Auteur Sujet: Azahar Ortenegro  (Lu 11789 fois)

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
Azahar Ortenegro
« le: 16 février 2012, 22:06:19 »
Affamé et assoifé, sans le sou et sans égo, vous trainez votre pod rouillé de stations en stations. Trop faible pour espérer abimer une frégate hors-la-loi et toucher la récompense, trop roublard pour qu'on ose vous confier un contrat courier, et trop bête pour qu'on sollicite votre intellecte pour de la recherche, vous n'avez même plus assez d'isk pour payer la taxe mensuelle de votre désormais ancienne corporation, dont le CEO tyrannique vous à foutu à la porte à coup de pieds dans le fondement. C'est en errant dans la rue que, couché entre deux poubelles, vous observez sur l'écran géant de la plus haute tour de la planète une annonce qui réveille votre instinct animal:

"Astromechanica Maxima, une corporation qu'elle est bien de la plus grosse alliance francophone Astromechanica Federatis qu'elle est bien aussi, recrute plus ou moins tout et n'importe quoi, oui, même les clodos avachis qui trainent dans la rue, pour en faire des futurs milliardaires aux couilles grosses comme des melons".

Vous rendant compte qu'une nouvelle vie s'offre à vous, vous agressez sans sommation la première petite vieille qui passe devant vous pour lui piquer son rasoir électrique et ses habits, et ainsi vous refaire une beauté. Parfumé au "Dernier Soupir no 5", vous vous présentez devant l'immense tour arborant le logo de Maxima, et prenez votre place dans la file d'attente des postulants...

1)Expliquez comment vous avez réussi à convaincre les gardes à l'entrée de vous laisser passer malgré votre robe fripée rose à fleurs, votre odeur de cerceuil et le poil de votre torse dépassant de votre soutient-gorge.

J'ai commencé à raconter l'intrigue de Stargate SG-1 dans le détail. Ils se sont endormis avant la fin de la seconde saison, ratant ainsi le meilleur épisode (Window of opportunity).

2)Qui êtes vous IRL? Si vous n'êtes pas célibataire, comment se fait-il que votre compagne/compagnon ne vous ait pas déjà laissé tombé comme une vieille chaussette puante sous prétexte que vous préférez votre écran à son anatomie?

Un jeune homme de 30 ans malheureusement au chômage, et célibataire.

3) Parcourez le forum, choisissez un membre (autre que vous) dont vous trouvez le pseudo idiot, et expliquez-lui à quel point il est misérable avec son patronyme ridicule.

Edit: Je viens de me rendre compte que j'ai oublié cette question. zz snake, déjà il manque les majuscules (analphabète), mais en plus c'est ZZ Top (inculte), et Solid Snake n'est une référence que pour les ados prépubères (kevin).

4)Qui êtes vous In Game? Combien avez-vous de SP (arrondi au million inférieur), et que comptez-vous faire, une fois livré à vous-même?

Azahar Ortenegro, de la tribu Brutor, République Minmatar. Un peu plus de 3.5 millions de SP, et je compte m'orienter vers les missions et l'exploration une fois les skills indispensables complétés. Je m'amuse aussi à vendre plein de choses à un bon prix.

5) Sachant que l'homme descend du singe, supposons un homme portant un singe sur ses épaules. L'animal peut-il en descendre? Développez.

Pas s'il est tenu fermement. Et la seule raison de le faire descendre serait pour l'enrober de miel pour le passer au four, accompagné de pommes de terre.

6)Comment avez-vous connu Astromechanica Maxima, la corporation qu'elle est bien de la plus grande alliance francophone qu'elle est bien aussi? Pourquoi postulez vous chez nous?

CanardPC. Je postule parce qu'il faut bien s'occuper, que ça fera plaisir à Cathal, et qu'après tout, un MMO en solo c'est plutôt antinomique. Vu mes déconvenues successives concernant les communautés de MMO ces 5 dernières années, autant y aller doucement.

7) Lyl'hyan est insupportable. Et bruyant. De plus, il est particulièrement peu drôle, et probablement Breton. Insultez-le copieusement, et sachez qu' il reste de bon aloi de le faire de temps à autre.

Lyl'hyan, tu es le Jack Thompson de ce forum, l'Uwe Boll de EVE.

8) Chez Astromechanica Federatis, nous tirons tous les 3 mois au sort un nouveau leader alliance. Supposons l'espace d'un instant que ce soit votre auguste personne que le destin désigne. En guise de cadeau de bienvenue, le directoire vous offre un épluche raisin et une grande caisse en plastique rouge. Quelles seraient alors vos premières décisions, et que feriez vous d'idiot avec l'épluche raisin et la grande caisse en plastique rouge?

La grande caisse en plastique rouge deviendra le nouveau trône du QG de l'alliance. On y plantera l'épluche-raisin pour y servir de siège obligatoire au leader, et j'abdiquerais immédiatement en faveur de Bibine.

9)Enfin pour terminer, voici un petit choix de question proposées par les anciens postulants. Veuillez en choisir au minimum une et y répondre de manière claire et limpide. Pensez aussi à proposer une question pour de futurs postulants.
-Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?

Si le pas sait ce que la mémoire est à la tête, alors c'est à 8 qu'il faut y accéder mais il ne faut y nager qu'à trois.

Question proposée: SI l'on devait réduire les systèmes d'exploitation à leurs logos respectifs, qui de la pomme, de la fenêtre ou du pingouin gagnerait un combat de pouces?
[20:33:12] Aerr Narahi > bagdad à l'uncock
Rapunzel Rapunzel let down your hair
So I can climb up and get into your underwear

Lyl'hyan

• Besra Overwatch
Re: Azahar Ortenegro
« Réponse #1 le: 16 février 2012, 22:23:23 »
:beer:

Par contre, Jack Thompson, faudrait ptet pas déconner non plus  :emo:
BugraT WarheaD : J arriue, je sors du b.r
☭ Ivan Joukov ☭ ‏: Khadafi e;$+ nb as les fouilles cv connards. J enculé vos m st tr rs!!!!!!

Cathal

• Copinous Federatis
« Réponse #2 le: 16 février 2012, 22:42:51 »
welcome, ça y'est tu as enfin apply :).

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
« Réponse #3 le: 16 février 2012, 22:50:24 »
Le monsieur a dit Breton, il faut pouvoir rivaliser.

Lina

« Réponse #4 le: 17 février 2012, 08:43:00 »
30 ans et au chômage, l'opportunité d'une vie de jeu !  :$

:beer:
[21:13:36] WildRover > dans ce jeu on a beau être dans les étoiles, faut quand même pas être dans la lune; je l'apprend un peu plus tous les soirs

Kriptman

• Officier - Maxima
« Réponse #5 le: 17 février 2012, 09:25:42 »
Ca pourrait être pire ; il pourrait vendre des voitures.
"J'ai mis du pshit, c'est bon, ça va aller."
Kriptman, 28/05/12 -3H45, Limoges.

Lyl'hyan

• Besra Overwatch
« Réponse #6 le: 17 février 2012, 09:40:02 »
Des Peugeot.
☭ Ivan Joukov ☭ ‏: Khadafi e;$+ nb as les fouilles cv connards. J enculé vos m st tr rs!!!!!!

Exentius

• Copinous Federatis
« Réponse #7 le: 17 février 2012, 09:47:17 »
Citation de: "Lyl'hyan"
Des Twingo.
FIx'd

Lina

« Réponse #8 le: 17 février 2012, 09:49:06 »
* Ne se sent pas concernée, elle ne les vend pas *
[21:13:36] WildRover > dans ce jeu on a beau être dans les étoiles, faut quand même pas être dans la lune; je l'apprend un peu plus tous les soirs

Kriptman

• Officier - Maxima
« Réponse #9 le: 17 février 2012, 11:18:08 »
Mais oui mais oui...

Et puis quand bien même, tu collabore activement. C'est un peu comme dire "je ne me sent pas concerné, je conduis juste le train". Belle mentalité. Avec des raisonnements comme ça...
"J'ai mis du pshit, c'est bon, ça va aller."
Kriptman, 28/05/12 -3H45, Limoges.

Lyl'hyan

• Besra Overwatch
« Réponse #10 le: 17 février 2012, 11:23:41 »
On se fait ban de CPC :D

Lina

« Réponse #11 le: 17 février 2012, 11:45:36 »
Citation de: "Kriptman"
Mais oui mais oui...

Et puis quand bien même, tu collabore activement. C'est un peu comme dire "je ne me sent pas concerné, je conduis juste le train". Belle mentalité. Avec des raisonnements comme ça...

Je viens juste chercher mon chèque moi, ni dieux ni maîtres !

Ah elle est belle la mentalité des jeunes aujourd'hui hein Gilbert ?  :emo:

Ceci étant tu peux me remercier Azahar Ortenegro c'est MOI QUI PAYE TON CHOMAGE ET TON JEU par la même occasion ! Tu vas donc me verser un cotisation IG  :ninja:

BugraT WarheaD

• CEO - Prima Gallicus
  • CEO (Eve Online) - Prima Gallicus
« Réponse #12 le: 17 février 2012, 12:23:10 »
Même moi je le fais pas ça par peur d'être traité de pute !

Tu fais quoi pour 10M Lina ?  :problem:
BugraT WarheaD
---------------------------
Fondateur de corporations.
Destructeur de CEOs.

Azahar

• Officier - Maxima
  • Connard
« Réponse #13 le: 17 février 2012, 12:32:03 »
Citation de: "Lina"
Citation de: "Kriptman"
Mais oui mais oui...

Je viens juste chercher mon chèque moi, ni dieux ni maîtres !

Ah elle est belle la mentalité des jeunes aujourd'hui hein Gilbert ?  :emo:

Ceci étant tu peux me remercier Azahar Ortenegro c'est MOI QUI PAYE TON CHOMAGE ET TON JEU par la même occasion ! Tu vas donc me verser un cotisation IG  :ninja:

Je ne touche malheureusement pas le chômage, on m'a offert une clef EVE l'été dernier et j'ai payé mon renouvellement d'abonnement par un PLEX après deux mois de jeu. Donc en fait je ne te dois rien, et tu peux t'asseoir sur une quelconque contribution.

Mais si tu as un freighter, on peut s'arranger :ninja:

Lina

« Réponse #14 le: 17 février 2012, 13:58:20 »
Citation de: "BugraT WarheaD"
Même moi je le fais pas ça par peur d'être traité de pute !

Tu fais quoi pour 10M Lina ?  :problem:

10M c'est ce qu'Ishtinkar m'a offerte sans même être incorporée juste comme ça. Donc rien ... On commencera à parler à partir d'1B ISK.

Citation de: "Eradan"
tu peux t'asseoir sur une quelconque contribution.

Mais si tu as un freighter, on peut s'arranger :ninja:

Si ta "contribution" est de la bonne forme je veux bien m'asseoir dessus  :love:

Freighter non ... mais tu veux pas une peugeot sinon ?