Auteur Sujet: bad-Thé / de la part de svyélume  (Lu 12671 fois)

Badthe

bad-Thé / de la part de svyélume
« le: 15 octobre 2009, 21:37:53 »
[A LIRE AVANT DE POSTER] Je me présente bien comme il faut !
Messagepar BugraT WarheaD le Mar 7 Oct 2008, 11:35

Il y a des gens qui ne savent pas comment faire pour se présenter aussi, et d'autres qui savent. Qu'importe, tout le monde doit passer par l'étape du questionnaire de maxima, qui, nous en sommes certain, nous permettra de connaître votre moi profond [Mais pas trop j'espère ?]

Vous êtes perdu au milieu d'une vaste étendue sombre. Rien ne distingue le haut du bas, et les deux seules choses que vous percevez sont une sorte de bâtiment de lumière, ainsi qu'un vent chaud vous amenant à lui. En flottant, vous vous approchez doucement de l'énorme batisse dorée. Se dresse soudainement alors devant vous un très, très grand monsieur, entièrement drapé de blanc. Arrivant à peine à sa cheville, vous songez à vous enfuir de cet endroit résolument bizarre, mais une délicate voix féminine vous hulule dans les oreilles, et le souffle chaud continue à vous faire glisser vers l'avant. Orbitant en close range autour du pied gauche du très très grand monsieur, vous apercevez alors, au niveau de son 4ème orteil, un bouton rouge portant l'inscription "pour postuler, appuyez-moi dessus". Timidement, vous pressez le bouton, et soudain, le très très grand monsieur vous saisit, et sans sommation, vous met dans son pantalon.

1) Insérez ici une transition cohérente entre le bout de texte idiot du dessus et le fait que vous êtes en train de répondre à un questionnaire à vocation professionnelle et sérieuse.

Coucou, tu veux voir ma bite ?

2) Qui êtes vous dans la vraie vie? Jouez-vous beaucoup aux jeux-vidéos? N'avez vous pas peur de devenir un tueur en série et de massacrer vos collègues de bureau ou vos camarades de classe?

33ans Informaticien, intégrateur d'applis, joueur de JV depuis la sortie de l'amstrad 464.
Fan de Civ4 (et de toute la série qui m'a révélé à ma vocation de futur maitre du monde très jeune !)
Toute expérience peut être vécue comme un jeu... Y compris un massacre !

3) Trouvez-vous cela sadique? Pourquoi?

Moins que de lui faire regarder le 13h00 de tf1

4)Pourquoi avoir choisi EvE, et non wow, darkfall, aion, second life ou facebook?

Depuis 4 ans, je suis tenté (et un peu documenté) par eve, et c'est à ce jour le seul MMO à m'avoir intéressé.
Ce qui me plait le plus est son coté mature, et réaliste dans les échanges [le tout se paie à ce niveau de détails, c'est vraiment intéressant je trouve]
Ce qui me fait le plus peur : conserver l'intérêt [notamment du piew piew] sur la longue durée, mais c'est une question pour plus tard...

5)Attention, question piège! Une réponse minimum:

5.1) Pourquoi la vache qui rit rit?

Parce que le trans -- atlantique

5.2) Pourquoi la vache qui fit fit?

Pour pwné tous ces gros nwbz de merde

5.3) Pourquoi la vache qui loue loue ?

Cacarel ?

6)Qui êtes vous In Game? Combien avez-vous de SP (arrondi au million inférieur), et que comptez-vous faire, une fois livré à vous-même?

Bad The (Amarr)
Un pauvre newb à 276 000 sp [trial]
Dans un premier temps, je compte finir l'epic arc dès que j'aurais mon premier omen
Ensuite je compte missioner assez longtemps pour tester un peu tous les styles PVE (soldat quoi)
Mais je ne m'interdis rien pour la suite, on verra. Savoir aujourd'hui avec moins de 10 jours de tests ce que je voudrais faire dans 6 mois un an...

7)Insultez Bonri (15 ans, puceau, trader). Sachez qu' il reste de bon aloi de le faire de temps à autre.

Chez toi ce soir c'est disco ? Ah pardon, tes parents sont rentrés tôt...

9)Comment avez-vous connu Astromechanica Maxima? Pourquoi postulez vous chez nous?

Par Oor-tael (svyelune) et NIklaos-the low qui m'ont conseillé de passer vous dire coucou.
Pour l'instant en tant que newb, je viens à la recherche d'un parrainage, conseils, mais je pense trouver chez vous une ambiance no stress inutile, et de la dérision...
Notamment, pour griller un peu les étapes, je me tâte à acheter un plex 30j auquel cas si l'un d'entre vous peut m'aider à bien le vendre, et / ou si vous pouvez m'aider à trouver quelques articles [implants, learning adv etc...] à pas trop cher ?

10)Supposons que Criptman, l'actuel dictateur de Maxima, perde la vie dans d'atroces souffrances après s'être fait peler les couilles à l'épluche raisin, et que personne excepté vous ne veuille prendre sa place. Quelle serait alors votre première décision?

Euh, je nomme mon fils trésorier, et un ami repris de justice à l'intendance ?

11) La question 8 a disparue. L'aviez-vous remarqué? Quelle question mettriez-vous à la place?

Quelle est la question la plus importante de l'univers dont la réponse est 42 ?

12) Afin de parfaire notre connaissance sur votre être, vous êtes prié de passer le test du connard prétentieux, et de commenter votre résultat.

Quoi ! Seulement 93 ? Je m'en vais lui troller son forum au connard de merde qui a merdé son questionnaire !

Bonri Tolenasu

• Copinous Federatis
Re: bad-Thé / de la part de svyélume
« Réponse #1 le: 15 octobre 2009, 21:55:08 »
93 O:

Ananas Wannabe

• Copinous Federatis
« Réponse #2 le: 15 octobre 2009, 22:15:44 »
Tain, même en cheatant jsuis jamais allé aussi haut!

"Quand vous mourez, vous perdez une partie très importante de votre vie"

Bonri Tolenasu

• Copinous Federatis
« Réponse #3 le: 15 octobre 2009, 22:22:00 »
Ouais, c'est chaud, il détecte les connards qui essaient de tricher o: Ce questionnayre et un mystayre o:

Badthe

« Réponse #4 le: 15 octobre 2009, 23:26:32 »
Citation de: "Ananas Wannabe"
Tain, même en cheatant jsuis jamais allé aussi haut!

Bah connard, c'est pas un métier comme certains ici l'affirment = c'est un sacerdoce, que dis je, une mission  ;)

Bonri Tolenasu

• Copinous Federatis
« Réponse #5 le: 16 octobre 2009, 00:35:51 »
Ah, c'est donc ça qu'il a une tête de moine! Je ne savais pas qu'il ya avait un monastère dédié au St Connard.

Badthe

« Réponse #6 le: 16 octobre 2009, 02:12:57 »
Citation de: "Bonri Tolenasu"
Ah, c'est donc ça qu'il a une tête de moine! Je ne savais pas qu'il ya avait un monastère dédié au St Connard.

Pas encore, mais je réunis des fonds ... Je t'envoie un formulaire pour faire un don ?  :roll:

Bonri Tolenasu

• Copinous Federatis
« Réponse #7 le: 16 octobre 2009, 06:42:03 »
Citation de: "Badthe"
Citation de: "Bonri Tolenasu"

Pas encore, mais je réunis des fonds ... Je t'envoie un formulaire pour faire un don ?  :roll:
Bien volontiers!

Saph Flyleaf

• Gni
  • ID PSN: GoldMangooZ
« Réponse #8 le: 16 octobre 2009, 20:50:24 »
ouh pitaing mais c'est la fete du slip la, on va se retrouver majoritairement amarr dans une corp gallente, ca va faire beaucoup de sales gueules à piétiner ça (Quoique ça peut être un bon défouloir)

Pas bienvenue à toi donc  :beer:
"Fondateur du mouvement new age communiste des Phalanges Rebelles de l'Onirique Utopie Transcendantale, communément appelé le P.R.O.U.T."

Ananas Wannabe

• Copinous Federatis
« Réponse #9 le: 18 octobre 2009, 11:38:48 »
Y'a que les gayllentes de la corp pour ne pas avoir remarqué que les Calda ont pris le pouvoir depuis longtemps chez Maxima.

"Quand vous mourez, vous perdez une partie très importante de votre vie"

Kriptman

• Officier - Maxima
« Réponse #10 le: 18 octobre 2009, 11:59:49 »
Vous savez, c'est quand même vachement théorique tout ça, vu que le CEO est matar...
"J'ai mis du pshit, c'est bon, ça va aller."
Kriptman, 28/05/12 -3H45, Limoges.

Katan Moth

• Invité
« Réponse #11 le: 18 octobre 2009, 13:41:50 »
Citation de: "Kriptman"
Vous savez, c'est quand même vachement théorique tout ça, vu que le CEO est matar...

Qui a skillé un Drake wé

Ivan Joukov

• Copinous Federatis
« Réponse #12 le: 18 octobre 2009, 20:56:02 »
Citation de: "Katan Moth"
Citation de: "Kriptman"

Qui a skillé un Drake wé

Putain merci de balancer j'avais pas ça dans mes dossiers :D

BugraT WarheaD

• CEO - Prima Gallicus
  • CEO (Eve Online) - Prima Gallicus
« Réponse #13 le: 18 octobre 2009, 21:07:10 »
Gallente powa ...

Ma prochaine alliance sera FW pro gallente si ça continue  :lol:
BugraT WarheaD
---------------------------
Fondateur de corporations.
Destructeur de CEOs.

Kriptman

• Officier - Maxima
« Réponse #14 le: 18 octobre 2009, 22:49:58 »
J'ai pas skillé le drake ! Je me suis aperçu un jour que j'avais mes skills pour sortir un truc bleu et plat correctement équipé. Comme quoi c'est pas très dur, puisque j'arrive à le faire sans même m'en apercevoir.
"J'ai mis du pshit, c'est bon, ça va aller."
Kriptman, 28/05/12 -3H45, Limoges.