Auteur Sujet: IRL géante à la campagne !!!  (Lu 36162 fois)

banSplit

IRL géante à la campagne !!!
« le: 17 août 2011, 21:11:09 »
Donc, je propose une super irl à la campagne le week end du 8 octobre (donc du vendredi 7 octobre au dimanche 9).

Le lieu serait à une trentaine de kilomètre de Clermont-Ferrand (en fait pile poil entre clermont et vichy). L'adresse exacte est le 22 rue du champ de blond Persignat 63260 Aubiat.

Pour venir en voiture, je pense que un gps, google map vous aidera plus que mes faibles connaissances géographiques :-)

Concernant le train, il y a principalement  3  facons de faire :

- un train pour clermont : alors moi ca m'arrange pas, c'est tout de meme à 30 minutes en voiture de chez moi :-), à vous de voire si vous préférez cela plus un taxi.
- un train pour Aubiat : c'est une toute petite gare, et peu de trains s'y arretent, en tout cas pas de train national, donc il faudra passer par clermont, puis reprendre un train pour venir, il faut donc vérifier avec les horaires. À partir de là, c'est à 30 minutes à pied de chez moi, au pire je peux venir vous chercher, c'est pas 5 minutes en voiture qui vont me deranger :-)
- un train pour Riom Chatel Guyon : C'est je pense un bon compromis, il me faut 15 minutes pour y aller en voiture, je peux faire de au moins 2 aller retours voire 3 si vous etes gentils :-p, je peux prendre 6 personnes avec moi en un aller retour, donc faudra essayer d'arriver par paquet de 6. (généralement, les trains faisant paris-clermont s'arretent à riom, sinon il y a frequemment des trains clermont-riom)

Concernant les activités, on pourra alterner selon les envies, groupes, entre de la wii sur retroprojecteur, des jeux de sociétés et de la piscine.
Pour les jeux de société, c'est mieux d'en amener !!!, j'ai pratiquement rien moi :-) (genre j'ai juste les classiques, tel que monopoly, etc)

Pour dodoter, ca sera un dortoir sur de la moquette, donc emmenez des sacs de couchage (si vous preferez dormir à vos risques et péril dans une tente, il y a de la place pour la poser).

Pour la nourriture, si il ne pleut pas, le barbecue c'est cool ! sinon, faudra s'arranger, je pense que de toute facon faudra voire en faisant les courses et selon la météo ...

Pour les courses justement, je pense que ca se fera le vendredi soir à l'arrivée de certains, donc il faudrait que chacun amène de l'argent, il va donc falloir prevoir assez de boisson et de bouffe, là je ne m'y connais pas du tout, donc si l'un de vous s'y connait, qu'il n'hésites pas à en parler (et de facon il va falloir attendr eque l'on sache à peu près combien l'on est)

Liste des intervenants ?

Sarodh
Bug ?
Houscheng
Kriptman
Kalonee
Lefurtif
Loysy
Pamela
Golo ?
Alsyth ?
Cartesis ?
Bansplit
Bonri
Dashden

Evidemment si vous avez des questions n'hésitez pas ! J'updaterais mon post au fur et à mesure
BanSplit : Stealth Bomber et Cover Ops, futur Recon
Emily d\'Hastur (dite "le hamster") : apprenti-tradeuse, futur blockade runner

isks perdu pour cause de scam ou de gang : 3B4 !

Sarodh

• Besra Overwatch
Re: IRL géante à la campagne !!!
« Réponse #1 le: 17 août 2011, 22:07:36 »
Un programme très alléchant, ma foi. :beer:

Pour info, un billet de train Paris - Riom, c'est moins d'une trentaine d'euros (voire une vingtaine si vous êtes lêve-tôt).

Lyl'hyan

• Besra Overwatch
« Réponse #2 le: 17 août 2011, 22:31:07 »
Bon d'après les calculs scientifiques de voyages-sncf, j'en ai pour à peu près 100€ de trajet ce qui me fait un peu beaucoup... sans compter que mes horaires du vendredi sont encore obscurs (si horaires il y a, vive la fac)...

Si quelqu'un passe en voiture/hélico/avion/shuttle/freighter près de Montpellier, je suis intéressé...sauf qu'à moins de venir de la mer méditerranée c'est sur la route de personne en fait  :'(
BugraT WarheaD : J arriue, je sors du b.r
☭ Ivan Joukov ☭ ‏: Khadafi e;$+ nb as les fouilles cv connards. J enculé vos m st tr rs!!!!!!

Kalonee

« Réponse #3 le: 17 août 2011, 22:59:28 »
Pour les parigaux qui envisage le train vous pouvez au lieu de Paris-Clermont regarder Paris-Nevers, j'habite pas loin et c'est avec plaisir que je ferais la route avec vous jusqu'a clermont-les-ouilles. Niveau tarif ça doit en gros diviser par deux le prix du billet.

Idem pour le retour je vous dépose gare de Nevers le dimanche.

Pour le moment c'est ok pour moi mais la situation peut évoluer, dans tous les cas je confirmerais mi septembre. Y'a 4 place dans la bagnole et un gros coffre (mais pas de banhâmes dedans, même bonri...).

Kriptman

• Officier - Maxima
« Réponse #4 le: 17 août 2011, 23:26:32 »
A voir, Kalo. Paris-Riom c'est assez abordable, passer par Nevers fait économiser une poignée d'euros et perdre beaucoup d'heures.

Bon, ça me tente cette histoire. Je confirme ça rapidement.

Et Lyl', les horaires de la fac sont conçus dans l'optique qu'on s'en fou, on peut sécher. Enfin je dis ça, mais c'est bon, j'ai mon diplôme, moi.
"J'ai mis du pshit, c'est bon, ça va aller."
Kriptman, 28/05/12 -3H45, Limoges.

Lyl'hyan

• Besra Overwatch
« Réponse #5 le: 18 août 2011, 00:35:45 »
Au pire je file un de mes JC à Sarodh d'ici là, il l'emmène avec lui et PAF je jumpclone dès qu'il arrive  B)
☭ Ivan Joukov ☭ ‏: Khadafi e;$+ nb as les fouilles cv connards. J enculé vos m st tr rs!!!!!!

dethounet

« Réponse #6 le: 18 août 2011, 08:59:58 »
est-ce qu'il y a des gens qui habite l'ouest ? (nantes-rennes etc...)

car je cherche des gens pour co-voiturer

bon bien sur après va falloir voir si je peux venir ce we là !
si les abeilles étaient des moustiques elles rameneraient du sang à la ruche et la reine ferait du boudin

« Réponse #7 le: 18 août 2011, 09:19:23 »
Oui, les co-voiturages pourraient être un bon plan.

Citation de: "Lyl'hyan"
sans compter que mes horaires du vendredi sont encore obscurs (si horaires il y a, vive la fac)...
Ha...
HAHAHA!

Citation de: "banSplit"
Evidemment si vous avez des questions n'hésitez pas ! J'updaterais mon post au fur et à mesure
Combien de salles de bain? (à part la piscine :ninja:)

Tu peux adopter à partir de quelle heure le vendredi (ça peut être utile de savoir)?
Je vous aime mes petits Care Beer! :problem:

BugraT WarheaD

• CEO - Prima Gallicus
  • CEO (Eve Online) - Prima Gallicus
« Réponse #12 le: 18 août 2011, 18:23:25 »
Deux demandes :

1) LAN ? :D

2) moi j'habite à Limoges donc si on joue aux boule je suis le plus près du cochonet, par contre pas sur d'avoir une voiture, donc je vais voir pour les trains mais ça sera pas bien cher. Si certains veulent passer par chez moi AVANT on peut s'arranger  :problem:
BugraT WarheaD
---------------------------
Fondateur de corporations.
Destructeur de CEOs.

Badthe

« Réponse #13 le: 18 août 2011, 18:27:23 »
Citation de: "BugraT WarheaD"
Deux demandes :

1) LAN ? :D

2) moi j'habite à Limoges donc si on joue aux boule je suis le plus près du cochonet, par contre pas sur d'avoir une voiture, donc je vais voir pour les trains mais ça sera pas bien cher. Si certains veulent passer par chez moi AVANT on peut s'arranger  :problem:

MMMMMMM  :ninja:  :$  :$  :$  :love:

Lyl'hyan

• Besra Overwatch
« Réponse #14 le: 18 août 2011, 19:05:36 »
:bave: