseille vivement de lire :

Alors tout d'abord la liste des gens participants à l'évènement autres que moi (a.k.a. Thomas !)

Ananas
Andre picard
Barmy
Bonri
Cathal
Dashden
Gill
Golo
Hazelthorn
Ivan Joukov (a.k.a Steven)
Kriptman
Lyl'hyan
Sarodh
Stratop

En plus de savoir quel est votre prénom parce que ça serait drôle, notamment celui que Kriptman qui est oscille entre Jean Yves et Jean René, et aussi pour sarodh qui doit s'appeler Eric comme tous les bretons, l'objectif est de vous proposer un petit condensé de ce que je vous propose durant le loooooong Week End qui nous attend.

Vendredi soir :
17h : Sortie du Taff pour ma pomme, accueil des gens.
21h : petit resto sympatoche avec les premiers arrivés, accompagné de bières !
Après le resto : Etape 1 : Le Duc-Etienne, bar de gauchistes remplis de communistes habillés de cuir
Etape 2 : Le Tabernacle pour choper dans une ambiance sale en écoutant du Deep Purple, et surtout pour pogoter sur du Van Halen !
Etape 3 : Si tout le monde va bien, soit rentrage pour matter Birdemic ou the Barbarians avant de s'écrouler, soit LE WELCOME 87 pour se finir en beauté en mangeant des croques-monsieur-poil-de-cul accompagné de la misère alcoolique du monde.
Etape 4 : Dormir comme des merdes à même la cuvette des chiottes ... Soirée réussie !

Samedi :
Matinée : Emergation des loques, le matin s'arrêtant sur les coups de 16h. Croissants offerts.
Après-midi si il fait moche : Laser-tag, c'est moins cher qu'à paris et on peut réserver la salle ! Y'a moyen que je fasse venir des gens en plus pour qu'on se fasse un truc bien fat avec de la meuf, ouaiche négro !
Après-midi si il fait beau : Faisage de sac de rando et en avant les shorts, on part à Ligoure, à 30 kilomètres de Limoges. pour se foutre près de la rivière dans un coin connu de moi seul et de dieu, pour une aprem baignade, et conneries aquatiques avec feu et tentes et loup garou dans les bois (mon choix préfèré ;)).

Dimanche :
Journée récupération tranquille avec jeux de société et junk food, comme on sera nombreux, on fera plusieurs tables o/ Seuls les meilleurs d'entre nous auront le droit d'être à ma table avec Eve Conquest ... Pour cela il y aura certainement un concours bien débile auparavant, comptez sur moi ;).
Soir : Départ pour la salle de réseaux/Arcade hype de limoges pour n'importe quoi tant qu'on s'entretue !

Lundi :
NETTOYAGE DE L'APPART (non négociable)
Adieux à la foule en larme, on verra bien ce qu'on pourra faire à ce moment-là suivant qui reste et tout, le dimanche risque de durer déjà jusqu'à tard, donc bon ^^.

Et maintenant le matos :

CE QUE VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT EMMENER :
1 sac de couchage, et si possible un oreiller.
1 spécialité locale à la con, qu'elle soit culinaire si possible.
1 film en DVD, le plus pourri possible.
1 CD de musique, pourri ou pas.

En bonus pour les braves :
- il nous faut deux/trois tentes, de préfèrences des quechuas qui n'ont pas besoin de sardines pour tenir en place.
- quelques petits matelas gonflables, j'ai compté 7 à 8 matelas chez moi en se tassant bien, faites le calcul si vous ne voulez pas dormir à même le lino.

Bref voilà pour le moment, j'espère que les infos vous plaisent ;)
-------------

Anciens messages :
Salut les gros cons !

Bon comme le sujet sur les IRL federatis commençait à dater et à faire trop de pages, j'ai donc décidé d'en créer un nouveaux pour vous dire que le moi de Mai me semble bien bien Fat en pont diverses et autres bridges de Week End.

Donc !

Il me semblait normal de faire une petite IRL de derrière les fagots entre le WE du 29 avril et le mois de mai. J'ai plusieurs dates de possibles mais j'aimerai savoir deux choses :

1) Qui est intéressé par la chose et quand seriez vous disponible ?
2) Paris ou Limoges ? Oui parce qu'il est vrai que beaucoup sont à Paris, et il est donc convenu que je peux me déplacer sans soucis chez vous dans vos mères. CELA DIT, j'ai sur Limoges la possibilité si vous aimez la proximité geekesque de quelques idiots et que l'on est entre 5 et dix, d'organiser cela dans une ville où l'alcool n'est jamais cher, où les filles sont moins farouches et qui a le principal intérêt que l'on peut boire autant qu'on veut vu qu'on dort sur place. Il faut par contre que je le sache assez rapidement (cad 2/3 semaines avant) parce que je préfère en parler avec ma copine, histoire de m'assurer qu'elle soit soit loin, soit préparée mentalement au déferlement de conneries.

Voilà voilà, bon alors ... Qui en est ? Et on va où ?

EDIT 1 ---
Pour répondre à cette question utilisez le framadate que voilà : http://framadate.org/qupqfqk4xcgzo62v et ne cochez que les cases dont vous êtes sûrs, mercis ;)

EDIT 2---
Petit détour de ce qu'il serait possible de faire à limoges :

- Pub Crawl with a Bug.
- Jeux, notamment du Seven Wonders, du Descent, et ... Eve conquest ;)
- Choppage de meuf/dudes dans les coins sombres des catacombes et des ruines romaines
- Si il fait beau, barbecue chez wam !
- Si il fait VRAIMENT beau : barbecue et baignade au bord de la Ligoure, avec feu le soir et LOUP GAROU A PLEINS §

Edit 3 ---
Bon on dit donc le 26 mai c'est tous chez BugraT. ...

Ce que vous devez apporter c'est :

1) 1 couette/Sac de couchage au minimum
2) vos culs et un peu de bouffe histoire que je puisse vous proposer autre chose que des nouilles ou des magrets de canards ...
3) Si vous voulez ramener vos copines, spossible, mais prévenez que je compte le bon nombre de personne.
4) Je crois qu'on peut loger à 12/15 si quelqu'un amène une tente :D
5) Les premiers à reserver auront les places, au dela, je pourrais pas assurer !

Donc c'est maintenant qu'il faut dire si vous en êtes ou pas !!!!

Liste des gens venant à l'IRL :

1) BugraT (c'est un peu chez moi)
2) Dashden
3) Ivan Joukov (place réservée depuis longtemps ^^)
4) Lyl'hyan
5) Bonri
6) Kriptman
7) Ananas
8) Hazelthorn
9) Cathal
10) Sarodh
11) Golo
12) Stratop
13) Andre picard
14) Sophet
15) Barmy (pe)
16) Gill

C'EST COMPLET MADAME § JE VAIS VOIR POUR DES PLACES SUPPLEMENTAIRES §
BugraT WarheaD
---------------------------
Fondateur de corporations.
Destructeur de CEOs.

Bonri Tolenasu

• Copinous Federatis
Re: Le retour de l'IRL [soooo 2012]
« Réponse #1 le: 28 mars 2012, 13:12:54 »
J'en suis ! De préférence début Mai, histoire d'avoir des sous. Et Paris ou Limoges, moi c'pareil. Il risque juste de faire trop chaud à Limoges pour mon corps de Nordiste mais à la guerre comme à la guerre !

BugraT WarheaD

• CEO - Prima Gallicus
« Réponse #2 le: 28 mars 2012, 13:13:20 »
T'es dans l'alliance toi ?  :problem:
BugraT WarheaD
Destructeur de CEOs.

Bonri Tolenasu

• Copinous Federatis
« Réponse #3 le: 28 mars 2012, 13:13:41 »
:emo:

Lyl'hyan

• Besra Overwatch
« Réponse #4 le: 28 mars 2012, 13:23:02 »
Moi je monte à Paris autour du 10 mai pour un gros concert avec le Sarodh, du coup j'en profiterais bien pour vous voir quoi :D

Sinon, j'ai un tout ptit peu de thunes de côté que je peux tout à fait investir dans un billet de train vers limoges, n'importe quand.
BugraT WarheaD : J arriue, je sors du b.r
☭ Ivan Joukov ☭ ‏: Khadafi e;$+ nb as les fouilles cv connards. J enculé vos m st tr rs!!!!!!

Kriptman

• Officier - Maxima
« Réponse #5 le: 28 mars 2012, 13:59:30 »
Très dispo pour le moment, tant sur Paris que Limoges. Notez qu'à condition de trouver un ou deux étudiants, l'alcool n'est pas cher à la Gueuze.
"J'ai mis du pshit, c'est bon, ça va aller."
Kriptman, 28/05/12 -3H45, Limoges.

Ivan Joukov

• Copinous Federatis
« Réponse #6 le: 28 mars 2012, 13:59:58 »
Limoooooooooooges!

Kriptman

• Officier - Maxima
« Réponse #7 le: 28 mars 2012, 14:02:29 »
Ouais par contre "entre 5 et 10", c'est bien peu pour faire un gros truc !
"J'ai mis du pshit, c'est bon, ça va aller."
Kriptman, 28/05/12 -3H45, Limoges.

BugraT WarheaD

• CEO - Prima Gallicus
« Réponse #8 le: 28 mars 2012, 14:18:24 »
Bah après je peux peut-être m'arranger pour plus de monde, vu que j'ai deux trois personnes qui me doivent bien ça ;)

Faut d'abord qu'on voit combien on est :)
BugraT WarheaD
Destructeur de CEOs.

Dashden

« Réponse #9 le: 28 mars 2012, 14:19:15 »
Je suis totalement partant ! N'importe quand, n'importe où ! De toute façon, j'ai déjà mon duvet dans ma punto, je peux partir dans l'heure !

(Vu que j'ai une punto de luxe de 1995, 170000Km compteur Je peux faire du covoiturage au départ de Versailles.)
L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quant on a pas de talent. (PD)

Cathal

• Copinous Federatis
« Réponse #10 le: 28 mars 2012, 14:19:25 »
Je suis pour dispo à peu prés n'importe quand si prévenu à l'avance. Comme je viens en voiture de belgique, il est tout a fait possible que je récupère des autostoppeurs au passage. C'est un break donc y doit être possible de monter à 5 et d'en entasser encore 1 ou 2 dans le coffre ( pour ce qui est de la police je n'irais avoir connaissance de votre présence et vous accuseriez d'être des passagers clandestins  :D  )

Dashden

« Réponse #11 le: 28 mars 2012, 14:20:29 »
Je peux avoir des droits de modération pour corriger les fautes de Cathal ?
L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quant on a pas de talent. (PD)

Cathal

• Copinous Federatis
« Réponse #12 le: 28 mars 2012, 14:24:52 »
Je vote pour, j'ai toujours rêvé d'avoir un  correcteur orthographique automatique.

Lina

« Réponse #13 le: 28 mars 2012, 15:07:50 »
Citation de: "Dashden"
(Vu que j'ai une punto de luxe de 1995, 170000Km compteur Je peux faire du covoiturage au départ de Versailles.)

Tu veux pas une 207 on déstock ? :)
[21:13:36] WildRover > dans ce jeu on a beau être dans les étoiles, faut quand même pas être dans la lune; je l'apprend un peu plus tous les soirs

BugraT WarheaD

• CEO - Prima Gallicus
« Réponse #14 le: 28 mars 2012, 15:08:20 »
Et hope, j'ai créé un framadate, allez y répondre pour qu'on sache mieux à quoi on aura à faire :)

http://framadate.org/qupqfqk4xcgzo62v
BugraT WarheaD
Destructeur de CEOs.